Aller au contenu

Photo

Tour de France 2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
938 réponses à ce sujet

#781 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 526 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:13

On peut douter de ses performances sportives assez mutantes mais en tous les cas ce Froome semble être un vrai mec sympa, bien éduqué. Ca change de Wiggins/Armstrong.

S'il est clean, on a avec lui un beau champion.

si on regarde le podium, si on ne peut avoir de garantie qu'il est bio, on peut constater qu'on rentre dans l'ère des bisounours : mecs biens élevés patients avec Gérard Holtz et sans un mot sur les supporters qui insultent ou balancent de la pisse, souriants, humbles, gentils... c'est vrai que ça change des menaces en tous genres de l'ex futur président des états unis ou des champions à la frères Schleks qui chialent dès qu'un col descend.

#782 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:31

pour se plaindre d'un tel cadre avec patrouille de France et compagnie faut vraiment être perdu pour la race humaine. Ils auraient préféré un transfert à l'arrache depuis annecy pour se faire une classique étape de 150 km qui arrive à 16h30?

Ouais, ou faut avoir passé 3 semaines et 3500 bornes à se faire les hémoroïdes sur une selle, et se dire qu'on aurait bien pas attendu point d'heure la fin du protocole et companie pour pouvoir enfin se dire que c'était terminé, boire un coup avec son équipe ou enfanter sa meuf.

J'ai entendu des interviews, de français, qui se plaignaint. Mais c'était avant l'étape, le faste de la chose leur a peut-être fait changé d'avis.

#783 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:48

perso, j'ai été impressionné par Quintana, qui a bien assumé son statut d'outsider.

on le savait très fort, la Sky s'en méfiait au départ du Tour et ils ont eu raison : 2e au général, meilleur jeune, meilleur grimpeur, 1 victoire d'étape ! pour une première, c'est pas mal ! :flowers:

vraiment dommage que Valverde ait eu son souci sur l'étape de St Amand, sinon, avec 2 movistar bien placés en général, ça aurait promis de la belle bagarre ! la remontée de l'espagnol au classement nous a prouvé qu'il était bien en cannes cette année !

bravo à AG2R, qui termine à la 2e place au classement par équipe ! encore plus de regret pour la chute de Péraud, du coup

et une pensée pour le mec qui a abondonné hier, à l'entame des Champs Elysées. J'ai pas son nom, mais je le soupçonne d'être montferrandais :fume:

Modifié par brayaud's, 22 juillet 2013 - 10:56 .

#784 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 622 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:51

Gros pif, dents qui avancent, en tout cas, il a une fiancée humaine, c'est sûr.

Si elle lui fait une p... il se retrouve avec une tige filetée...

#785 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:59

Quand je tape " femme de frome " sur google .

J'ai pas la même en 2012 que 2013 !!!!!!!

Une photo de la bonne SVP.

#786 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 22 juillet 2013 - 11:16

et une pensée pour le mec qui a abondonné hier, à l'entame des Champs Elysées. J'ai pas son nom, mais je le soupçonne d'être montferrandais :fume:

Lieuwe Westra je crois bien.

@Jesus Hans (...) : Pas touche aux Schleck ! Ce sont mes préférés même si je reconnais qu'ils sont spéciaux :P .

Après tout, Andy reste quand même le dernier coureur a avoir posé ses couilles sur la table : Galibier 2011 et sa folle chevauchée ! Magique, épique, sublime :bush:

#787 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 526 messages

Posté 22 juillet 2013 - 11:26

Quand je tape " femme de frome " sur google .

J'ai pas la même en 2012 que 2013 !!!!!!!

Une photo de la bonne SVP.

ça reste dans la charte de réclamer celle qui est bonne?

Lieuwe Westra je crois bien.

@Jesus Hans (...) : Pas touche aux Schleck ! Ce sont mes préférés même si je reconnais qu'ils sont spéciaux :P .

Après tout, Andy reste quand même le dernier coureur a avoir posé ses couilles sur la table : Galibier 2011 et sa folle chevauchée ! Magique, épique, sublime :bush:

la chevauchée du Galibier est un chef d'oeuvre, mais totalement atypique dans son parcours d'épicier. Il aurait pu gagner des courses mais refusait de lacher son grand frère, il écoutait trop son directeur sportif qui lui conseillait toujours d'essayer demain ; s'il y a du vent, comme tous les jours en montagne ça va pas ; si ça descend ça va pas ; quand il attaque à un kilomètre du sommet d'un col de 20 km il se plaint qu'on peut pas y faire la différence.

Bref, on va pas y toucher mais on plussoie sur le mec spécial qui passe à côté de sa carrière d'une façon magistrale et qu'un montferrandais peut  apprécier en connaisseur.

Ouais, ou faut avoir passé 3 semaines et 3500 bornes à se faire les hémoroïdes sur une selle, et se dire qu'on aurait bien pas attendu point d'heure la fin du protocole et companie pour pouvoir enfin se dire que c'était terminé, boire un coup avec son équipe ou enfanter sa meuf.

J'ai entendu des interviews, de français, qui se plaignaint. Mais c'était avant l'étape, le faste de la chose leur a peut-être fait changé d'avis.

Qu'ils fassent la Lily Bergaud. Sandwich au pâté et patrouille de pigeons à l'arrivée sans chichi et victoire française probable.

#788 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 22 juillet 2013 - 11:26

perso, j'ai été impressionné par Quintana, qui a bien assumé son statut d'outsider.

on le savait très fort, la Sky s'en méfiait au départ du Tour et ils ont eu raison : 2e au général, meilleur jeune, meilleur grimpeur, 1 victoire d'étape ! pour une première, c'est pas mal ! :flowers:

vraiment dommage que Valverde ait eu son souci sur l'étape de St Amand, sinon, avec 2 movistar bien placés en général, ça aurait promis de la belle bagarre ! la remontée de l'espagnol au classement nous a prouvé qu'il était bien en cannes cette année !

bravo à AG2R, qui termine à la 2e place au classement par équipe ! encore plus de regret pour la chute de Péraud, du coup

Tu peux ajouter le copain à bourrin vainqueur de deux étapes qui a été sacrifié le jour de la panne de Valverde. Qui sans cela aurait certainement pas gagné deux étapes car surveillé mais aurait eu le top 10 je pense.

Quintana fait plaisir à voir, reste qu'un Froome restera intouchable quelques années, le colombien étant bien trop limité dans la CLM par exemple.

Et voir dans quel équipe il évoluera, là il a profité de la crevaison de valverde pour prendre le lead, aurait-il eu la même liberté si Valverde avait lui-même joué le podium? Je me souviens de Froome/Wiggins l'année dernière et je doute.

#789 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 22 juillet 2013 - 11:34

la chevauchée du Galibier est un chef d'oeuvre, mais totalement atypique dans son parcours d'épicier. Il aurait pu gagner des courses mais refusait de lacher son grand frère, il écoutait trop son directeur sportif qui lui conseillait toujours d'essayer demain ; s'il y a du vent, comme tous les jours en montagne ça va pas ; si ça descend ça va pas ; quand il attaque à un kilomètre du sommet d'un col de 20 km il se plaint qu'on peut pas y faire la différence.

Bref, on va pas y toucher mais on plussoie sur le mec spécial qui passe à côté de sa carrière d'une façon magistrale et qu'un montferrandais peut  apprécier en connaisseur.

On est complètement d'accord. T'inquiète pas j'adore le coureur (mais aussi le personnage) mais je reconnais aisément qu'il a un parcours d'épicier et qu'il manque d'audace assez souvent.

Et l'an prochain chez Trek avec son frère, on risque de les revoir s'attendre l'un et l'autre alors qu'Andy aura certainement retrouvé un bon niveau (déjà cette année, top20 alors qu'il revient de nulle part, c'est costaud).

#790 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 22 juillet 2013 - 12:30

Pour ceux qui se feraient encore des illusions........

Edifiant !!!

#791 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 22 juillet 2013 - 12:37

Et c'est reparti pour deux pages sur Vayer.

Faut avouer qu'on se demande comment un journal qui se veut sérieux comme Le Monde embaûche un chroniqueur si contreversé et à la crédiblité discutée.

#792 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages

Posté 22 juillet 2013 - 12:37

Alors toi tu vas te faire des potes ^^

Sinon l'article est affreusement mal écrit  :wacko:

#793 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 juillet 2013 - 12:40

Et c'est reparti pour deux pages sur Vayer.

Faut avouer qu'on se demande comment un journal qui se veut sérieux comme Le Monde embaûche un chroniqueur si contreversé et à la crédiblité discutée.

Etre controversé ne signifie pas forcément qu'on a tort. Juste qu'on a des ennemis.

#794 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 22 juillet 2013 - 12:43

Ah oui mais j'ai pas eu trop le temps de vérifier les 52 premières pages, j'avoue... :bush:

Ne vous étripez pas, faites comme si j'avais rien dit, on se calme et on boit frais à Saint-Tropez !!!

Etre controversé ne signifie pas forcément qu'on a tort. Juste qu'on a des ennemis.

Pas faux... d'ailleurs quelqu'un peut-il me dire (objectivement...) ce qui cloche dans la mesure en watts servant de base à l 'article ?

#795 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 juillet 2013 - 12:44

A moins d'être un vrai expert en biomécanique (ce qui n'est pas mon cas), difficile de savoir si Vayer est une buse.