Il est de 0 chez ceux qui ne l'aiment pas à la base ou chez les abrutis. Les fans de foot ne sont pas dupes sur la non-existence du dopage dans ce sport...
Sinon quelqu'un aurait-il lu ce rapport ?
Bah le crédit de l'équipe de france de foot est quand même hachement beaucoup bas, même chez des fans de foot.
Alors ok, moi j'aime pas, donc bon voilà, mais j'ai dans mon entourage énormément de personnes qui aiment le jeu de foot (je vis sur cette planète), mais qui depuis quelques années n'en peuvent plus de tout le "système football", le clergé qui fait les règles de ce petit monde.
Amha, si on se tait sur 98, c'est aussi et surtout parce dans l'inconscient collectif c'est la dernière grande victoire française (pour pas dire l'unique du 20ème siècle toutes guerres confondues) , celle qui a fait chanter tout el pays pendant un été, oublié les soucis patatipatata. On détruit un symbole si on touche à ce titre.
Edit: sinon, pour parler du dopage, y'a un sujet sur ce forum, essayons donc nous même de pas assimiler cela uniquement au cyclisme enrestant sur le sujet du tdF