Aller au contenu


Photo

EDF annonce du groupe des 23


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
145 réponses à ce sujet

#76 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 novembre 2012 - 20:21

Si je ne m'abuse, sur les matchs internationaux il n'y a que 7 remplacants sur la feuille de match, donc un seul pilier (a la difference du Top 14 ou il y en a 8). Du coup Debaty est ici comme pilier polyvalent pret a suppleer a droite ou a gauche. Forestier devrait etre dans les tribunes si il n'y a pas de blessures d'ici la...


Non, pour la nième fois, la règle de la carence a été appliquée au niveau international, il y a déjà 4 piliers sur la feuille de match, la polyvalence de Vincent n'a donc pas joué dans sa sélection.

#77 Zapata9

Zapata9

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 05 novembre 2012 - 20:28

Non, pour la nième fois, la règle de la carence a été appliquée au niveau international, il y a déjà 4 piliers sur la feuille de match, la polyvalence de Vincent n'a donc pas joué dans sa sélection.

Alors je m'abuse ^_^ !
Il m'avait semble qu'il n'y avait que 7 remplacants lors du dernier test match Australie / Nouvelle-Zelande en Octobre...

#78 Lee Burne

Lee Burne

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 06 novembre 2012 - 01:28

Oui, mais ça, c'est de la faute de Rougerie. :fume:


La faute de Rougerie ? Aussie.... :D

#79 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 093 messages

Posté 06 novembre 2012 - 16:22

Ca craint quand même que debaty soit pris pour jouer à droite!

Son vrai poste est à gauche et de fait on prive attoub qui est très bon à droite et on garde forestier?

Je suis assez en colère car je ne vois pas ce qu'apporte un forestier?

Et surtout on fait passer debaty pour le gars qui a pris la place de attoub alors que dans l'histoire c'est forestier l(intrus mais clairement!

Et puis si debaty se foire tout le monde va le saquer alors qu'il ne joue pas à son poste!

Domingo debaty ca ca a du sens et ce se vérifie en club!

Je sui suis dégoutté pour attoub mais c'est forestier qu'il faut incriminer pas debaty!
Il faut prospecter du jeune à droite mais je n'ai pas envie que debaty fasse les frais d'une utilisation foireuse de son profil...
Il y a pas un peu de lobbying castrais sur le coup?
je sais pas si je me suis fait comprendre...

#80 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 novembre 2012 - 16:55

Ca craint quand même que debaty soit pris pour jouer à droite!

Son vrai poste est à gauche et de fait on prive attoub qui est très bon à droite et on garde forestier?

Je suis assez en colère car je ne vois pas ce qu'apporte un forestier?

Et surtout on fait passer debaty pour le gars qui a pris la place de attoub alors que dans l'histoire c'est forestier l(intrus mais clairement!

Et puis si debaty se foire tout le monde va le saquer alors qu'il ne joue pas à son poste!

Domingo debaty ca ca a du sens et ce se vérifie en club!

Je sui suis dégoutté pour attoub mais c'est forestier qu'il faut incriminer pas debaty!
Il faut prospecter du jeune à droite mais je n'ai pas envie que debaty fasse les frais d'une utilisation foireuse de son profil...
Il y a pas un peu de lobbying castrais sur le coup?
je sais pas si je me suis fait comprendre...


Non pas du tout. Je ne vois pas en quoi il y a du lobbying castrais.

Ce n'est pas une nouvelle que PSA aime le profil d'impact player de Debaty et qu'il veut tester Forestier à gauche (il s'était blessé avec les babas alors qu'il aurait du être à la place de Domingo en Argentine). Il connait déjà Attoub et veut tester Vincent à droite (ce que je trouve être une erreur, je le conçois).

Maintenant, faut arrêter de chercher des raisons où il n'y en a pas.

#81 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 07 novembre 2012 - 00:17

Non pas du tout. Je ne vois pas en quoi il y a du lobbying castrais.

Ce n'est pas une nouvelle que PSA aime le profil d'impact player de Debaty et qu'il veut tester Forestier à gauche (il s'était blessé avec les babas alors qu'il aurait du être à la place de Domingo en Argentine). Il connait déjà Attoub et veut tester Vincent à droite (ce que je trouve être une erreur, je le conçois).

Maintenant, faut arrêter de chercher des raisons où il n'y en a pas.

En tout cas, la dernière fois qu'on l'a confié à Bru, on l'a récupéré un peu meilleur en tenue de mélée.

Une bonne chose pour tout ces joueurs. J'aurai aimé que tous nos pilliers pouvant jouer à gauche et nos talonneurs soient indisponible (petite blessure, sélection) pour qu'on se rende compte de l'aspect débile de ces doublons imposés par la ligue. (faire 3 matchs en 15j serait même mieux pour les clubs à la mode MB)

#82 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 07 novembre 2012 - 08:37

En tout cas, la dernière fois qu'on l'a confié à Bru, on l'a récupéré un peu meilleur en tenue de mélée.


Me suis fait la réflexion: Bru lui a fait du bien à gauche, il pourrait tout aussi bien lui faire du bien à droite.

Aucune connotation sexuelle dans ce message :fume:

#83 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages

Posté 07 novembre 2012 - 08:56

Pour Debaty, il a eu l'effet Bru, mais également l'effet Servat, si tu rappelles bien comment ce dernier le drivait sur les entrées en mêlée... c'est sûr ce ne sera pas la même avec le Tsar... menfin à ce moment du match il sera avec Kayser! Ouf!

sur l'équipe TV, ils annoncent Parra - Michalak à la charnière...

#84 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 07 novembre 2012 - 10:21

Pour Debaty, il a eu l'effet Bru, mais également l'effet Servat, si tu rappelles bien comment ce dernier le drivait sur les entrées en mêlée... c'est sûr ce ne sera pas la même avec le Tsar... menfin à ce moment du match il sera avec Kayser! Ouf!


Tout à fait exact, je me rappelle avoir fait la réflexion je ne sais plus où sur le forum que je craignais que sans Servat, Debaty soit moins performant en EdF tant celui-ci avait l'air de l'avoir pris "sous son aile" avant les introductions en mêlée fermée.

#85 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 07 novembre 2012 - 10:27

Ca craint quand même que debaty soit pris pour jouer à droite!

Son vrai poste est à gauche et de fait on prive attoub qui est très bon à droite et on garde forestier?

Je suis assez en colère car je ne vois pas ce qu'apporte un forestier?

Et surtout on fait passer debaty pour le gars qui a pris la place de attoub alors que dans l'histoire c'est forestier l(intrus mais clairement!

Et puis si debaty se foire tout le monde va le saquer alors qu'il ne joue pas à son poste!

Domingo debaty ca ca a du sens et ce se vérifie en club!

Je sui suis dégoutté pour attoub mais c'est forestier qu'il faut incriminer pas debaty!
Il faut prospecter du jeune à droite mais je n'ai pas envie que debaty fasse les frais d'une utilisation foireuse de son profil...
Il y a pas un peu de lobbying castrais sur le coup?
je sais pas si je me suis fait comprendre...

Je ne vois pas en quoi ce pauvre Forestier est responsable de quoi que ce soit. Les responsables ce sont les selectionneurs !
Forestier fait tout de même partie des très bons piliers du top 14, j'ai un doute sur sa capacité à évoluer à l'étage au dessus mais ne l'enterrons pas sans qu'il ait eu l'occasion de faire ses preuves.

#86 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 07 novembre 2012 - 20:14

A priori on partirait sur machenaud - michalack. super bonne nes que parra ne rentre pas. Il se blessera pas. Par contre question penalité aucun botteur de niveau mondial.

#87 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 novembre 2012 - 20:18

sur l'équipe TV, ils annoncent Parra - Michalak à la charnière...

A priori on partirait sur machenaud - michalack. super bonne nes que parra ne rentre pas. Il se blessera pas. Par contre question penalité aucun botteur de niveau mondial.


Un de vous 2 aura trouvé la bonne réponse charnière .

#88 Zapata9

Zapata9

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 07 novembre 2012 - 22:28

Un de vous 2 aura trouvé la bonne réponse charnière .

Sauf si c'est Parra - Trinh Duc ;-)

#89 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 08 novembre 2012 - 00:21

Parra Michalack m'aurait tenté. Mais c'est clairement pas des joueurs qui aiment jouer sans avoir la possession du ballon. D'un autre coté, Michalack aura un meilleur jeu au pied que TD en EdF

#90 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 08 novembre 2012 - 09:09

Parra Michalack m'aurait tenté. Mais c'est clairement pas des joueurs qui aiment jouer sans avoir la possession du ballon. D'un autre coté, Michalack aura un meilleur jeu au pied que TD en EdF


Parra - Michalak, c'est l'assurance tout risque en défense. 2 supers défenseurs. Après, question gestion et jeu au pied, c'est pas top, mais on a l'habitude avec Trinh-Duc... Moi je vote pour Parra - Michmich !

Et puis Parra est notre seul vrai buteur (dans le sens où c'est le seul des 23 qui bute en club plus d'une fois par mois.)