Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mike Delany

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
229 réponses à ce sujet

#166 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 20 décembre 2012 - 22:06

Mais pourquoi vous êtes si négatif sur ce joueur?

La plupart des gens qui fréquente ce forum ne le connaisse à peine et ne l'ont peut être jamais vu jouer. Mais attendez de le voir jouer et puis la vous pourrez juger! Ce mec sera largement plus efficace que Skrela dans le système de jeu de Clermont car ce joueur, pour l'avoir vu jouer, est un super joueur de ballon et au pied il n'est pas ridicule. Après certains juge qu'il s'est fait "virer" de sa province en Super 15 car plus au niveau, mais la jeunesse pousse derrière et à l'âge qu'il à il à estimer bon pour lui de changer d'air et d'aller au Japon se faire un peu de fric (en restant proche de sa famille).

Après autres exemple : Kayser et Stanley, avant qu'ils arrivent bcp étaient pessimistes quand à leur rendement sur le terrain, ils n'ont pas été déçu..

Donc pour tous les pessimistes qui attendaient les Carter, Piennar et Cie vous allez sûrement être surpris par son rendement chez nous.

Quoi c'est un mercenaire sans fois ni loi!!!!

Plus sérieusement j’espère que tu as raison, on a actuellement dans l'effectif des joueurs dont l'histoire est proche de celle de Delany, je pense a Stanley et King, barrés chez les blacks par la génération Smith-Nonu tout en étant d’excellents joueurs.
Mais on a eu aussi l'exemple Lavea qui je pense a beaucoup déçu le supporteur clermontois.

Moi le seul truc qui m’inquiète c'est son état de forme et surtout la différence entre le championnat Japonnais et le Top14, pas forcement sur le seul critère de la qualité mais plus sur le coté rude et âpre de notre championnat.

#167 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 20 décembre 2012 - 22:23

Quoi c'est un mercenaire sans fois ni loi!!!!

Plus sérieusement j’espère que tu as raison, on a actuellement dans l'effectif des joueurs dont l'histoire est proche de celle de Delany, je pense a Stanley et King, barrés chez les blacks par la génération Smith-Nonu tout en étant d’excellents joueurs.
Mais on a eu aussi l'exemple Lavea qui je pense a beaucoup déçu le supporteur clermontois.

Moi le seul truc qui m’inquiète c'est son état de forme et surtout la différence entre le championnat Japonnais et le Top14, pas forcement sur le seul critère de la qualité mais plus sur le coté rude et âpre de notre championnat.

Sa m'étonnerait que se soit un "Lavea 2" il n'a pas fait la même carrière, ni le même palmarès. D'ailleurs je me demande encore comment Lavea à réussi à jouer en Super 14 sachant qu'il n'a pas de pied et qu'il n'avait aucune influence chez nous.. À moins qu'il se soit métamorphoser avant de venir..

Delany c'est un bon joueur, il arrivera à se confondre dans l'effectif clermontois j'en suis sûre. Après il n'a pas fait de carrière international pour la simple et bonne c'est qu'il est arrivée à la même période que les Carter, Evans ou encore McAllister qui son eux de super joueur. Delany à beaucoup de qualité et il les démontrera à Clermont. Après la Top League c'est pas non plus un championnat super faible il y a beaucoup de Sud Af', NZ et d'Australien encore jeune qui vont jouer labas (SBW, Grant, Toeava, Brett, Du Preez, Fourie etc..) donc moi je me fait pas de soucis pour lui et je trouve que c'est une très bonne recrue !

#168 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 20 décembre 2012 - 22:42

Delany a quand même été élu meilleur ouvreur du championnat des provinces néo-zélandaises en 2009 avec Bay of Penty ce qui lui a valu d'être appelé chez les Blacks comme doublure de Carter pour la tournée d'automne 2009.
Et ses prestations chez les Highlanders cette année étaient plutôt bonnes.

Lavea c'est pas du tout pareil, je n'ai jamais compris ce recrutement, tous les suiveurs du super12-14 savaient qu'il était mauvais avec un jeu au pied indigne d'un 10.

#169 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 20 décembre 2012 - 22:51

Exactement.

#170 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 20 décembre 2012 - 22:57

Delany a quand même été élu meilleur ouvreur du championnat des provinces néo-zélandaises en 2009 avec Bay of Penty ce qui lui a valu d'être appelé chez les Blacks comme doublure de Carter pour la tournée d'automne 2009.
Et ses prestations chez les Highlanders cette année étaient plutôt bonnes.

Lavea c'est pas du tout pareil, je n'ai jamais compris ce recrutement, tous les suiveurs du super12-14 savaient qu'il était mauvais avec un jeu au pied indigne d'un 10.

Qu'est-ce qu'il faisait dans l'élite néo-zed, si c'était un branque?

#171 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 20 décembre 2012 - 22:59

Qu'est-ce qu'il faisait dans l'élite néo-zed, si c'était un branque?

Tut joueur NZ va jouer dans l'élite NZ regarde les McAllister, Messam et autres All Blacks ils vont jouer dans le championnat NZ pdt la période ou le Super Rugby ne joue pas.

#172 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 21 décembre 2012 - 08:09

Saisons 2005/2006/ 2006/2007 Delany joue à Bay of planty
ls se connaissent, bien ???, maintenant attendons la durée du contrat... :deal: 1 an serait trop court pour l'intégration et le rendement maximum, alors ????? Venir de si loin, pour jouer pour rien ........... :fume: Hum, Hum,
Quant à Stanley, il ne m'a pas encore fait oublier Canale...ou Joubert,.......pour l'instant...... :devil: :hat:

#173 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 21 décembre 2012 - 09:53

ls se connaissent, bien ???, maintenant attendons la durée du contrat... :deal: 1 an serait trop court pour l'intégration et le rendement maximum, alors ????? Venir de si loin, pour jouer pour rien ........... :fume: Hum, Hum,
Quant à Stanley, il ne m'a pas encore fait oublier Canale...ou Joubert,.......pour l'instant...... :devil: :hat:

c'est une blague au moins?

#174 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 21 décembre 2012 - 09:56

J'aimais bien Joubert sa 1ere saison en 13, quand il jouait les intervalles mais moins les suivantes dans le style camionneur.
Pour autant je trouver Stanley plus fort.

#175 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 21 décembre 2012 - 09:58

Stanley a un profil un peu différent de Canale et de Joubert.
Si je classe les 3, du plus complet au moins complet, ça donnerait ça: Stanley, Joubert, Canale.
Cela dit Canale avait de sacrés qualités, de même que Joubert bien sur.

#176 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 21 décembre 2012 - 10:58

Je viens de voir ça sur le site consacré à la Top League japonaise.

Les clubs étrangers ont les yeux rivés sur la Top League ces derniers temps. Après les trois internationaux japonais qui vont s'engager en Super Rugby (Tanaka, Horie, Leitch) et trois joueurs sudistes qui vont rejoindre le Top 14 (Rossouw de Suntory Sungoliath vers Toulon, Brett de Toyota Verblitz vers Bayonne et Tuitavake des NEC Green Rockets vers Montpellier), un autre joueur de Top League devrait débarquer en France. Il s'agit du 1/2 d'ouverture Mike Delany. L'ancien international néo-zélandais de 30 ans (Une sélection, 178 cm, 88 kg), qui évolue depuis deux saisons chez les Panasonic Wild Knights, intéresse très fortement le club de Clermont, qui recherche actuellement un n°10.

L'un des hommes forts du club d'Ota a tous les atouts pour remplacer aisément le fantomatique David Skréla, ce dernier n'étant pas conservé par l'ASM à la fin de saison. Pour l'entraîneur Norifumi Nakajima, le départ de Delany serait un autre coup très dur après ceux de Tanaka et Horie, partis en Super Rugby. Nul doute que l'intersaison risque d'être très mouvementée chez le champion 2011 de Top League.

Dire que Delany a tous les atouts pour remplacer aisément le fantomatique David Skrela, c'est un peu n'importe quoi de dire ça?

#177 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 décembre 2012 - 11:00

Je viens de voir ça sur le site consacré à la Top League japonaise.

Dire que Delany a tous les atouts pour remplacer aisément le fantomatique David Skrela, c'est un peu n'importe quoi de dire ça?

Disons que pour moi, il a les atouts pour remplacer Skrela, que je ne considère pas comme fantomatique.

#178 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 21 décembre 2012 - 11:00

non

#179 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 21 décembre 2012 - 11:35

Cette rumeur n est ce pas un contre feux pour mieux travailler sur d autres dossier.....

#180 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 décembre 2012 - 11:36

Cet rumeur n est ce pas un contre feux pour mieux travailler sur d autres dossier.....

Espérons....