Mais pourquoi vous êtes si négatif sur ce joueur?
La plupart des gens qui fréquente ce forum ne le connaisse à peine et ne l'ont peut être jamais vu jouer. Mais attendez de le voir jouer et puis la vous pourrez juger! Ce mec sera largement plus efficace que Skrela dans le système de jeu de Clermont car ce joueur, pour l'avoir vu jouer, est un super joueur de ballon et au pied il n'est pas ridicule. Après certains juge qu'il s'est fait "virer" de sa province en Super 15 car plus au niveau, mais la jeunesse pousse derrière et à l'âge qu'il à il à estimer bon pour lui de changer d'air et d'aller au Japon se faire un peu de fric (en restant proche de sa famille).
Après autres exemple : Kayser et Stanley, avant qu'ils arrivent bcp étaient pessimistes quand à leur rendement sur le terrain, ils n'ont pas été déçu..
Donc pour tous les pessimistes qui attendaient les Carter, Piennar et Cie vous allez sûrement être surpris par son rendement chez nous.
Quoi c'est un mercenaire sans fois ni loi!!!!
Plus sérieusement j’espère que tu as raison, on a actuellement dans l'effectif des joueurs dont l'histoire est proche de celle de Delany, je pense a Stanley et King, barrés chez les blacks par la génération Smith-Nonu tout en étant d’excellents joueurs.
Mais on a eu aussi l'exemple Lavea qui je pense a beaucoup déçu le supporteur clermontois.
Moi le seul truc qui m’inquiète c'est son état de forme et surtout la différence entre le championnat Japonnais et le Top14, pas forcement sur le seul critère de la qualité mais plus sur le coté rude et âpre de notre championnat.