Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mike Delany

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
229 réponses à ce sujet

#196 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 22 décembre 2012 - 18:30

effectivement tout s'explique...

Pauvre "petit" on ne pense pas comme lui alors il fait son petit nerveux. Pathétique..... Ça me fais bien rire. . Alors critique aussi Toulouse (Gary Botha, Burgess, Mc Alister, Steenkamp) Je serai curieux de connaître ton avis sur le futur 10 que tu aimerai voir débarquer à l'asm pour qu'on reparle de tout ça. Attention pas de star, ne dépensons pas les sous que nous n'avons pas lol . C'est vrai on a Mc Cann chez les jeunes il ira très bien pour faire évoluer le club et jouer la hcup. J'en rigole déjà. Merci pour tes conseils( panini.....) Un petit rap: Le respect est l'une des bases de ce forum alors ravale ta langue Stp.

je crois que t 'as pas bien compris ce que je voulais dire mais tant pis pour toi, tu as l'air un peu limité, c'est normal quand on arrive sur un forum et qu'on veut donner des leçons de morale

#197 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 décembre 2012 - 18:32

B O U R R I N... :fume: :fume:

celui là alors ;-)

BOURRIN il a donné son avis a l'instant T et a ce moment là Sivi n'était pas au niveau qu'il est aujourd'hui .

#198 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 décembre 2012 - 19:32

BOURRIN il a donné son avis a l'instant T et a ce moment là Sivi n'était pas au niveau qu'il est aujourd'hui .

mdr

#199 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 22 décembre 2012 - 19:49

mdr

j'aime cette ambiance, on dirait ma belle mère avec Napo

je crois que t 'as pas bien compris ce que je voulais dire mais tant pis pour toi, tu as l'air un peu limité, c'est normal quand on arrive sur un forum et qu'on veut donner des leçons de morale

Monsieur a 800 et qqls messages sur le forum alors il croit pouvoir juger les gens. Ce qui est bien c'est que tu me fais rire en lisant tes messages. T'inquiète je te rassures j'ai 30 ans, je vais au Michelin depuis mes 8 ans j'ai pas attendu le forum pour suivre l'ASM...

#200 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 22 décembre 2012 - 20:26

Mr Bourrin, tu reprochais très exactement à Sivivatu de ne pas être un ailier finisseur (marqueur d'essais), non, ou bien me trompe-je ?
Et donc... :flowers:

#201 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages

Posté 22 décembre 2012 - 20:44

Alors Jean Marc devrait se taire et arrêter de nous faire rêver lors des interviews. J'espère qu'il nous ferra mentir et qu'une pointure internationale va ns rejoindre en 10. Pour Lacrampe je peux comprends le choix... et je le trouve judicieux. Par contre il faudrait vraiment recruter un mec comme Barnes. Peut être que les stars se foutent de notre club tout simplement?

Si tu vas au Michelin depuis l'âge de huit ans, il ne t'aura pas échapper que l'air du pseudo star system façon Jourdan est révolu. Aujourd'hui on a un très bon 10 qui se nomme Brock James. Aujourd'hui l'ambition du staf est de faire prospérer un groupe qui vit bien.

Barnes est certainement le meilleur 10 disponible sur le marché. Cela étant c'est un joueur probablement couteux et fragile. Alors faut-il vraiment sortir le carnet de chèque pour un produit affriolant qui n'est pas nécessaire dans l'immédiat ou miser sur un recrutement de choix un an plus tard dans la mesure où il y aura peut être cinq titulaires potentiels à remplacer et à dénicher ?

#202 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 décembre 2012 - 21:09

Mr Bourrin, tu reprochais très exactement à Sivivatu de ne pas être un ailier finisseur (marqueur d'essais), non, ou bien me trompe-je ?
Et donc... :flowers:

En effet et il ne l'ai toujours pas finisseur, par contre il a dételé ses 2 remorques qu'il avait au cul et ça c'est déjà une trés bonne chose .

#203 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 22 décembre 2012 - 21:28

Si tu vas au Michelin depuis l'âge de huit ans, il ne t'aura pas échapper que l'air du pseudo star system façon Jourdan est révolu. Aujourd'hui on a un très bon 10 qui se nomme Brock James. Aujourd'hui l'ambition du staf est de faire prospérer un groupe qui vit bien.

Barnes est certainement le meilleur 10 disponible sur le marché. Cela étant c'est un joueur probablement couteux et fragile. Alors faut-il vraiment sortir le carnet de chèque pour un produit affriolant qui n'est pas nécessaire dans l'immédiat ou miser sur un recrutement de choix un an plus tard dans la mesure où il y aura peut être cinq titulaires potentiels à remplacer et à dénicher ?

oui je te rejoind complément si c'est pour miser sur cet objectif l'année prochaine car il y aura plus de joueurs de valeur libre. Ceux pour quoi je ne suis pas d'accord c'est l'opinion de certains qui ne veulent pas voir de stars au Michelin

#204 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 23 décembre 2012 - 09:46

Le club n'a pas besoin de stars............... ^_^ MAIS D'UNE STAR............... avant ou arrière, :flowers: capable de porter l'équipe dans les mauvais moments, on peut dire que la moyenne est très bonne, mais qu'un "super " ce serait super.......... B) :lol: :hat:

#205 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 23 décembre 2012 - 09:56

Le club n'a pas besoin de stars............... ^_^ MAIS D'UNE STAR............... avant ou arrière, :flowers: capable de porter l'équipe dans les mauvais moments, on peut dire que la moyenne est très bonne, mais qu'un "super " ce serait super.......... B) :lol: :hat:

C'est deja James la star de l'equipe.

#206 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 23 décembre 2012 - 10:20

Si delany vient a 31 ans, j'ose espérer qu'ils ont un autre 10 en vue pour la suite. Car je pense pas qu'il soit signer pour plu d'un an le delany

#207 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 674 messages

Posté 23 décembre 2012 - 10:37

Dans La Montagne de ce matin Lopez annonce ceci:
" -Quand un club comme Clermont s'intéresse à vous, forcément...je peux juste dire que la porte n'est pas fermée".
Une façon de brouiller les pistes...?

#208 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 23 décembre 2012 - 10:40

Pour le futur...

#209 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 674 messages

Posté 23 décembre 2012 - 10:54

Pour le futur...

Oui c'est ce que j'ai compris en lisant l'article puisque Clermont le suit de près mais alors quel intérêt de refuser le poste à 23 ans en sachant que rien n'est gagner d'avance dans le sport ( blessure grave ou méforme ou concurrence, arrivée de joueur meilleur)
Signer un an à l'USAP et partir en auvergne ne sera surement pas du gout des catalans ni de Clermont.
Ou alors il vient maintenant et ça serait un beau cadeau de noel

#210 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 23 décembre 2012 - 11:05

Dans La Montagne de ce matin Lopez annonce ceci:
" -Quand un club comme Clermont s'intéresse à vous, forcément...je peux juste dire que la porte n'est pas fermée".
Une façon de brouiller les pistes...?

A mon avis il veut juste dire que Perpignan a accepté ce qu'il demandait au contraire de l'ASM qui a du essayé de le récupérer sans trop en mettre sur la table, et que pour l'instant il n'a peut-être signé qu'un pré-contrat qui comme on le sait ne vaut pas grand chose sur le plan juridique.