Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mike Delany

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
229 réponses à ce sujet

#181 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 décembre 2012 - 11:52

Cette rumeur n est ce pas un contre feux pour mieux travailler sur d autres dossier.....

Le forcing sur Barnes ! pourquoi le RCT arriverait-il à faire venir 15 stars et nous quasiment aucune, d'autant plus que ce ne serait pas faire entrave à notre politique de recrutement que de recruter ce joueur pour ce poste là, cela s'inscrirait dans une volonté de renforcer régulièrement et de manière chirurgicale notre effectif, selon les besoins du moment, et de manière forte, comme on l'a fait avec Sivivatu récemment ! en gros, ce ne serait pas du luxe ! so come on !

#182 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 21 décembre 2012 - 12:37

c'est une blague au moins?

Lorsque Stanley nous sauvera une place en finale........... :flowers: Je remonterai sa note ..... :devil: :hat:
parce que face au S.F. Il y en a un pour lui..... en débit.... :unsure:

#183 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 21 décembre 2012 - 12:59

Le forcing sur Barnes ! pourquoi le RCT arriverait-il à faire venir 15 stars et nous quasiment aucune, d'autant plus que ce ne serait pas faire entrave à notre politique de recrutement que de recruter ce joueur pour ce poste là, cela s'inscrirait dans une volonté de renforcer régulièrement et de manière chirurgicale notre effectif, selon les besoins du moment, et de manière forte, comme on l'a fait avec Sivivatu récemment ! en gros, ce ne serait pas du luxe ! so come on !

Barnes a dit qu'il prendrait sa décision après le superrugby et aux dernières nouvelles il resterait en Australie :crying:

#184 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 décembre 2012 - 14:38

Barnes a dit qu'il prendrait sa décision après le superrugby et aux dernières nouvelles il resterait en Australie :crying:

Source ?

#185 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 21 décembre 2012 - 14:38

Lacrampe et Delany comme recrue alors
Pfiou ca fait réver.....

#186 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 21 décembre 2012 - 17:43

Alors Jean Marc devrait se taire et arrêter de nous faire rêver lors des interviews. J'espère qu'il nous ferra mentir et qu'une pointure internationale va ns rejoindre en 10. Pour Lacrampe je peux comprends le choix... et je le trouve judicieux. Par contre il faudrait vraiment recruter un mec comme Barnes. Peut être que les stars se foutent de notre club tout simplement?

#187 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 21 décembre 2012 - 19:00

Alors Jean Marc devrait se taire et arrêter de nous faire rêver lors des interviews. J'espère qu'il nous ferra mentir et qu'une pointure internationale va ns rejoindre en 10. Pour Lacrampe je peux comprends le choix... et je le trouve judicieux. Par contre il faudrait vraiment recruter un mec comme Barnes. Peut être que les stars se foutent de notre club tout simplement?

Devenez supporter de Toulon au lieu d'écrire des trucs pareils!

#188 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 21 décembre 2012 - 19:55

Devenez supporter de Toulon au lieu d'écrire des trucs pareils!

on en reparlera.... Si boudje avait l'état d'esprit de Fontes tout le monde dirait "quelle équipe, fordimable..... et j'en passe. Alors arrêtons !!! . Moi je dis bravo Toulon mais honte à leur président pour ses discours. Le top 14 est aussi attractif grâce à des présidents comme lui. Je ne l'aime pas du tout de part son état d'esprit mais bravo pour le projet sportif.

#189 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 21 décembre 2012 - 20:08

on en reparlera.... Si boudje avait l'état d'esprit de Fontes tout le monde dirait "quelle équipe, fordimable..... et j'en passe. Alors arrêtons !!! . Moi je dis bravo Toulon mais honte à leur président pour ses discours. Le top 14 est aussi attractif grâce à des présidents comme lui. Je ne l'aime pas du tout de part son état d'esprit mais bravo pour le projet sportif.

Pas d'accord avec toi, projet sportif?? économique oui!!! investissement à perte pour le moment et un déphasage total avec le concept de formation, n'en déplaise à nos amis trolls toulonnais.

#190 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 21 décembre 2012 - 23:35

Déjà ca m'étonnerait qu'on dise fordimable.
D'autre part des stars (à leur façon) on en et pas des moindres:Rougerie, Parra, Bonnaire, Sivivatu, Skrela (oui lui aussi avec un palmarès pareil), Byrne, Malzieu, Nalaga, Debaty, Fofana...
Si cela ne te suffit pas prends ton album panini et va aux toilettes. Ca me gonflecette façon de penser que l'herbe est plus verte ds le champs du voisin!!
Toulon n'a rien gagné pour l'instant et Boudjellal l'a lui même raconté récemment en se chauffant avec Bousactel ,qu'il avait crée un projet économique pas sportif!!

#191 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 21 décembre 2012 - 23:42

Les journalistes de La Montagne ont simplement mal compris...Cotter leur a dit (avec son accent): "On va surement prendre le joueur de l'anni" (donc Carter) mais ils ont compris "le joueur Delany"...voilà c'est juste un quiproquo. Patience.

#192 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 22 décembre 2012 - 06:46

Les journalistes de La Montagne ont simplement mal compris...Cotter leur a dit (avec son accent): "On va surement prendre le joueur de l'anni" (donc Carter) mais ils ont compris "le joueur Delany"...voilà c'est juste un quiproquo. Patience.

effectivement tout s'explique...

Déjà ca m'étonnerait qu'on dise fordimable.
D'autre part des stars (à leur façon) on en et pas des moindres:Rougerie, Parra, Bonnaire, Sivivatu, Skrela (oui lui aussi avec un palmarès pareil), Byrne, Malzieu, Nalaga, Debaty, Fofana...
Si cela ne te suffit pas prends ton album panini et va aux toilettes. Ca me gonflecette façon de penser que l'herbe est plus verte ds le champs du voisin!!
Toulon n'a rien gagné pour l'instant et Boudjellal l'a lui même raconté récemment en se chauffant avec Bousactel ,qu'il avait crée un projet économique pas sportif!!

Pauvre "petit" on ne pense pas comme lui alors il fait son petit nerveux. Pathétique..... Ça me fais bien rire. . Alors critique aussi Toulouse (Gary Botha, Burgess, Mc Alister, Steenkamp) Je serai curieux de connaître ton avis sur le futur 10 que tu aimerai voir débarquer à l'asm pour qu'on reparle de tout ça. Attention pas de star, ne dépensons pas les sous que nous n'avons pas lol . C'est vrai on a Mc Cann chez les jeunes il ira très bien pour faire évoluer le club et jouer la hcup. J'en rigole déjà. Merci pour tes conseils( panini.....) Un petit rap: Le respect est l'une des bases de ce forum alors ravale ta langue Stp.

#193 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 22 décembre 2012 - 07:31

Pas d'accord avec toi, projet sportif?? économique oui!!! investissement à perte pour le moment et un déphasage total avec le concept de formation, n'en déplaise à nos amis trolls toulonnais.

j'adore le concept de formation mais je pense qu'il faut recruter quelques grosses pointures quand on en a besoin notamment un joueur en 10 qui pourrait couvrir le poste de centre. Qui se plaint de l'arrivée de Sitiveni? Nous on s'est surtout formé de piliers lol mais j'adore et un demi de mêlée "merci jean Marcelin "

#194 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 décembre 2012 - 09:21

Qui se plaint de l'arrivée de Sitiveni?

B O U R R I N... :fume: :fume:

#195 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série