Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

billeterie ASM-Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
475 réponses à ce sujet

#316 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 25 novembre 2012 - 16:07

La tribune a 12 ans et n'est toujours remboursé ?

Marrant je me suis fait la même réflexion, je pense aussi que cette tribune est payée depuis 2 ans maintenant, mais bon je ne suis pas le comptable de L'ASM malheureusement
Moi ce qui me fait râler chaque week end (je suis abonné ndrl) où le match est donné "à guichets fermés" c'est d'entendre le speaker nous annoncer un 17600 et quelque spectateurs mais jamais le 18000 que tout le monde pense entendre (puisque les guichets sont fermés et que cela suppose que TOUT soit vendu).
Bref, je voulais offrir une place en cadeau à ma petite femme et bien je suis resté moi aussi sur le carreau, je n'ai eu accès au serveur qu'après minuit et pour me voir dire qu'il n'y avait plus rien, je le regrette (c'est plus facile car moi j'y serais :P ) mais n'en déplaise à Mr Bourrin, ce stade aurait 20000 à 25000 places, cela me paraîtrait quand même plus approprié à l'engouement que crée cette équipe car moi le GRAND Gabriel Montpied j'ai arrêté de l'espèrer (pourtant ça serait top) et quand on a un taux de remplissage qui fleurte avec les 95 % c'est que on a un stade trop petit surtout quand je vois ici le nombre de gens sur le carreau !

#317 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 novembre 2012 - 16:10

Moi ce qui me fait râler chaque week end (je suis abonné ndrl) où le match est donné "à guichets fermés" c'est d'entendre le speaker nous annoncer un 17600 et quelque spectateurs mais jamais le 18000 que tout le monde pense entendre (puisque les guichets sont fermés et que cela suppose que TOUT soit vendu).

Entre tout vendu, et tous présents, il y a une nuance qui a son importance

#318 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 896 messages

Posté 25 novembre 2012 - 16:16

Ben oui je sais bien mais je me dis (naïvement peut être) que si je ne peux pas y aller pour une raison x ou y je donne ma place à quelqu'un pour qu'il en profite quand même (ma place d'abonnement a toujours été occupée depuis 12 ans que j'y suis et j'ai eu des impossibilités en 12 ans) donc 3 à 400 absents je comprends pas trop ????

#319 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 25 novembre 2012 - 16:17

La différence vient de la ? ce n'est pas lié à des invitations ?

#320 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 25 novembre 2012 - 16:19

Tout le monde pointe au bipper que tu sois en pesage ou en Edouard donc comptabilisé. Enfin il faut aussi que les stadiers te "bippent" car certaines ne s'intéressent pas aux cartes d'abonnés, et scannent que les tickets

#321 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 25 novembre 2012 - 16:21

Ben oui je sais bien mais je me dis (naïvement peut être) que si je ne peux pas y aller pour une raison x ou y je donne ma place à quelqu'un pour qu'il en profite quand même (ma place d'abonnement a toujours été occupée depuis 12 ans que j'y suis et j'ai eu des impossibilités en 12 ans) donc 3 à 400 absents je comprends pas trop ????

je te rejoins en effet. Après qu'au dernier moment quelques uns ne puissent y aller je comprends (ça a failli m'arriver suite à une panne de voiture...) mais 400 et cela à chaque match ça me parait énorme.

Tout le monde pointe au bipper que tu sois en pesage ou en Edouard donc comptabilisé. Enfin il faut aussi que les stadiers te "bippent" car certaines ne s'intéressent pas aux cartes d'abonnés, et scannent que les tickets

ok , mais cet écart est quand même surprenant. :flowers:

#322 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 896 messages

Posté 25 novembre 2012 - 16:25

Les invités qui ne viendrait pas me semble une bonne explication

#323 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 25 novembre 2012 - 16:28

Les invités qui ne viendrait pas me semble une bonne explication

et abonnés car tout le monde ne fait pas profiter de sa place

#324 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 novembre 2012 - 16:34

Y a quand même des enfoirés!...

#325 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 25 novembre 2012 - 16:36

Faudrait un système de liste d'attente ou de places debout comme dans les TGV ..en gros à chaque match y a 300 places de disponibles. (à regarder la répartition par tribune)...on vend donc 300 places en plus non numérotées mais réparties par tribune

Je sais ça serait un beau bordel. :fume:

#326 allezkéké

allezkéké

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 25 novembre 2012 - 16:36

actuellement des places en pesage à euros sur le boncoin
faut pas déconner !!!!

#327 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 25 novembre 2012 - 16:56

Moi, même a prix coutant, je n acheterai pas sur le boncoin des etickets, achetés 1 fois = revendus X fois....?

#328 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 003 messages

Posté 25 novembre 2012 - 17:07

"Quelques loupés sur la vente mis en vente...". J'ai fait tourné l'ordi 4h30 sur datasport... pour avoir enfin le message: " plus de places pour cet évènement". :mellow:

#329 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages

Posté 25 novembre 2012 - 17:09

Pour ces fumiers du Boon coin, j'ai changé de technique, au lieu de les pourrir par mail, je me fais passer pour un vendeur au noir et j'explique que pour Toulon, j'ai mis des places hors de prix et que mon acheteur était en fait un policier. Bilan 24h de garde a vue et 500€ d'amende...

#330 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 25 novembre 2012 - 17:13

http://www.leboncoin...&q=asm leinster