Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1621 replies to this topic

#1501 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 15 November 2012 - 08:43 AM

Faut ressortir le post sur Perez après son coup de genou sur King ? Pas sûr que ça ait volé plus haut à ce moment chez les cybers...

Euh... pas sûr du tout, non! Et puis il y aura quand même toujours un doute quant au caractère délibéré de ce coup de genou de Perez.

#1502 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 15 November 2012 - 09:10 AM

Près de 150 pages pour l'avant-match, 100 pour le tome 2...

Est-ce qu'un cyber désoeuvré et de bonne foi pourrait me faire un résumé bien torché ? :flowers:

Résumé : ASMCA : 24 - RCT : 21
Point final !!!

#1503 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 15 November 2012 - 09:55 AM

Résumé : ASMCA : 24 - RCT : 21
Point final !!!

Voila! :P

#1504 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 15 November 2012 - 10:05 AM

Moi j'adore mourad. Toulon perd.

Pleins de questions peuvent venir :

comment ça se fait que son premiére ligne se fasse bouffer par les seconds couteaux de clermont.

comment ça se fait qu'il y ait eu si peu d'intentions de jeu .

comment ça se fait que quand toulon est bloqué devant il peine a se réinventer .

Pleins de questions (je vous fait la même sur l'asm hein), plein de choses qui pourrait inquiéter toulon, redonner confiance a ses adversaires.

Balayé en un tag de teubé sur le bus et une polémique arbitrale. Du coup rien aucune analyse ou trés peu du match que de la polémique. Pendant ce temps les joueurs ultra protégés de la pression par leurs présidents vont travailler tranquille sans doute sans question de la presse.

Non vraiment je l'adore. C'est super bien joué a la Mourinho.

Très bien vu en effet

#1505 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 15 November 2012 - 10:13 AM

Même si je vois aussi des commentaires hallucinants sur ce forum ou sur la page fbk de l'asm, quand je lis le blog du rct ou la fan page du rct sur facebook, je trouve hallucinant les propos de tous les supporters du rct, il n'y en a pas un pour rattraper les autres, que des propos agressifs, notamment sur le post concernant Bardy. Le pire dans tout ça, c'est que n'est pas une infime minorité des supporters du rct, c'est la majorité ... où va le monde du rugby quand on lit les propos que l'on peut lire actuellement .. .?

Le plus marrant c'est que 3/4 d'entre eux n'ont même pas remarqué que la sanction fait suite au match contre le BO :D

#1506 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 15 November 2012 - 10:25 AM

Le plus marrant c'est que 3/4 d'entre eux n'ont même pas remarqué que la sanction fait suite au match contre le BO :D

Heureusement que ce n'est pas suite au match contre le RCT parce que, là, c'est un 0 derrière le 10 qu'il aurait fallu rajouter!... :crying:

#1507 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 15 November 2012 - 10:29 AM

D'ailleurs Bardy a/va t-il être cité pour son geste sur Wilkinson ? C'est quoi le délai de citation ?

#1508 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 15 November 2012 - 10:31 AM

D'ailleurs Bardy a/va t-il être cité pour son geste sur Wilkinson ? C'est quoi le délai de citation ?

C'était avant-hier. Donc rien pour lui ni pour D. Armitage (coup de genou dans la tronche de Rougerie). Hallucinant, mais vrai!

#1509 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 15 November 2012 - 10:33 AM

C'est dépassé.

#1510 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 15 November 2012 - 10:33 AM

On en revient toujours au même avec ces citations, certaines arrivent alors qu'il a déjà eu pénalité et carton (donc complétement inutiles ou disproportionnées), et d'autres actions qui passent à l'as sans pénalité, sans carton, et sans citation alors que les images sont claires, nettes et précises... que ce soit de notre côté ou de l'autre...

Et je ne parle des remises de peines tout simplement honteuses et scandaleuses...de ces dernières années...

Petits arrangements entre amis... :sick: la LNR n'est pas plus crédible que l'ERC dans ce domaine... sauf que l'ERC ça tombe sur les clubs français mais ce n'est pour autant que les clubs s'unissent pour dire stop...

Pour Bardy sur Wilko, et Armitage sur Roro... c'est match nul, balle au centre... on arrête les frais et on passe à autre chose... pas de logique mais c'est aussi ça le Rugby, ne soyons pas dupes...

Et dire que Hines a pris 6 semaines, et que le club n'a même pas fait appel... Pourtant, là dessus, un courrier du président aurait été bien plus utile que d'autres... :huh:

#1511 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 15 November 2012 - 10:36 AM

On en revient toujours au même avec ces citations, certaines arrivent alors qu'il a déjà eu pénalité et carton (donc complétement inutiles ou disproportionnées), et d'autres actions qui passent à l'as sans pénalité, sans carton, et sans citation alors que les images sont claires, nettes et précises... que ce soit de notre côté ou de l'autre...

Et je ne parle des remises de peines tout simplement honteuses et scandaleuses...de ces dernières années...

Petits arrangements entre amis... :sick: la LNR n'est pas plus crédible que l'ERC dans ce domaine... sauf que l'ERC ça tombe sur les clubs français mais ce n'est pour autant que les clubs s'unissent pour dire stop...

et dire que Hines a pris 6 semaines, et que le club n'a même pas fait appel... Pourtant, là dessus, un courrier du président aurait été utile... :huh:

A l'ouest, rien de nouveau!... La discipline en TOP 14, c'est la loterie la plus totale. :sick:

#1512 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 15 November 2012 - 10:40 AM

Même si je vois aussi des commentaires hallucinants sur ce forum ou sur la page fbk de l'asm, quand je lis le blog du rct ou la fan page du rct sur facebook, je trouve hallucinant les propos de tous les supporters du rct, il n'y en a pas un pour rattraper les autres, que des propos agressifs, notamment sur le post concernant Bardy. Le pire dans tout ça, c'est que n'est pas une infime minorité des supporters du rct, c'est la majorité ... où va le monde du rugby quand on lit les propos que l'on peut lire actuellement .. .?

J'avoue que je ne lis plus trop les commentaires du blog mais je pense que tu exagères un brin. il y a toujours eu une minorité de commentaires normaux. :lol:
Je crois que la différence, c'est que sur ce blog, la liberté d'expression est quasiment totale, ce qui fait que le niveau du débat incite les bourrins à la surenchère et fait fuir les autres. perso, je ne lis pratiquement plus ces commentaires et j'y participe encore moins.

#1513 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 15 November 2012 - 10:43 AM

Et dire que Hines a pris 6 semaines, et que le club n'a même pas fait appel... Pourtant, là dessus, un courrier du président aurait été bien plus utile que d'autres... :huh:

La peur...

#1514 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts

Posted 15 November 2012 - 10:46 AM

C'est un geste complétement involontaire il faut arrêter d’écouter le chant des sirènes tel que Canal ,qui volontairement suivent Cudmore et Bardy avec une camera et découpe chaque geste au ralenti alors que la réalité a vitesse réelle il y a rien et wilko se relève sans problème.... Il y en a combien de geste comme cela ,ou même parfois c'est un joueur de la même équipe qui lui marche dessus a vitesse réelle et dans l'action le gars il ne peu pas le voir précisément....
Il n'y aura pas de citation dommage pour Canal et pour certains soi disant supporters trop sensible au média ou qui regarde trop le foot....

#1515 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 15 November 2012 - 10:56 AM

Il n'y aura pas de citation dommage pour Canal et pour certains soi disant supporters trop sensible au média ou qui regarde trop le foot....

je ne m'intéresse pas du tout au foot mais les comparaisons incessantes à ce sport, je trouve ça pour le moins pénible et inutile.
Parlons rugby et laissons le foot à ceux qui
l'apprécient et arrêtons de nous croire bien supérieurs aux footeux.