Normalement c'est du nez...
Elvis vieillit que voulez vous....
Apparemment, il n'est pas ménopausé.

Posté 17 novembre 2012 - 13:13
Normalement c'est du nez...
Elvis vieillit que voulez vous....
Posté 17 novembre 2012 - 15:22
Les deux présidents se sont parlés, on va gagner et en plus le bus sera à l'abri. Que du bonheurLe match retour au Vélodrome : http://www.rugbyrama...281/story.shtml
Posté 17 novembre 2012 - 17:19
Posté 17 novembre 2012 - 17:24
J'avais lu qu'à partir du mois de janvier, les 3 plus grosses tribunes seraient ouvertes et la jean Bouin totalement détruite. ça fait quand même de la place (au moins 45 50 000) et comme cette année, le RCT n'a pas promis de deuxième place aux abonnés, y'a de quoi se faire du pognon (surtout que vu l’engouement actuel pour le RCT, faudra pas trop compter sur des places à 10 euros)Les travaux du velodrome ne seront pas terminés à cette date là.
Par contre, c'est grosso-modo la date de la livraison de la tribune Ganay (la plus grande).
Information un peu étonnante quand même.
Si c'est vraiment le cas: un seul mot: le metro
Mais on a le temps d'en reparler....
Posté 17 novembre 2012 - 17:33
Oui, ça, c'etait avant.J'avais lu qu'à partir du mois de janvier, les 3 plus grosses tribunes seraient ouvertes et la jean Bouin totalement détruite. ça fait quand même de la place (au moins 45 50 000) et comme cette année, le RCT n'a pas promis de deuxième place aux abonnés, y'a de quoi se faire du pognon (surtout que vu l’engouement actuel pour le RCT, faudra pas trop compter sur des places à 10 euros)
Posté 17 novembre 2012 - 17:40
Oui, ça, c'etait avant.
Les travaux ont en gros 6 mois de retard, donc seule Ganay devrait etre couverte en Avril.
La destruction de Jean Bouin commencera à ce moment là. (la tribune officielle)
Posté 17 novembre 2012 - 18:30
Victoire méritée des jaunards, sur l'ensemble de la partie, même si je pense que Giteau est trompé par le rebond sur la dernière action. La faute en incombe surtout aux avants qui, comme à chaque match, sont en grande dificulté sur les renvois (il n'y avait plus qu'à saisir et à taper en touche).
L'arbitre, puisqu'il faut en parler, n'a pas été plus mauvais qu'un autre. Le carton jaune de Rougerie est injustifié tout comme la passe de Sivivatu - débouchant, au final, sur le drop de James, en tout début de match - est largement en avant. Quelques erreurs de chaque côté, cela s'équilibre, je pense, sur la rencontre. Les fautes y étaient quand même.
Les Rouge & Noir n'ont effectivement pas été bons et pourtant ils ne finissent qu'à 3 points. On peut dire qu'il manquait pas mal de sélectionnés clermontois mais des internationaux toulonnais ont également fait défaut à leur équipe. Le vrai match, cela sera en phase finale avec, je l'espère, deux effectifs au complet.
Très déçu, néanmoins, par notre mêlée et la performance individuelle de certains. Les vacances font faire du bien ; le RCT est parti fort mais semble maintenant chercher son second souffle.
Dommage que l'issue de cette rencontre permette à certains toulonnais décérébrés de montrer l'étendue de leur QI. En espérant que cette victoire (qui n'est quand même pas un exploit vu votre série d'invicibilité au Michelin) ne renforce pas, non plus, l'arrogance et la prétention de certains supporters clermontois (remember les nombreux messages avant la demi de la saison passée).
Bonne continuation.
Son boulot, c'est président d'asso de supporters, c'est bien là le drame...
Je me sentirais toujours plus proche d'un clermontois/toulousain/autre respectueux que d'un abruti pareil. Le jour, mordu, où t'auras compris que par tes propos d'attardé tu causes du tort à l'image du RCT et de ses supportes t'auras tout compris.
Oui et cela m'attriste de voir que le désamour pour ce club vient de son président (très maladroit sur la forme même si, à mon sens, il n'a pas toujours tord sur le fond selon les sujets) et d'abrutis dont le passe-temps favori et d'aller se fritter avec d'autres supporters sur les forums et d'insulter l'arbitre. Les deux cas doivent d'ailleurs être liés : à mon avis le fait que le président du RCT, en personne, se permette des propos déplacés doit donner le sentiment à certains fougeux toulonnais d'avoir le droit d'élever également leur taux de connerie.
Tout cela alimente malheureusement les tensions entre les supporters des deux clubs ce qui me fait penser qu'il ne faut pas hésiter à supprimer les comptes des "cas sociaux", chez vous comme chez nous.
Posté 17 novembre 2012 - 18:39
on peut pas dire que je regrette son "départ" mais il serait aussi temps de ne plus parler de lui. Vu qu'il n'a pas le droit de se défendre, c'est pas très correct.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pour Mordus83, il était temps ..............
Posté 17 novembre 2012 - 18:43
Il serait malvenu d'associer correction et Mordu.on peut pas dire que je regrette son "départ" mais il serait aussi temps de ne plus parler de lui. Vu qu'il n'a pas le droit de se défendre, c'est pas très correct.
Posté 17 novembre 2012 - 18:47
Il serait malvenu d'associer correction et Mordu.
Mais j'ai pas suivi, il est parti en "vacances" ?
Posté 17 novembre 2012 - 18:49
C'est déja les soldes ?Oui. Deux semaines d'exil au calme pour réfléchir.
Posté 17 novembre 2012 - 18:59
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pour Mordus83, il était temps ..............
Posté 17 novembre 2012 - 19:03
Posté 17 novembre 2012 - 19:04
J'ai toujours dit qu'on devrait interdire les femmes au Michelin...
Posté 18 novembre 2012 - 00:41