c'est pas toulon qu'est sifflé ou taggé, c'est les dirigeants et ceux qui l'imitent dans son arrogance, (JB pas taper heingue) !
trois petits asm sur un bus c'est quoi comparé aux tags de l’amicale des supporteurs de l'asm?
ne vous la jouez pas martyrs toulonnais, beaucoup de challengers visitent le bib park chaque année, et ya pas un seul tag!
où est ce que j'ai joué au martyre? j'ai même mis le mot dérapage entre guillemets. Moi, j'avais rien à dire sur ce match. Comme je l'ai dit, à m'ment donné, on s'est senti à domicile.
Ce que je veux dire, c'est qu'ici, certains ont pensé que le public avait dérapé (sifflets contre Wilko, insultes envers l'arbitre) et d'autres ont répondu "oui, nous on n'est pas comme ça mais là, c'est pas pareil, c'est Toulon" et c'est ce genre de raisonnement que je trouve faux cul. Faut faire un choix: soit on assume d'être des "voyous" (comme la majorité des toulonnais), soit on est des gentlemen mais alors y'a pas d'exception.
C'est Mourad qui l'a dit lui-même: pour jouer à Toulon, il faut être con. On ne fait que répêter!
Non, non, il a pas dit ça... si tu veux citer le maître, cite le bien.