Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#466 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:51

ça se trouve il a un doctorat l'ami Mordus !

Je pense que tu confonds : Mordu n'est le docteur mais le malade... B)

#467 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:52

A tout ceux qui voient Roro fini, je vous adresse mes hommages. :pain30:

Il a pris un sacré rucking sur le bras quand même :blink:

#468 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:53

Toulon a perdu en ayant tous ses titulaires devant (sf Jenkins) , ils vont avoir un coup au moral .

#469 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:54

On parle de Bardy que j'adore, mais Lapandry quand il est rentré il a plaqué à tour de bras aussi :)

#470 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

J'ai rien lu je rentre du match , mais je sais pas si je vais arriver a tenir mon érection jusqu’à ce soir .

C'est Madame qui va être contente :P

#471 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

J'ai rien lu je rentre du match , mais je sais pas si je vais arriver a tenir mon érection jusqu’à ce soir .

Avec la victoire de MDM à Paris ça pourrait tenir toute la nuit !!

#472 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

J'étais inquiet pour Kotze en difficulté ces derniers temps mais force est de reconnaître qu'on a retrouvé le très bon Kotze que l'on connaissait ! Une énorme activité dans les rucks !

#473 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 508 messages

Décu de pas avoir vu Lapandry. Ce mec est hors norme et on s'en prive.
Ceci dit, notre troisième ligne fait un grand match. Bonnaire est un cran au dessus. Jamie a été bon et s'est retenu.

#474 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:55

80' : renvoi de James mal capté par Botha et Lapeyre qui commet l'incroyable faute d'envoyer volontairement le ballon de la main en touche !

Erreur, pas si sur. Il y a du monde qui arrive, il est retard pour capter dans de bonnes conditions le ballon, il tente sa chance en plongeant mais ça ne lui sourit pas. Après volontaire ou non c'est un peu comme avec l'en-avant volontaire sur une interception, où il faut intervenir rapidement et forcément aller de l'avant et il suffit de louper sa prise de balle pour se retrouver avec une pénalité.

#475 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:55

On parle de Bardy que j'adore, mais Lapandry quand il est rentré il a plaqué à tour de bras aussi :)

+1

#476 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:56

mais vraiment bonnaire......quel joueur

#477 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:57

Décu de pas avoir vu Lapandry. Ce mec est hors norme et on s'en prive.

Ouais... Vosloo aussi...

#478 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:58

MdM qui gagne au RCF , c'était la victoire à l'extérieur du jour (encore des paris truqués )

#479 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 10 novembre 2012 - 19:02

Super match, plein de suspens, je suis sorti épuisé, mais heureux du Michelin. Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit précédemment, mais souligner 3 choses qui m'ont vraiment fait hérissé les poils sur tout le corps et les cheveux sur la tête. Tout d'abord c'est les "Arbitres enculés" repris par tout (ou une grande partie du stade), je ne regarde pratiquement plus le foot à cause de ça, j'espère que ce n'est qu'un "accident"... Même si l'arbitre a été mauvais (dans les deux sens, mais plus contre l'ASM), je ne conçois pas ce genre d'insultes dans notre stade, nous qui nous targuons d'être le "meilleur public de France" avec notre "Yellow Army", je serais curieux de voir les supporters du Leinster ou Munster dans ce genre de situation...?? Pitoyable comme chants, même si moi aussi j'ai râlé contre M. Cardona.
Ensuite nous avions derrière nous un "énervé" qui n'a pas arrêté (jusqu'à ce que j'intervienne contre lui) qui n'a cessé de tenir des propos quand l'arbitre sifflait contre nous du style "Ca y est les arabes gèrent le rugby français", ou "on se la fait mettre par l'arabe de président". Des cons il y en a partout et il ne faut pas faire d'amalgame je sais, mais ce qui m'a choqué encore plus c'est personne qui était à côté de lui ne réagisse... Mis à part moi qui était plus bas. Je suis déçu par ces deux moments là et cela me chagrine vraiment...!!!
Une dernière chose quand est ce que l'on va cesser de siffler les butteurs comme le font tous les abrutis des autre stades ?Et ne pas respecter le silence quand il s'agit d'un tel bonhomme que "Sir Jonny", en plus ça ne sert à rien il est réglé comme une métronome... Là nous serions GRANDS !!!
Le meilleur public de France doit se reprendre
, sinon on va se faire voler la place par les supporters de l'USAP... Non je rigole...:-)
ASM ASM !!!

+100

#480 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 10 novembre 2012 - 19:03

Toulon a perdu en ayant tous ses titulaires devant (sf Jenkins) , ils vont avoir un coup au moral .

sauf jenkins,sauf suta,sauf fernadez lobbe....