Bon vous aveztous tout dit!Mais j'ai surkiffé ce match e tje ne peux m'enpêcher d'en parler!
Dès le début du match on a vu l'option tactique mise en place etune forte volonté de déplacer les toulonnais ,de garder l'inititative et de les priver de ballons!
Stratégie qui s'est avérée payante malgré une période de flottement en milieu de deuxième mi-temps!
Beaucoup d'initiatives intéréssantres, les avants ont également beaucoup participé au jeu!Les soutient dans les rucks a été admirable surtout quand on a toulon en face!
Un tenue en mêlée bluffante et une grosse présence physique!
Bref option tactique gagnante , les joueurs ont voulu montrer qu'ils étaient chez eux , très bon état d'esprit , agréssivité , passion..il n'y a pas à dire on est gaté avec clermont!Quelle intensité , incroyable!Ce genre de match est important pour les futurs machs à enjeux ,beaucoup de confiance de prise!
Quelques points à améliorer come concrétiser nospointsfortset savoir garderla tête froide en finde match!
En face toulon a été étouffé et je pense étonnédu culot de clermont!Les avants ont égelemnt été surpis!
Heuresement johny était la quel jouer incroyable!Armitage est une teigne ,comme bardy!Leurs arrières ont été en dedans malgré un giteau toujours dangereux!
Je les ai trouvés en dessous de leur niveau!
AU niveau des joueurs chaume a été incroyable un petit buffle!Kotze nous a tous mis d'accord bravo à lui!
Paulo bon dans le jeu et en mêlée mais attention en touche!Je pense qu'il faudrait essayer fidinde de ces jours pour voir!
Deuxieme ligne travailleuse de l'ombre et efficace!
Un troisième ligne de feu, bonnaire est légendaire toutsimplement , bardy doit se calmer mais il apporte tellement,quelle défense mais j epense que malgré son gabarit pas forcément incroyable il fait mal à l'impact, il coure il plaque...bref!
Cudmore a fait un très bon match dans les bases malgré quelques erreurs dans le jeu courant!
Jen'ai pas trop vu vermulen mais bon..pas le temps pour lui!Un bon lapandry toujours propre!
RADO!!A fait un très bon match les amis!!C'est super pour lui et quelle défense sur giteau!Son match référence, très encourageant!
Un james match winner malgré les points laissés!
Stanley très en vue dommage sortie ,un rougerie qui a bien rempli son rôle de capitaine et fait un match correct, assez nerveux et quelques fautes cependant!
King c'est l'élégance, bravo pour son essai , ce joueur est très bon!
Nalaga exceptionnel quel bonheur il retrouve son raffut et son physique ,je le trouve plus malin qu'avant dans le jeu, plus créateur!
Sivivatu assez neutre , des fautes mais une vista imparable!
Match moyen de byrne et vu la physionomie du match buttin aurait été plus aproprié, bref dommage pour buttin , byrne n'a pas été sécurisant malgré de bons coups de pieds!
BREF JOUSIF !BRAVO AUXPUBLIC ,AUXJOUEURS,ON A DE LA CHANCELES ENFANTS^^