Je crois que ta vidéo tu peux la faire avec n'importe qu'elle équipe mais bon je l'attend...
Tu n'auras rien du tout ...
Et quant à citer quelqu'un autant tout prendre car je dis bien dans ce post ou dans un post précédent que c'est la confusion dans les zones de ruck et que c'est cette zone qui créée la polémique ....
Maintenant, il n'est pas inapproprié de remarquer que la touche Laporte sur l'équipe de Toulon se voit dans le jeu de ralentissement de balles et le pourrissement des rucks ... ça fonctionne et ils n'ont pas de raison de ne pas continuer ...
Pour revenir au match, on se doutait que cela se jouerait à rien .... Quand il y a 40 points d'écart, il n'y a pas de polémique et pourtant il existe des erreurs d'appréciation de la part de l'arbitre ... On ne revient dessus que quand le match se joue à rien.
Pour moi, Giteau cherche peut-etre à attraper le ballon mais à la vitesse ou il arrive, il est sur qu'il va la mettre en touche et tuer l'action ... ça choque les toulonnais que l'arbitre siffle pénalité ... Si on avait été à Mayol, ça vous aurait sans doute pas gené qu'il siffle pour Toulon si Rougerie avait mis le ballon en touche.
Donc un peu de retenue ne fait pas trop de mal ... Il vaut mieux que Toulon perde aujoud'hui, ça leur servira en phases finales .... faut voir le coté positif