ou pas...
Tout OK avec toi !
Quand on marque trop tôt on se déconcentre quasi systématiquement !!
Posté 10 novembre 2012 - 19:23
ou pas...
Posté 10 novembre 2012 - 19:26
Posté 10 novembre 2012 - 19:27
Salut les clermontois !
faut qu'on soit beaux joueurs : vous avez gagné. Point.
(qu'est-ce que je vous avais dit : fallait pas se faire autant de mauvais sang, ce fut du gateau !)
je pense qu'il n'y a pas hold-up (j'aurais préféré les 2 points du nul mais bon....)
pour moi bien que pas très flagrante, il y a bien faute de Giteau qui mérite bien pénalité.
MAIS ...
car il y a un MAIS
je ne comprends pas du tout pourquoi l'arbitre fait taper James de la ligne des 15 m alors que Giteau comet la faute à même pas 3 m du bord de touche. Il donne à votre buteur un très gros avantage pour le coup. On se fait un peu enfler de 10/12 mètres et c'est pas anecdotique vu l'angle....
C'est bien ce que je dis , on aurait eu le BO .
Posté 10 novembre 2012 - 19:28
J'ai cru que Nalaga allait jouer la pénalité a la main
Posté 10 novembre 2012 - 19:28
Posté 10 novembre 2012 - 19:29
Salut les clermontois !
faut qu'on soit beaux joueurs : vous avez gagné. Point.
(qu'est-ce que je vous avais dit : fallait pas se faire autant de mauvais sang, ce fut du gateau !)
je pense qu'il n'y a pas hold-up (j'aurais préféré les 2 points du nul mais bon....)
pour moi bien que pas très flagrante, il y a bien faute de Giteau qui mérite bien pénalité.
MAIS ...
car il y a un MAIS
je ne comprends pas du tout pourquoi l'arbitre fait taper James de la ligne des 15 m alors que Giteau comet la faute à même pas 3 m du bord de touche. Il donne à votre buteur un très gros avantage pour le coup. On se fait un peu enfler de 10/12 mètres et c'est pas anecdotique vu l'angle....
Allez bonne soirée !
et je ne souhaite q'une chose : qu'on prenne notre revanche à la loyale à Mayol
et puis qu'on vous batte en demi ou en finale.
c'est un peu à nous de gagner maintenant, merde !
bonne soirée
@ +
DD
PS : faites pas trop de folies ce soir, dans l'euphorie !!!
Posté 10 novembre 2012 - 19:29
Posté 10 novembre 2012 - 19:30
MAIS ...
car il y a un MAIS
je ne comprends pas du tout pourquoi l'arbitre fait taper James de la ligne des 15 m
Posté 10 novembre 2012 - 19:31
canal + sport demain 13h05J'en ai manqué la moitié pris comme un bleu dans les embouteillages Parisiens . Merci si quelqu'un sait qu'elle est la chaine rediffuse ce match ?
Posté 10 novembre 2012 - 19:33
Posté 10 novembre 2012 - 19:33
Giteau qui en se faisant enrhumer par King fut sans doute le joueur le plus décevant.
Posté 10 novembre 2012 - 19:35
Cette règle est faites pour éviter que l'on jette à la main volontairement un ballon en touche (à la base pour éviter que le 15 sous une chandelle fasse expré de taper au lieu de lutter en l'air). Vu qu'il s'agit d'un ballon qui va en touche ou qui va en ballon mort, on joue la pénalité à 15 m de la ligne de touche ou à 5 m de la ligne d'essai.A oui effectivement je me suis fait la même réflexion à la fin.
Mais je crois que l'on concidére que c'est comme une faute en touche et il me semble que les faute en touche sont donné sur la ligen des 15 mêtres. Propos à vérifier par un arbitre car je suis sur de rien.
Si on arbitre peux nous expliquer?