Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#541 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 10 novembre 2012 - 19:56

Ben non, désolé. Je vois pas sur quelle phase de jeu on a bénéficié de passe droit.

Je te fais l'inventaire si tu veux :)

Mais bon je dirais juste que sur vos attaques vous futse arbitrer on dira la toulousaine ce dont vous vous plaigniez tant quand c'est toulouse :)

#542 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 novembre 2012 - 19:57

Car bon Vern oublie de préciser que le deuxiéme essais est entaché d'une grosse obstruction de Rougerie et sur le premier

Giteau fait une belle obstruction de placage sur cette action :lol: :lol: :lol:
:hat:

#543 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 10 novembre 2012 - 19:58

Giteau fait une belle obstruction de placage sur cette action :lol: :lol: :lol:
:hat:

C'est surtout qu'il crois que Bastaraud glisse et vas le prendre....

#544 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 novembre 2012 - 19:59

putain c bon cette victoire !!! a 15 contre 16 on a été enorme !!! une 1ere ligne bis monstrueuse qui a plié le pack toulonais
on a montré de superbe valeur on a rien laché, vous mavez fait plaisir mes petits jaunards !!

carton rouge a certains spectateur davoir sifflé MONSIEUR Wilkinson !!! :cartonrouge:

et enorme carton a certains joueurs du RCT dont ce pauvre bastaraud meme des supporters toulonaise m'ont dit qu'il était insurpotable et qu'a toulon il n'en voulait plus, vive le star systeme aucun respect pr leur supporters et les suporters !! meme pas un regard en rentrant ds le bus !!
remarques leur coach Laporte leur a donné lexemple... heureusement Wilkinson, Shaw et Massena furent exemplaires et dispo

concernant l'arbitrage no comment car je v me faire sanctionner mais bon j'attends de voir les declarations de Laporte et boudj... qui auront encore a redire.

#545 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 10 novembre 2012 - 19:59

Cardonna à la ramasse complète sur ce match. Les joueurs sont professionnels, les arbitres en sont loin. Arbitrage des mélées incohérents, la règle du plaqueur/plaqué... Un en avant imaginaire, une pénalité qu'aurait du obtenir Rougerie qui se transforme en carton jaune contre lui... Que les arbitres se mettent au niveau pour ne pas gacher ces matchs choc !!!

Mise à part ça, gros match des jaunes et bleus malgrè l'absence des internationaux, une énorme envie pour obtenir cette 50ème victoire. Le score est serré mais le bonus ne passe pas loin, c'est dommage, si le jeu n'avait pas été haché par les coups de sifflés, on aurait pu l'obtenir car finalement le RCT ne s'est pas crée vraiment d'occasions.

Si je devais sortir un joueur de devant je choisirai Kotze qui a fait un gros matchs après quelques prestations mitigées. Pour les arrières Sivivatu sort encore un gros match.

Si on suit la logique des citations actuelles, Armitage doit etre cité pour son coups de genou sur le visage de Rougerie. Il encaisse en ce moment décidement notre capitaine.

#546 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:00

Il a couté 9 point je crois. Donc pour ma part aucun soucis de le voir titulaire à la place de Lapendry que je trouve tout aussi pénible dans les rucks et bien moins pénalisé....

Et il a anhile quasi toutes les attaques toulonnais par sà défense. Tre fort. Le seul à la rue complet fut Byrne.

#547 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:00

C'est surtout qu'il crois que Bastaraud glisse et vas le prendre....

effectivement, l'important c'est d'y croire

#548 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:02

Et encore un jeu de pneus neufs pour Mr Cardona ,Michelin partenaire officieux des arbitres français . :rolleyes:

Faut oser dire ca, quand on voit toutes les pénalités qu'on a eu contre nous et qui vous maintiennent dans le match, et je passe le carton jaune de Rougerie. Faut quand meme pas déconner.

#549 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:03

Sacre déception quand même basteraud. À côté de giteau il fait pâle figure.

#550 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:03

En ce qui concerne l'arbitrage, les incohérences apparentes de Mr Cardona ont affecté les deux camps. Le point d'orgue étant l'exclusion de Roro. Sur ce coup là les toulonnais ne peuvent pas se plaindre.

Canal+ m'a sérieusement gonflé par sa partialité. Cet acharnement contre Bardy, images à l'appui, est minable. Déjà, dès le début du match on l'a senti ciblé. Si Stasi+ veut aller sur ce terrain là, il faut qu'elle applique ce traitement à tout le monde.

#551 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:04

Et coté clermontois on peut être mesuré aussi :)

Car bon Vern oublie de préciser que le deuxiéme essais est entaché d'une grosse obstruction de Rougerie et sur le premier essai juste avant le ruck y a une passe à la toulousaine avec un en avant d'un mêtre juste devant l'arbitre de touche qui devait regarder la tribune.

Enfin bref chacun preche pour sa paroisse. Pour ma part si en première mis temps je dirais que vous avez globalement dominé la seconde mis temps fut pour moi plus Toulonnaise et heureusement que Nalaga revient devient Armitage ;) donc un nul aurait bien refleter ce match à mon sens.

Bastareaud est a la rue, Roro ne fait rien pour le bloquer.

#552 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

pour le cas Byrne, je sais qu'on le paye beaucoup mais je ne comprends pas pourquoi on a pas laissé une chance à Floch de revenir?

#553 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

putain c bon cette victoire !!! a 15 contre 16 on a été enorme !!! une 1ere ligne bis monstrueuse qui a plié le pack toulonais
on a montré de superbe valeur on a rien laché, vous mavez fait plaisir mes petits jaunards !!

carton rouge a certains spectateur davoir sifflé MONSIEUR Wilkinson !!! :cartonrouge:

et enorme carton a certains joueurs du RCT dont ce pauvre bastaraud meme des supporters toulonaise m'ont dit qu'il était insurpotable et qu'a toulon il n'en voulait plus, vive le star systeme aucun respect pr leur supporters et les suporters !! meme pas un regard en rentrant ds le bus !!
remarques leur coach Laporte leur a donné lexemple... heureusement Wilkinson, Shaw et Massena furent exemplaires et dispo

concernant l'arbitrage no comment car je v me faire sanctionner mais bon j'attends de voir les declarations de Laporte et boudj... qui auront encore a redire.

Pour Bastaraud je ne sais pas quel toulonnais tu as vu mais ce qu'il y a de sur c'est que Bastaraud ne supporte pas la défaite et fait souvent la gueule après les matchs perdu ou les matchs dans lequel il n'est pas titulaire et pour moi c'est humain même si d'autre ne réagisse pas pareil.

Après moi j'ai du mal avec ce dénoncement du star systéme et le fait de faire des pied et des mains pour avoir un autographe d'un tel ou du'n autre. Perso après un match je préfére aller boire un coups qu'aller voir les joueurs tristes qui veulent surement etre seul....

(Sinon c'est Messina pas Massena :) ).

#554 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Si on suit la logique des citations actuelles, Armitage doit etre cité pour son coups de genou sur le visage de Rougerie. Il encaisse en ce moment décidement notre capitaine.

Je suis pas du genre complotiste, mais C+ à rapidement effacer le ralentis de ce coup de genou (franchement j'aurai du mal à dire que c'est volontaire mais bon) pour aller chercher - à la pause, c'est dire s'ils se sont donné du mal - une image d'un coup de crampon de bardy sur Wilko (meme remarque que pour le coup de genou).

Ils sont positivement gerbant....

#555 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 novembre 2012 - 20:07

Je te fais l'inventaire si tu veux :)

Mais bon je dirais juste que sur vos attaques vous futse arbitrer on dira la toulousaine ce dont vous vous plaigniez tant quand c'est toulouse :)

Ce sera toujours pas sur les rucks...

Ni sur les touches pas droites.

Ni sur les mélées qui reculent.

Bref sur les fondamentaux vous êtes trés trés "bien" arbitrés aujourd'hui.

Toulon n'est pas invincible même si les médias vous bourrent le mou avec ça. La défaite est logique cet am, c'est peut être surprenant mais ça peut arriver.

Toulon a joué au frein à main. Ca arrive aussi.