Un match avec un énorme volume de jeu, très plaisant à voir même s'il aura aussi été très stressant

Bravo aux Toulonnais, ça faisait des lustres que l'on n'avait pas vu une équipe A au Michelin, c'est un plaisir
Sinon je suis très déçu par l'arbitrage qui n'est clairement pas au niveau. Je ne pense pas qu'il y ait d'équipe favorisée, c'est juste n'importe quoi

Je regrette l'arbitrage de HCup qui favorise le jeu ... et donc nous favorise un peu par la même occasion
J'ai trouvé aussi qu'on avait mal géré les 2 dernières minutes : d'abord Senio (je crois, je n'ai pas revu le match) qui éjecte au large pour James alors qu'on est sous pression et ensuite le drop de Wilkinson que l'on laisse taper dans un fauteuil. Heureusement qu'il y a une dernière pénalité sur le renvoi

D'ailleurs je vois ça comme les en-avants volontaires : soir Giteau réussi à prendre le ballon et il file en touche, soit il se rate et ça vaut un carton.
Au niveau des joueurs, très gros match de Rado, une mêlée surpuissante, sanctionnée pour des raisons peu évidentes, Stanley qui montre qu'il est bien supérieur à Rougerie en ce moment (il nous manque cruellement après sa blessure), Nalaga et Sivivatu au top, Byrne qui est bon mais toujours un peu "idiot" dans ses relances.