[Après-match] ASM - RCT
Posté 11 novembre 2012 - 14:14
Idem pour Botha ?
Posté 11 novembre 2012 - 14:15
Au fait es ce que Berni à pris une décision pour les vavances des joueurs du RCT?
Il leur avait promis une semaine de + en cas de victoire, mais en a-t-il supprimé une après cette défaite
Pas drôle.
bon, notre équipe B a renversé leur équipe A sans imagination hier, qui aligne t'on pour les phases finales ?
L'équipe A de Cotter...et la stratégie qui va avec...
Posté 11 novembre 2012 - 14:18
Sur le match, en ce qui me concerne j'ai pas trop vu Masoe , votre avis côté RCT ? En tout cas pour moi ; moins à son avantage que sur les matchs qu'il faisait à Castres
Idem pour Botha ?
entierement d accord pour masoe qui n est que l ombre de ce qu il etait avec castres
fernandez lobbe nous a manque hier...
mais bon dannie rossouw arrive ...
quant a botha il est monstrueux depuis le debut de l annee,je pense qu il commence a subir comme le reste de l equipe le contrecoup de notre gros debut de saison
les vacances vont faire du bien
Posté 11 novembre 2012 - 14:21
Tout d'abord bravo à Clermont qui a su notamment sur la première mi temps nous priver de ballons. Bravo à votre mélée (notamment la première ligne) qui je pense vous fait gagner le match car elle nous prive de plusieurs lancements propres.
Un grand Bravo au public car j'affectionne les ambiances chaudes donc absolument pas choqué par les sifflets, ni par arbitre "enculé" (il me semble). Par contre, je deteste votre chant ici, ici ...je sais pas quoi (dsl, j'ai regardé le match en streaming avec un mauvais son) car chant purement issu du foot...
L'ASM a mis énormément d'intensité et de rage dans le match. Le RCT n'a pas à rougir, loin de la même, si il n'a pas été en capacité de mettre totalement son jeu en place à cause des jaunards. A coup sur, c'est de loin le match qui va permettre au rct de se remettre en question afin de franchir un palier supplémentaire.

Voila, j'ai vu un beau match avec de l'engagement de la part des 2 équipes qui n'ont rien lachées et un beau vainqueur (moi ça me casse les couilles les matchs nuls !) dans une grosse ambiance.
L'arbitrage de Cardona j'y reviens pas, c'est le sport dans un sens comme dans l'autre..
Voila, hate d'être aux phases finales et que l'on se retrouve pour LE match qui compte. Pas de chambrage de ma part, j'aurais le même positionnement en cas de victoire du RCt hier...
Posté 11 novembre 2012 - 14:22
entierement d accord pour masoe qui n est que l ombre de ce qu il etait avec castres
fernandez lobbe nous a manque hier...
mais bon dannie rossouw arrive ...
quant a botha il est monstrueux depuis le debut de l annee,je pense qu il commence a subir comme le reste de l equipe le contrecoup de notre gros debut de saison
les vacances vont faire du bien
Elles vont faire du bien pour tout le monde, sauf malheureusement pour les sélectionnés en EDF qu'on ne devrait pas voir pour la 12ieme journée.
Posté 11 novembre 2012 - 14:22

Posté 11 novembre 2012 - 14:23
Allez j'y va de mon petit commentaire (je me suis pas fadé les 53 pages).
Tout d'abord bravo à Clermont qui a su notamment sur la première mi temps nous priver de ballons. Bravo à votre mélée (notamment la première ligne) qui je pense vous fait gagner le match car elle nous prive de plusieurs lancements propres.
Un grand Bravo au public car j'affectionne les ambiances chaudes donc absolument pas choqué par les sifflets, ni par arbitre "enculé" (il me semble). Par contre, je deteste votre chant ici, ici ...je sais pas quoi (dsl, j'ai regardé le match en streaming avec un mauvais son) car chant purement issu du foot...
L'ASM a mis énormément d'intensité et de rage dans le match. Le RCT n'a pas à rougir, loin de la même, si il n'a pas été en capacité de mettre totalement son jeu en place à cause des jaunards. A coup sur, c'est de loin le match qui va permettre au rct de se remettre en question afin de franchir un palier supplémentaire.
Voila, j'ai vu un beau match avec de l'engagement de la part des 2 équipes qui n'ont rien lachées et un beau vainqueur (moi ça me casse les couilles les matchs nuls !) dans une grosse ambiance.
L'arbitrage de Cardona j'y reviens pas, c'est le sport dans un sens comme dans l'autre..
Voila, hate d'être aux phases finales et que l'on se retrouve pour LE match qui compte. Pas de chambrage de ma part, j'aurais le même positionnement en cas de victoire du RCt hier...
Merci pour ton message

Posté 11 novembre 2012 - 14:23
Allez j'y va de mon petit commentaire (je me suis pas fadé les 53 pages).
Tiens, et merci pour ce post

Posté 11 novembre 2012 - 14:25
Rien à voir avec le sujet mais les signatures d'Arverne sont vraiment énormes
j'ai eu peur, je croyais que tu parlais de moi (je ne fais que 105 kilos

Posté 11 novembre 2012 - 14:27
La demie de 2010 ? L'arbitre
Les deux finales de Challenge ? L'arbitre
Le match de poule l'an dernier ? L'arbitre
La finale 2012 ? La commission de discipline et l'arbitre
Le match à Toulouse ? Les cadets
Hier ? L'arbitre
Mais jamais le RCT n'admet que parfois, sur un match, l'adversaire est au dessus. Non, ça, jamais.
Bref, c'est risible cette maladie qui pousse à pleurnicher en permanence.
Risible mais gonflant.
Posté 11 novembre 2012 - 14:29
Ce qui est marrant avec Toulon c'est que cette équipe ne perd jamais car elle est dominée.
Hier ? L'arbitre
Mais jamais le RCT n'admet que parfois, sur un match, l'adversaire est au dessus. Non, ça, jamais.
Risible mais gonflant.
arrete de pleurer ....et fais honneur a ton avatar...;-))
Posté 11 novembre 2012 - 14:30
Ce qui est marrant avec Toulon c'est que cette équipe ne perd jamais car elle est dominée.
Hier ? L'arbitre
Risible mais gonflant.
Et puis Clermont, c'est pas Toulouse...
Posté 11 novembre 2012 - 14:37
arrete de pleurer ....et fais honneur a ton avatar...;-))
Il dit simplement la vérité. Le jour où tu verra "Bouge de la" dire que l’équipe adverse a simplement été plus forte qu'eux, je lui paye ma tournée. (je ne m'engage a rien, ça ne risque pas d'arriver)
Posté 11 novembre 2012 - 14:48
Àverne ou le Staline du forum. Le gars qui veut fermer tous les sujets qui ne lui plaise pasles modos, on ferme?
sinon, on se sert de ce topic pour l'avant match retour RCT-ASM?,

Bon pour l avant match je te propose de venir deguster une bonne marmite du pécheurs le port pour le faire.
Posté 11 novembre 2012 - 14:48

Je voulais revenir sur la dernière action de Giteau..ok..il a fait n'importe quoi..merci à lui!
Mais du coup j'ai regardé la pénalité de James, OH combien importante et je l'ai vu taper à 10 mètres de la ligne de touche, en gros, pas où Giteau fait la faute.
Je me demandais si c'était bien là qu'il devait taper..après on s'en fou on a gagné Bordel, mais bon