Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1621 replies to this topic

#961 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 11 November 2012 - 20:45 PM

Tain... Deux réflexions viennent à l'esprit...

1) Cardona est cadre et ça c'est un beau message d'espoir pour tout le monde... Même limité on peut aller loin...

2) Si il est cadre là bas, ça m'étonne pas que ma Clio soit toujours en panne...

J'aime ! :flowers:

Moi par contre ma Clio de 1996 elle est jamais en panne :P

#962 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,501 posts

Posted 11 November 2012 - 20:45 PM

Au sujet de la comparaison rugby / foot: ils ont dit dans CFC que des supporters nancéens avaient réussi à pénétrer dans les vestiaires pour en découdre avec leurs joueurs... Hallucinant, non? Ils ont aussi évoqué aussi des incidents au Havre suite à la défaite du HAC face au... Clermont Foot.

Siflex est un voyou ?! :blink:

#963 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 11 November 2012 - 20:46 PM

Des nouvelles concernant une citation du :censure: qui a envoyé un coup de genou dans la tronche de notre capitaine ?

Ou de son frère qui a essayé au moins deux fois de décapiter nos joueurs ?

Parce que là, c'était pas le sifflet de Cardonna je crois...

#964 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 11 November 2012 - 20:47 PM

Au sujet de la comparaison rugby / foot: ils ont dit dans CFC que des supporters nancéens avaient réussi à pénétrer dans les vestiaires pour en découdre avec leurs joueurs... Hallucinant, non? Ils ont aussi évoqué aussi des incidents au Havre suite à la défaite du HAC face au... Clermont Foot.

http://www.infohac.c...ws.php3?id=2096

Honnêtement je les comprends...

#965 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,501 posts

Posted 11 November 2012 - 20:48 PM

Des nouvelles concernant une citation du :censure: qui a envoyé un coup de genou dans la tronche de notre capitaine ?

Les dossiers sont liés à celui de Bardy pour stamping sur Wilkinson paraît-il !?
Il vaut mieux que ce match ne laisse pas plus de traces.

#966 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts

Posted 11 November 2012 - 20:52 PM

tu as manifestement mal interprete mon propos
je n ai pas la pretention de dire qui aurait gagne a cette epoque si ca avait degenere ( tu mas l air bien sur de toi quand meme),je dis juste que ce genre de geste se repete de plus en plus ,tout comme les gonzes qui se roulent par terre pour rien et que c est en train de pourrir notre sport ...

et entre nous pour une fois boudgellal n y est pour rien

Rassures toi je ne joue pas au jeu de celui qui a la plus grosse , je réagissai simplement à ton message qui allait aussi pour moi dans ce sens.Donc j'ai mal interprété. :flowers: Par contre ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que justement c'est à cause des réactions comme celles de de MB que le rugby risque d'évoluer dans le sens que tu dis. Mais il n'y a pas que lui.

#967 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 11 November 2012 - 20:53 PM

Je veux bien te croire mais l action dont tu parles est l action quasi finale donc la sensation d "injustice" et la révolte sont décuplées. Souviens-toi par exemple d Agen-Toulouse je crois. Je ne crois pas que tout le monde avait été exemplaire. Pour Contepomi, il ne pouvait pas se permettre de sortir du match, il restait encore une bonne dizaine de minutes.

Cela existe peut-être aussi parce que le football paraît plus "facile" à arbitrer donc l erreur plus grave.

Après je crois pas qu un mec qui joue au rugby accepte totalement la décision de l arbitre puis le même mec au football se met à l insulter. Mais je me trompe peut-être.

Agen Toulouse honnêtement je n'ai aucun souvenir.

Mais je te rejoinds sur un truc les hommes restent des hommes qu'ils jouent au rugby ou au foot. Après la différence à mon avis vient plutôt de la règle. Quand en rugby tu rale et que tu te prend 10 mêtres que du coups tu te fais engueler par tes coéquipier et tes entraineurs ca te fait réfléchir.

En foot ce qui me gonfle c'ets que les arbitres ne font rien pour se faire respecter croit moi que si tu met un carton jaune à celui qui parle et qui n'est pas capitaine ca vas changer les comportement à force.

#968 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 11 November 2012 - 20:54 PM

Citation pour Bardy, rien pour les frangins. On parie ?

PS : pour Steffon ça me choquerait pas d'ailleurs, y'a rien de bien méchant

#969 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 11 November 2012 - 20:56 PM

J'aime ! :flowers:

Moi par contre ma Clio de 1996 elle est jamais en panne :P

Cardonna devait pas être encore chez renault...

C'est vrai moi aussi car déjà qu'habité au havre c'est pas folichon alors si meme l'équipe de foot te fait pas rêver autant se pendre direct.....

#970 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 November 2012 - 21:00 PM

Citation pour Bardy, rien pour les frangins. On parie ?

PS : pour Steffon ça me choquerait pas d'ailleurs, y'a rien de bien méchant

Rien pour personne.

Next !!!

Honnêtement je comprends ceux qui partent au Qatar.

#971 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,524 posts

Posted 11 November 2012 - 21:00 PM

Giteau rate son placage parcequ'il pense que Bastarau vas glisser et intervenir pour prendre le Clermontois. Or celui ci ne peut pas intervenir vu qu'il est retenu par le maillot juste ce qu'il faut par rougerie.

Enfin bref pour ma part le geste de rougerie à une conséquence direct sur le jeu mais ceci dit on en a vu d'autre effectivement ou un joueur devant fait écran comme pas plus tard que le soir même avec Machenaud devant Picamoles mais là y a aucun tirage de maillot sur l'adversaire...

c'est pour ça que basta prend une belle pomel de king, si king touche basta, alors basta peut plaqué, et l'obstruction est anecdotique, basta défend comme une truffe a l'image de guittau, et l'essai il est plus pour leur pomme qu'a causse de roro.

comme pour le premier essais pour le voire l'en avant de 50 cm faut de bon yeux, aucun toulonnais ne proteste, trop occupé a reprendre leur souffle alors comment dire.....

mais je remarque que vous etes beaucoup moins pointilleux sur l'arbitrage les jours de victoire en demi, hein :fume: :fume: :censure:

#972 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 November 2012 - 21:01 PM

Rien pour personne.

Next !!!

Euuuuuuh... Perso je prendrais bien quand même un ptit rouge limé histoire de finir le weekend tranquillou!

#973 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 11 November 2012 - 21:06 PM

Cardonna devait pas être encore chez renault...

C'est vrai moi aussi car déjà qu'habité au havre c'est pas folichon alors si meme l'équipe de foot te fait pas rêver autant se pendre direct.....

tant mieux pour moi...
Boaf on s'y fait vite, j'aime pas le soleil donc c'est parfait B)

Rien pour personne.

Next !!!

y'en a pas beaucoup qui ont même le niveau pour jouer au Qatar :rolleyes:

#974 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 11 November 2012 - 21:09 PM

c'est pour ça que basta prend une belle pomel de king, si king touche basta, alors basta peut plaqué, et l'obstruction est anecdotique, basta défend comme une truffe a l'image de guittau, et l'essai il est plus pour leur pomme qu'a causse de roro.

comme pour le premier essais pour le voire l'en avant de 50 cm faut de bon yeux, aucun toulonnais ne proteste, trop occupé a reprendre leur souffle alors comment dire.....

mais je remarque que vous etes beaucoup moins pointilleux sur l'arbitrage les jours de victoire en demi, hein :fume: :fume: :censure:

tu te trompes
la derniere action est anecdotique ,a vitesse reelle on peut se faire prendre....

ce qui. me gene c est quand je lis que cardona nous a maintenu a flot,donc j argumente en reprenant les points monferrandais qui me semblent litigieux...
tu peux trouver ca pointilleux , y a quand meme 15 points issues d actions entachees d irregularites....

#975 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 11 November 2012 - 21:20 PM

Bon d'accord, y avait aussi des Toulonnais mais quand même... :flowers:

http://www.lamontagn...0810999001.html

Super lien! une belle image.

contrairement à Toulon d'ailleurs qui en a perdu 3 depuis cette même date.... :fume:

malheureusement je parie pour Mignoni en chat noir (même si on l'adore toujours ici)

Enfin surtout une les deux autres franchement c'est pas grave.

Mais bon c'est vrai que vous nous avez refiller le chat noir j'espére que je vais pas attendre 100 ans pour s'en debarrasser parceque je risque de sucrer les fraises avant de voir le brennus sur la rade....

Bon allez juste pour ceux qui rale sur JDR le résume de stade2 ou l'essai de Regan King pour eux est superbe (aucune image de l'obstruction de Rougerie :) ).

Et juste un mot pour dire sur l'action de Giteau que c'était pas si évident mais sans trops non plus insister :).

Sinon superbe Michalack ca lui a fait du bien d'aller au laos en terre inconnue lol

Je viens de revoir le match. On doit avant tout féliciter les deux équipes! Le reste est annecdotique tellement le match est beau.