Voilà comment le match a été vu de l'extérieur.
http://www.smh.com.a...1111-295u4.html
Pas de polémique. D'ailleurs on a l'i:pression que canal + fait tout pour monter les supporters les uns contre les autres. Des erreurs, il y en a eu, il y en aura encore, je n'ai pas vu de décisions dénuées de bon sens. Même sur la dernière action, je comprends qu'a vitesse réelle l'arbitre puisse donner la pénalité. Je ne comprends pas pourquoi on ne retient pas que :
-Toulon est un client très sérieux avec des individualités impressionnantes.
-Clermont s'y est filé jusqu'au bout et a été très joueuse.
J'ai hate de voir une nouvelle confrontation entre ces deux équipes mais cette fois dans un climat serein.
Ce ne sera malheureusement pas facile avec Boudjellal et les media qui mettent de l'huile sur le feu.
+1000
Et moi je peux t'assurer que si nous avions perdu ce match, nous pouvions également trouver 15 points oubliés par l'arbitre, dont un paquet de hors-jeu non sifflés, des plaqueurs qui ne s'enlèvent pas, etc.... Franchement, ce débat est stérile car l'arbitre se trompe autant que les joueurs, et des 2 cotés. Lorsque Toulon l'acceptera comme les autres très grandes équipes l'accepte, vous deviendrez une très grande équipe.
Regarde le match tranquillement à tête reposé, et dis moi que Toulon mérite de gagner!
Ils te diront au minimum que Toulon mérite le match nul.
Au final, ils perdent un point et franchement, ils seront largement en tete à la dernière journée donc je reste persuadé que les réactions de Bernard Laporte, Azam et Mourad sur Var Matin ne sont que pour etre ré-utilisées un peu plus tard dans la saison.
Le but étant bien de mettre dans la tête de tout le monde qu'ils se font systématiquement volés les matchs contre Clermont. Est-ce que ça marchera ... je ne sais pas ... mais si on veut les battre en phases finales, il faudra être deux crans au-dessus car on revivra la demie de l'an dernier.