Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1621 replies to this topic

#1156 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 12 November 2012 - 20:35 PM

a propos des "arbitre enculé" et des sifflets contre wilkinson, j'ai entendu beaucoup de gens en philiponneau dire "chut" pour faire stopper tout ca, c'est important aussi d'en parler

#1157 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,196 posts

Posted 12 November 2012 - 20:37 PM

"chut" ça veut dire Enc :censure: en patois de Valcivières :fume:

#1158 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 posts

Posted 12 November 2012 - 20:51 PM

Un article à charge :...

Effectivement, "Les inscriptions sont ignobles" comme dirait MB :fume: :fume: :fume:

#1159 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 12 November 2012 - 20:51 PM

Bonjour. J'ai regardé le match cet après midi après y avoir assisté samedi et je comprends pas trop pourquoi nombre de forumeurs s'en prennent à C+ et ses commentateurs.
En effet BAYLE et LOMBARD sont assez objectifs et je n'ai pas trouvé dans leurs commentaires de propos partisans pour les uns ou les autres.
Il faudrait peut-être cesser la paranoïa.
Moi je trouve sympa que la télé s'intéresse à notre invincibilité à domicile.
Et puis s'ils étaient pas là Canal !!!!!

Je ne les ai en effet pas spécialement trouvé partiaux.

En revanche, l'avant-match entièrement dédié à Toulon et Sir Jonny, à la MT le seul mauvais geste montré est le stamping de Bardy, le piétinement de D. Armitage pas moins dégueulasse passant aux oubliettes. Là on peut s'interroger sur le parti pris et l'image qu'on cherche à véhiculer.

#1160 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 12 November 2012 - 21:01 PM

Bonjour à tous. J'a

+1

:fume:

#1161 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 12 November 2012 - 21:02 PM

Je ne sais pas si l'image a été postée quelque part, mais les toulonnais devraient balayer devant leur porte avant de donner des leçons de moral:

Image IPB

Fait la veille du match parait-il ... Comme le bris de la vitrine d'un commerçant clermontois par des supporters du RCT la veille du match également.

ça n'est pas pour excuser le ou les taggeurs du bus du RCT, mais ceci explique peut-être celà ... même si je condamne le fait de tagger le bus du RCT comme réponse possible ( en gros répondre à la connerie par la connerie).

#1162 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 12 November 2012 - 21:04 PM

+1

:fume:

:D

Bonjour à Tous j'a.............i vu le gars qui a écrit sur le bus..........

Il a pa eu le temps de finir sa phrase :crying:

#1163 La rondelle

La rondelle

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 posts

Posted 12 November 2012 - 21:07 PM

Ne pensez vous pas qu'au rugby et depuis tout temps, l'arbitre est confronté à des règles peu évidentes à juger et à une grosse pagaille sur le terrain, et que l'on ne peut que se féliciter quand les erreurs s'équilibrent ?

La pénalité infligée contre Giteau (dont personne ne connaît l'intention réelle) n'équilibre-t-elle la pénalité / carton jaune infligée à Rougerie. Je ne vois pas quel est le problème ?

24 - 21 ou 21 - 18, quelle importance ?

#1164 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 12 November 2012 - 21:10 PM

j'ai trouvé une personne volontaire pour lui nettoyer son bus !!! :lol:

#1165 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts

Posted 12 November 2012 - 21:12 PM

L'heure de fermer ce post me semble venue... :whistling:

#1166 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 12 November 2012 - 21:16 PM

L'heure de fermer ce post me semble venue... :whistling:

Oui et d'ouvrir celui de l'avant match retour!

#1167 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 November 2012 - 21:20 PM

100 pages et 100 pages aprés .

#1168 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 12 November 2012 - 21:43 PM

Et tu recommences à généraliser. Tu sais que c'est dangereux comme attitude, et très déplaisant pour plein de monde ?
Ton ressenti sur UNE INFIME PARTIE DE PERSONNES QUI SE RAPPROCHENT DE CE SPORT ne nous intéresse pas.

Alors Primo, on est sur un forum sur lequel on échange cordialement sur divers sujets en donnant son avis, c'est le concept. Si ce que je pense ne te plaît pas, je te le donne en mille, tu as le droit de ne pas le lire...
Deuxio, parler de soi en utilisant le 1ère personne du pluriel, c'est peut-être valable pour LOUIS XIV mais pour le péquin moyen, c'est très prétentieux!
Enfin, je décris des choses qu'on voit dans le foot qui sont en effet les actes d'une minorité que je décris comme des co...ards ! Je n'ai pas envie que ce genre de choses arrivent dans le rugby( même fait par une minorité) ! Or quand tu vois les problèmes de ce WE, avec les tags débiles comme ultime démonstration et les promesses de vengeances par certains supporters du RCT, on en prend doucement le chemin, et ça c'est naze.
Après m'accuser d'être dangereux car j'ai involontairement activé ta susceptibilité d'amateur de foot, je crois que c'est comment dire, légèrement surjoué!!

#1169 Vlad71

Vlad71

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Posted 12 November 2012 - 21:51 PM

On peut écrire 1000 pages de commentaires mais pour mois la conclusion finale est que le Clermont gagne sportivement parlant ce match (24 - 21 sur la feuille officielle du match) point final!!!!!

Mais le grand '' ouf '' de notre cher Mourad reste le fait que cette fois-ci il ne poura pas dire que Toulon a perdu parce que vacances des joueurs, équipe B, etc.. comme à Toulouse.

Cette fois-ci Clerrmont les a enflés avec leur grosse équpe et qui éxplique la branlade médiatique de leurs président!

#1170 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 12 November 2012 - 21:52 PM

Alors Primo, on est sur un forum sur lequel on échange cordialement sur divers sujets en donnant son avis, c'est le concept. Si ce que je pense ne te plaît pas, je te le donne en mille, tu as le droit de ne pas le lire...

Ou d'y répondre :)

Sinon pour ma part ca m'amuse de voir l'image que tu as du RCT et de ses supportaire et de te voir trouver des excuses aux même comportement que tu dénonce pourtant chez les méchants du RCT...

Enfin pour ma part depuis que je suis le rugby (les années 90) j'ai toujours entendu siflé hué ou insultes et ça dans tous les stades de france (et j'en ai fait pas mal).