Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#1126 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 12 novembre 2012 - 18:05

http://www.youtube.com/watch?v=AiYkhZBD_Sg
Rugbydump.com : comme d'hab, un résumé hautement plus judicieux que ceux du club (quel interet de ne montrer que les coup de pied)

Je vois pas en avant, très sincèrement, vu le positionnement de nalaga et comment il l'attrape, c'est pas possible... rien a voir avec celui de la première action qui est indiscutable bien que sivivatu ejecte derrière lui mais avec l'inertie, il y a en avant...

POur l'essai de King...c'est dans vos tête de toulonais qu'il y a ecran...

Image IPB

Comment King pourrait il rafuter bastagros et se trouver DEVANT rougerie à ce moment s'il y a avit eu ecran...

Basta defend sur rougerie et se consomme, alors il est en retard pour glisser sur King à cause du plaquage de poussin de Giteau

ET EN MOUVEMENT (si quelqu'un sait faire les gif) c'est ENCORE PLUS FLAGRANT!!! regardes plusieurs fois à 3:29 de la video

Voila une intervention argumentée!
Basta se fait manger, point barre...le pseudo tirage de maillot est l'argument qui tue pour les toulonnais sauf que lors de ce léger accrochage, king a déjà posé son raffut et est 4 ou 5 m derrière basta! Des excuses, toujours des excuses pour justifier la défaite...il faut du 17/0 pour qu'ils admettent leur défaite ou du moins qu'ils se taisent!
J'étais a la finale contre Toulouse, et la aussi ils criaient au vol alors que sur place il y avait 3 niveaux de différence notamment en mélée et l'excuse haymann....on a vu samedi face à un Chaume fatigué son extraordinaire domination en mélée!!
Enfin si on peut leur remettre la demo sur les passes valables et l'inertie en course pour qu'ils essaient de comprendre qu'il n'y a pas en avant....

#1127 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 196 messages

Posté 12 novembre 2012 - 18:07

Cette photo de King-Rougerie-Bastareau est un horrible montage ASémiste.

signé Morpion83

#1128 Sivivatoum

Sivivatoum

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 12 novembre 2012 - 18:20

Une belle victoire , un match de haut niveau ( terni par la prestation du corps arbitral ).
Mais vraiment une attitude deplorable de certains pseudo supporters... les sifflets a l'entee des joueurs ( pourquoi ne pas chanter ici ici c'est Montferrand pluot) , les sifflets à l'encontre d'une legende du rugby mondiale, " l'arbitre encu** " et le bouquet final : un tag sur le bus du rct !
Je ne reconnais pas le public de la yellow army . Certains ont-ils confondu le bib park avec gabriel Montpied ?
Moi qui est participe a de nombreuses phases finales dont les deplacement aux saracens et a bordeaux , je ne comprends pas comment on a pu en arriver la...
Je suis attriste que mon premier message sur ce forum ( que je consulte regulierement) soit un coup gueule envers tous ces idiots qui n'ont pas grand chose a faire dans un stade de rugby .
J'espere que la majeur partie des membres de ce forum condamneront, a l'instar de notre president, tous ces faits qui ternissent notre reputation de meilleur public de france et d'europe que nous avons construit tous ensemble au fil du temps.

A bon entendeur ...

Une belle victoire , un match de haut niveau ( terni par la prestation du corps arbitral ).
Mais vraiment une attitude deplorable de certains pseudo supporters... les sifflets a l'entee des joueurs ( pourquoi ne pas chanter ici ici c'est Montferrand pluot) , les sifflets à l'encontre d'une legende du rugby mondiale, " l'arbitre encu** " et le bouquet final : un tag sur le bus du rct !
Je ne reconnais pas le public de la yellow army . Certains ont-ils confondu le bib park avec gabriel Montpied ?
Moi qui est participe a de nombreuses phases finales dont les deplacement aux saracens et a bordeaux , je ne comprends pas comment on a pu en arriver la...
Je suis attriste que mon premier message sur ce forum ( que je consulte regulierement) soit un coup gueule envers tous ces idiots qui n'ont pas grand chose a faire dans un stade de rugby .
J'espere que la majeur partie des membres de ce forum condamneront, a l'instar de notre president, tous ces faits qui ternissent notre reputation de meilleur public de france et d'europe que nous avons construit tous ensemble au fil du temps.

A bon entendeur ...

Desole pour les accents, mais j'ecris depuis mon smartphone..

#1129 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 novembre 2012 - 18:23

Morphée va adorer ton premier message ! :fume:

Y a vraiment tout, même la référence aux footballeurs.

#1130 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 12 novembre 2012 - 18:24

Pour moi ces débordements sont aussi dus à la mauvaise gestion de la com par Fontès. Les supporters se sentent obliger de défendre à tout prix la Patrie.
Nul doute qu'avec un discours de recadrage de nos dirigeants on n'en serait pas arrivé là.

exactement. C'est un sentiment d'exaspération nourri par la communication de communiants des dirigeants asémistes et du rugby en général, débordés par l'hystérie du lamentable duo varois. Ce sport part en couilles et il est temps d'arrêter les conneries. Ces insultes contre l'arbitre (en lieu et place de l'occasionnel sac à vin qui fait partie de la tradition) sont le signe que la situtation n'est plus sous contrôle. Les premiers à souffrir doivent être les arbitres qui ne savent plus comment faire pour ne pas faire la une des journaux en violeurs sodomites. ça peut plus durer ces conneries.

#1131 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 12 novembre 2012 - 18:27

Victoire méritée, autant en conquete que dans le jeu. 2 essais à zero, et de belle actions.

Pour la polémique sur Giteau j'en rigole encore, en direct j'ai hurlé "pénalité !!" quand je l'ai vu faire, au super ralenti idem, et à l'instant en revoyant les images, même avis. Lombard en direct a dit également qu'il faisait semblant de le rater et l'a fait exprés.
A moins de 2 m de la ligne de touche je comprends que le coup était tentant. Dommage pour lui :P

Le reste ......... B)

Cardona - Berdos - ..... - à qui le tour ?

#1132 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 novembre 2012 - 18:30

Victoire méritée, autant en conquete que dans le jeu. 2 essais à zero, et de belle actions.

Pour la polémique sur Giteau j'en rigole encore, en direct j'ai hurlé "pénalité !!" quand je l'ai vu faire, au super ralenti idem, et à l'instant en revoyant les images, même avis. Lombard en direct a dit également qu'il faisait semblant de le rater et l'a fait exprés.
A moins de 2 m de la ligne de touche je comprends que le coup était tentant. Dommage pour lui :P

Le reste ......... B)

Cardona - Berdos - ..... - à qui le tour ?

T'as oublié Poite aussi.

#1133 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 12 novembre 2012 - 18:31

Giteau aurait du tenter la tête plongeante...

Moi j'aime bien sur les sites anglo-saxons ils parlent de "instant of madness" :kiss:

#1134 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 12 novembre 2012 - 18:38

Giteau aurait du tenter la tête plongeante...

pour le coup j'aurai trouvé le geste génial !!

#1135 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 12 novembre 2012 - 18:49

L'ASM a gagné ce match comme des grands, basta!
Et qu'ils s'estiment heureux on aurait du marquer l'essai du bonus car on a quand même produit baucoup plus de jeu derrière.
Fier de notre équipe, des petits jeunes aux vieux briscard en espérant que ces polémiques à la noix s'arrêtent au plus vite. Laissons les gueuler si ils veulent mais dans le vide.

#1136 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 12 novembre 2012 - 18:57

L'attitude de certains supporters est digne des footeux. C'est malheureux mais bon qu'est ce qui fait que ce genre de comportement a lieu?
J'étais a la finale contre Toulouse. Le public toulousain montrait du respect en ne sifflant pas wilko pendant les premières penalites mais les supporters toulonnais ont sifflé des la présentation des équipes, puis des les premières pénalités. J'ai meme fait la remarque a ma femme ,qui ne met que rarement les pieds dans les stades mais qui n'avait pas encore vu ce genre de comportement ( match de basket international et local a Pau, match de rugby a Biarritz au stade de France contre la stade français,...), que c'était comme cela avec le public toulonnais. Resultat, les toulousains se sont mis a siffler aussi et on se serait cru dans un match de foot.
Ça n'excuse pas le comportement de certains clermontois mais avant de hurler, on a la réception qu'on mérite et quand on est président d'un club, le public est souvent a son image...

#1137 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 12 novembre 2012 - 19:03

Et moi je peux t'assurer que si nous avions perdu ce match, nous pouvions également trouver 15 points oubliés par l'arbitre, dont un paquet de hors-jeu non sifflés, des plaqueurs qui ne s'enlèvent pas, etc.... Franchement, ce débat est stérile car l'arbitre se trompe autant que les joueurs, et des 2 cotés. Lorsque Toulon l'acceptera comme les autres très grandes équipes l'accepte, vous deviendrez une très grande équipe.

Regarde le match tranquillement à tête reposé, et dis moi que Toulon mérite de gagner!

je l ai revu le match ,le lendemain a froid ,pour le plaisir ,oui pour le plaisir car je me suis regale d un tel niveau de jeu..
j avais garde comme impression le fait qu on avait ete ultradomine en premiere mitemps et j avoue que vous n avez pas domine tant que ca ...
cardona a oublie beaucoup de fautes mais des deux cotes ,pour terminer je pense que le partage des points aurait ete equitable ,mais bon....

#1138 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 12 novembre 2012 - 19:05

On a dépassé les bornes.....et c'est bien à clermont que ca s'est passé

On a eu droit à un beau match de rugby avec deux trés belles équipes et avec un arbitre qui certes a fait des erreurs mais des deux cotés

par contre :

les huées à l'accueil des toulonnais pas terrible
les insultes sur l'arbitre lamantable et en plus injustifiées (revoyez le match)
les tags sur le bus scandaleux dignes d'enfants de 6 ans et encore

ou va t-on ? n'est il pas trop tard ?

de notre coté, il faut redresser la barre et espérez que d'autres ailleurs fassent de même sinon

#1139 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 novembre 2012 - 19:06

L'attitude de certains supporters est digne des footeux. C'est malheureux mais bon qu'est ce qui fait que ce genre de comportement a lieu?
J'étais a la finale contre Toulouse. Le public toulousain montrait du respect en ne sifflant pas wilko pendant les premières penalites mais les supporters toulonnais ont sifflé des la présentation des équipes, puis des les premières pénalités. J'ai meme fait la remarque a ma femme ,qui ne met que rarement les pieds dans les stades mais qui n'avait pas encore vu ce genre de comportement ( match de basket international et local a Pau, match de rugby a Biarritz au stade de France contre la stade français,...), que c'était comme cela avec le public toulonnais. Resultat, les toulousains se sont mis a siffler aussi et on se serait cru dans un match de foot.
Ça n'excuse pas le comportement de certains clermontois mais avant de hurler, on a la réception qu'on mérite et quand on est président d'un club, le public est souvent a son image...

Et encore une comparaison. Sérieusement y a pas possibilité de discuter de l attitude de certains supporters sans systématiquement taper sur un autre sport.

Foot nous la paix...

#1140 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 12 novembre 2012 - 19:06

je l ai revu le match ,le lendemain a froid ,pour le plaisir ,oui pour le plaisir car je me suis regale d un tel niveau de jeu..
j avais garde comme impression le fait qu on avait ete ultradomine en premiere mitemps et j avoue que vous n avez pas domine tant que ca ...
cardona a oublie beaucoup de fautes mais des deux cotes ,pour terminer je pense que le partage des points aurait ete equitable ,mais bon....

mais bon... Giteau s'est entravé sur une motte :bush: