Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#1141 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 12 novembre 2012 - 19:23

Fontés qui au final, dés le lundi, justifie indirectement les propos de MB au lieu de le renvoyer un bon coup dans les cordes.

Lettre ouverte immédiatement reprise par tous les médias, au profit du RcT.

narf ....... :ermm:

#1142 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 12 novembre 2012 - 19:29

rooo

#1143 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 12 novembre 2012 - 19:49

Et encore une comparaison. Sérieusement y a pas possibilité de discuter de l attitude de certains supporters sans systématiquement taper sur un autre sport.

Foot nous la paix...

Je n'ai rien contre le foot en tant que sport ou que spectacle mais il s'avère qu'il draine beaucoup plus de monde et donc beaucoup plus de c....ards!
Maintenant si tu me cites un autre sport en France où l'on insulte les joueurs parfois sur leur couleur de peau, les arbitres, ou des pseudos supporters d'équipe adverses se donnent rendez-vous juste pour se mettre sur la gueule, vont jusqu'à dégrader les locaux de leur équipe et en agresser les joueurs( tu vas me dire qu'il faut plus de corones pour s'en prendre aux pros du rugby!) , rayer les bagnoles d'un gars pour un auto-collant sur son pare-brise, et parfois même siffler les hymnes nationaux...il n'y a pas de problème , je le prendrais comme nouveau contre- exemple de ce que je veux pour le rugby...

#1144 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 12 novembre 2012 - 19:54

Je ne sais pas si l'image a été postée quelque part, mais les toulonnais devraient balayer devant leur porte avant de donner des leçons de moral:

Image IPB

#1145 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 novembre 2012 - 19:59

Je n'ai rien contre le foot en tant que sport ou que spectacle mais il s'avère qu'il draine beaucoup plus de monde et donc beaucoup plus de c....ards!
Maintenant si tu me cites un autre sport en France où l'on insulte les joueurs parfois sur leur couleur de peau, les arbitres, ou des pseudos supporters d'équipe adverses se donnent rendez-vous juste pour se mettre sur la gueule, vont jusqu'à dégrader les locaux de leur équipe et en agresser les joueurs( tu vas me dire qu'il faut plus de corones pour s'en prendre aux pros du rugby!) , rayer les bagnoles d'un gars pour un auto-collant sur son pare-brise, et parfois même siffler les hymnes nationaux...il n'y a pas de problème , je le prendrais comme nouveau contre- exemple de ce que je veux pour le rugby...

Et tu recommences à généraliser. Tu sais que c'est dangereux comme attitude, et très déplaisant pour plein de monde ?
Ton ressenti sur UNE INFIME PARTIE DE PERSONNES QUI SE RAPPROCHENT DE CE SPORT ne nous intéresse pas.

#1146 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 12 novembre 2012 - 20:06

Ben elle est même repassé à la mis temps cette passe en question et la plupart des commentateurs s'accorde à dire qu'il y avait bien en avant. (il s'agit de la passe de Rougerie vers Nalaga pas la remise de Nalaga ensuite sur Rougerie).
Enfin bref pas bien grave en soit c'était juste pour discuter avec vous sur le sujet.

Et pour revenir au sujet du bus j'ai lu dans le sujet ambiance des arguments qui m'horripile. Car mettre ce tag sur la faute des déclarations de MB ou Laporte c'est quand même fort de café pour moi c'est comme dire à une fille qui se fait violé "tu n'as qu'à pas t'habillé si sexy et etre si belle".

Après je sais faire la part des choses et sais très bien que ce tag fut fait par un abruti comme il peut y en avoir de partout mais bon ce genre d'individu n'ont aucune excuse à par la connerie et celle ci est malheureusement universelle....

Je

Je ne comprends pas bien ou tu veux en venir mais de ce que j'ai compris effectivement tout nos match sont très équilibrer et voit tu le 0 17 du match aller (ou on a eu pas mal d'ocassion d'essai) il aurait pu très bien etre fait sur le match retour ou là on a perdu juste de pas grand choses enfin bref.

Petite leçon de l'IRB ...

Déjà diffuser sur ce forum ...

#1147 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 novembre 2012 - 20:07

Je ne sais pas si l'image a été postée quelque part, mais les toulonnais devraient balayer devant leur porte avant de donner des leçons de moral:

Image IPB

Quelqu'un va pouvoir enfin nous dire de quand elle date vraiment cette photo ?

#1148 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 12 novembre 2012 - 20:08

Image IPB

Avant de balayer devant, ils feraient mieux de la nettoyer!

#1149 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 12 novembre 2012 - 20:13

Bizarre, plus de nouvelle de Stanley après sa sortie durant le match...les tags...durant le match...NOOONNN!!!!

#1150 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 12 novembre 2012 - 20:16

La vraie photo du bus polonais toulonnais:

Image IPB

Moumou il paye tellement cher ses mercenaires( :innocent: ) qu'il n'a plus de pognon et les fait voyager dans des camions à bestiaux !

#1151 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 12 novembre 2012 - 20:19

Voila une intervention argumentée!
Basta se fait manger, point barre...le pseudo tirage de maillot est l'argument qui tue pour les toulonnais sauf que lors de ce léger accrochage, king a déjà posé son raffut et est 4 ou 5 m derrière basta! Des excuses, toujours des excuses pour justifier la défaite...il faut du 17/0 pour qu'ils admettent leur défaite ou du moins qu'ils se taisent!
J'étais a la finale contre Toulouse, et la aussi ils criaient au vol alors que sur place il y avait 3 niveaux de différence notamment en mélée et l'excuse haymann....on a vu samedi face à un Chaume fatigué son extraordinaire domination en mélée!!
Enfin si on peut leur remettre la demo sur les passes valables et l'inertie en course pour qu'ils essaient de comprendre qu'il n'y a pas en avant....

Et voilà ... en espérant que tout le monde visionne

#1152 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 12 novembre 2012 - 20:20

Un article à charge :...

Et un article à charge aussi : ......

Bravo au Bloc non officiel pour sa réactivité.... et sa phrase conclusive...

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#1153 HUTCH

HUTCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 12 novembre 2012 - 20:27

Bonjour à tous. J'a

#1154 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 12 novembre 2012 - 20:32

peut être que tu ne choisis pas vraiment le bon axe de caméra et le bon moment où c'est plus que flagrant.
Je suis désolé mais moi, juste avant, je vois clairement Rougerie courir devant King, venir gêner très nettement (limite percuter) Bastareaud et ensuite, il le retient par deux fois (alors que ce n'est pas nécessaire) C'est clairement un écran. Après, je suis d'accord, si Giteau ne merdouille pas totalement son plaquage, il ne passe pas mais ça ne change rien au problème. Rougerie fait une faute qui est évidente dès qu'on ne charcute pas les images comme tu le fais.

S'il ne le percute pas, il n'y a pas faute d'après les règles ... S'il vient "limite percuter", on peut considérer qu'il y a "limite faute" ... Quand on considère en plus que Bastareaud a encore le temps de défendre sur King dont le vis-à-vis est Giteau, on peut penser aussi qu'à vitesse réelle (et pas après 79 ralentis sous tous les angles), c'est difficile à siffler par l'arbitre.

Il faut vraiment arrêter de décortiquer image par image car à ce jeu-là, il est facile de mettre en défaut un être humain au milieu d'un terrain de rugby.

Sur cette action, il peut siffler faute mais, à vitesse réelle, ça reste pas évident ...

Pour l'en-avant, j'ai mis la vidéo en signature (c'est instructif mais c'est en anglais).

Perso, en 2007, on est champion si on décortique la dernière touche gagnée hors-jeu par Rabadan ... mais le décorticage vidéo image par image, c'est pas encore au programme si on ne veut pas avoir des matchs de 18 heures avec des comités d'évaluation pour chaque action.

Donc:

1/ l'arbitre fait partie du jeu
2/ Ces décisions sont donc par conséquent toujours valables puisqu'on ne pourra pas les changer
3/ Clermont a donc bien battu Toulon 24 à 21.

RDV à Mayol ou j'espère on enverra les juniors pour qu'ils soient au milieu du terrain pendant le pilou-pilou en écoutant les insultes des supporters.

Et malgré tout cela, votre équipe, elle va être championne de France ... Savourez bien parce que ça passe vite ...

#1155 HUTCH

HUTCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 12 novembre 2012 - 20:34

Bonjour. J'ai regardé le match cet après midi après y avoir assisté samedi et je comprends pas trop pourquoi nombre de forumeurs s'en prennent à C+ et ses commentateurs.
En effet BAYLE et LOMBARD sont assez objectifs et je n'ai pas trouvé dans leurs commentaires de propos partisans pour les uns ou les autres.
Il faudrait peut-être cesser la paranoïa.
Moi je trouve sympa que la télé s'intéresse à notre invincibilité à domicile.
Et puis s'ils étaient pas là Canal !!!!!