[Après-match] ASM - RCT
Posté 13 novembre 2012 - 21:09
Posté 13 novembre 2012 - 21:19
il faut bien une tête de turc pour Bayle et lombard puisque cudmor ne bouge plus et semble cet assagie, eux il ne regarde que d'un coté quand l'a.s.m joue ,ce qui ne veut pas dire que j'apprécie bien sur ce genre de gestePourquoi Canal se focalise exclusivement sur les mauvais gestes de Bardy ? Vous croyez que c'est le seul dans notre championnat à faire des coups comme ça ?....
Posté 13 novembre 2012 - 21:20
Il est interchangeable le Barde, avec son style de jeu il déparailerait pas dans l'effectif du RCT, il me fait penser à Champ par momment pour sa capacité à démarré au 1/4 de tour, sauf que ce qui était sans concéquence pour Champ done de jolis cartons jaunes pour notre Barde préféré
Sans conséquence pour Champ?
Il fut quand même le premier capitaine d'équipe à soulever le brennus en costard

Après ceci dit les époques était pas les même donc la comparaison est toute relative.
Posté 13 novembre 2012 - 21:21
et je suis bien d'accordParce qu'à ma connaissance Wilko n'est ni un joueur "pénible" dans les rucks, ni un adepte des mauvais gestes. Donc la loi du talion si chère à certains ne s'applique même pas dans ce cas. S'il y a bien un joueur à Toulon qui ne mérite pas ce genre de traitement, c'est lui.
Posté 13 novembre 2012 - 21:22
Pourquoi Canal se focalise exclusivement sur les mauvais gestes de Bardy ? Vous croyez que c'est le seul dans notre championnat à faire des coups comme ça ?....
A ben alors s'il ya d'autre débile comme lui on peut le laissé faire c'est pas grave???
Ce genre de raisonnement me suprend toujours....
Posté 13 novembre 2012 - 21:23
ARmitage aussi est une pute, si vous regardez l'action il se prend un KO par Giteau, il balance un coup de genou dans le flanc de nap's (ou byrne je sais plus); heureusement il perd connaissance
http://youtu.be/gpqCG1tl1e0
Ah oui effectivement.
Dis donc, il aurait pas le coup de genou facile le fréro Armitage ?
1 pour Byrne, 1 pour Rougerie... Quand il aura pété les côtes de tous les 3/4 du Top14, peut-être que la commission de la LNR se penchera sur le sujet.
Posté 13 novembre 2012 - 21:27
Posté 13 novembre 2012 - 21:29
Parce que sinon l'enfoiré ce n'est pas lui.
Posté 13 novembre 2012 - 21:30
clairement, celui sur rougerie est autrement plus violent, mais je n'ai pas d'image, en live je me suis dit que c'etait pas possible de faire ce geste naturellement en se relevant....
Sûr que non.
Mais dans un souci d'apaisement, le Président Fontès va nous écrire une lettre pour demander de l'indulgence envers les joueurs qui ont des tics nerveux en se relevant après un placage. D'ailleurs, le fait de balancer un genou dans la gueule ou les côtes d'un adversaire ne porte pas atteinte à l'intérêt supérieur du rugby, dans la mesure ou le "rouge et noir" reste sauf.
Posté 13 novembre 2012 - 21:31
clairement, celui sur rougerie est autrement plus violent, mais je n'ai pas d'image, en live je me suis dit que c'etait pas possible de faire ce geste naturellement en se relevant....
c est dommage j aurais bien aime le revoir
parce que sur la video du dessus,je vois juste armitage qui essaie de revenir dans son camp et de se mettre sur ses appuis pour jouer le ballon au sol....rien a voir avec le geste de bardy
Posté 13 novembre 2012 - 21:34
il faut bien une tête de turc pour Bayle et lombard puisque cudmor ne bouge plus et semble cet assagie, eux il ne regarde que d'un coté quand l'a.s.m joue ,ce qui ne veut pas dire que j'apprécie bien sur ce genre de geste
Ouais enfin c'est pas Lombard qui marche sur la gueule a Wilko, si il n'y avait rien a montrer canal ne montrerait rien.
Bardy est un joueur très agressif dans les regles pour compenser son gabarit un peu moins lourd que la plupart des troisième ligne et là il a dépasser la ligne, pas d'excuses.
Posté 13 novembre 2012 - 21:37
Posté 13 novembre 2012 - 21:37
Posté 13 novembre 2012 - 21:39
si j'avais un quart de la merde que tu as dans les yeux mon cher, je dirais que Bardy prend appui malencontreusement et involontairement sur wilko, mais vois tu, moi, j'ai l'honneteté intelectuelle de reconaitre un mauvais geste...
reste poli stp
je ne crois pas avoir ete ni agressif ni grossier avec toi...
Posté 13 novembre 2012 - 21:39
Ouais enfin c'est pas Lombard qui marche sur la gueule a Wilko, si il n'y avait rien a montrer canal ne montrerait rien.
Bardy est un joueur très agressif dans les regles pour compenser son gabarit un peu moins lourd que la plupart des troisième ligne et là il a dépasser la ligne, pas d'excuses.
Sauf à voir ses copains se faire eux-même marcher sur la gueule sous les yeux bienveillants des arbitres.
Dans un cas comme ça où les mauvais gestes viennent DES 2 CAMPS, l'arbitre est le seul responsable s'il ne sévit pas. C'est à lui de tenir son match et les joueurs.