Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#1321 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 13 novembre 2012 - 21:44

Armitage ne regarde qu' ou il va mettre son coup de genou et du coup il ne voit pas arriver la tête de Giteau.

A mon avis Il regarde surtout le ballon comme le ferait la plupart des joueurs dans son cas.

Après en ce qui concerne le geste involontaire ou pas seul amritage pourra le dire à non merde il s'en souvient plus :)

Mais juste pour dire aussi que tous ces ralentis pour expliquer tel ou tel geste en preuve irréfutable moi perso ca commence à me gonfler sérieux. Le rugby est un sport de contacte et si on y a joué il nous est tous arrivé de marcher involontairement sur un bras, une main ou autre qui trainer dans un rucks et j'ai toujours l'impression que les ralentie accentue le contacte et qu'on pourrait faire passer le plus gentils des gars pour un gros vicieux qui cherche la bagarre.

#1322 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 13 novembre 2012 - 21:45

On peut pas se mettre d'accord pour dire que les gestes d'Armitage et Bardy sont tous 2 inacceptables ? Pourquoi vouloir défendre l'un en attaquant l'autre ?

Maintenant, j'attends de voir qui va être cité, et qui ne va pas l'être.

#1323 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 13 novembre 2012 - 21:45

Sauf à voir ses copains se faire eux-même marcher sur la gueule sous les yeux bienveillants des arbitres.
Dans un cas comme ça où les mauvais gestes viennent DES 2 CAMPS, l'arbitre est le seul responsable s'il ne sévit pas. C'est à lui de tenir son match et les joueurs.

Oui sauf que si tu venges un copain, Roro, tu le fait sur celui qui l'a esquinter a savoir D Armitage sur ce match si c'est cela don tu parles sinon j'ai pas compris.

#1324 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 13 novembre 2012 - 21:50

De toute façon c'est pas nouveau, un joueur comme Lecorvec, Cudmore, Bardy, Gorgodze... a 3 caméras canal braquées constamment sur lui.

#1325 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 13 novembre 2012 - 21:56

Pourquoi dis-tu l'intellectuel ?

C'est un joueur plutot bon, qui n'a pas l'air con, est souvent avec le sourire. Il fait parti des arrières du rct que j'aime bien en tout cas.

Moi aussi je l'aime bien, mais dans l'équipe adverse. Sinon intellectuel c'est peut être pour résumer le tissu d'âneries de son interview ?

#1326 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 13 novembre 2012 - 22:08

Ah oui effectivement.

Dis donc, il aurait pas le coup de genou facile le fréro Armitage ?

1 pour Byrne, 1 pour Rougerie... Quand il aura pété les côtes de tous les 3/4 du Top14, peut-être que la commission de la LNR se penchera sur le sujet.

pas flagrant pour moi;

par contre, Nalaga qui vient aux nouvelles, c'est la classe :flowers:

#1327 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages

Posté 13 novembre 2012 - 22:30

D'accord avec toi.

Mais moi j'en connais un autre qui a "une drôle de façon de se relever.".

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r9IagOMrZts

Geste Minable.

De toute façon c'est pas nouveau, un joueur comme Lecorvec, Cudmore, Bardy, Gorgodze... a 3 caméras canal braquées constamment sur lui.

C'est pas faux mais il faut bien reconnaître que ce sont de très bons clients.

#1328 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 novembre 2012 - 23:06

clairement, celui sur rougerie est autrement plus violent, mais je n'ai pas d'image, en live je me suis dit que c'etait pas possible de faire ce geste naturellement en se relevant....

ah okay parce que franchement, la vidéo que vous avez montré, c'est pas très convainquant (surtout après celle de Bardy) Je suis même pas sur qu'il mette un coup de genou comme vous semblez tous l'affirmer

#1329 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 13 novembre 2012 - 23:06

reste poli stp
je ne crois pas avoir ete ni agressif ni grossier avec toi...

ma formule est grossiére mais elle n'en est pas pour autant insultante, votre chauvinisme aveugle me saoul, voilà tout...

#1330 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 13 novembre 2012 - 23:09

Ah oui effectivement.

Dis donc, il aurait pas le coup de genou facile le fréro Armitage ?

1 pour Byrne, 1 pour Rougerie... Quand il aura pété les côtes de tous les 3/4 du Top14, peut-être que la commission de la LNR se penchera sur le sujet.

sur Byrne il tente le tacle, mais Toutatis lui envoie Giteau pour le calmer...

#1331 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 novembre 2012 - 23:10

ma formule est grossiére mais elle n'en est pas pour autant insultante, votre chauvinisme aveugle me saoul, voilà tout...

chauvinisme aveugle???
Réponds juste à une question pour qu'on puisse juger de ton impartialité naturelle: est ce que selon toi les agressions qui nous sont montrées sur ces deux vidéos sont comparables?

#1332 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 13 novembre 2012 - 23:16

chauvinisme aveugle???
Réponds juste à une question pour qu'on puisse juger de ton impartialité naturelle: est ce que selon toi les agressions qui nous sont montrées sur ces deux vidéos sont comparables?

Le coup de genou à la 40e de D.Armitage sur Rougerie est tout aussi minable que le geste de Bardy à la fin de la vidéo oui.

#1333 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 13 novembre 2012 - 23:20

D'accord avec toi.

Mais moi j'en connais un autre qui a "une drôle de façon de se relever.".

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r9IagOMrZts

c'est inadmissible! Il mérite de prendre et de prendre cher. Ce joueur est précieux tant il est actif et toujours au charbon sur le pré mais malheureusement, il est victime du syndrome "jeposemoncerveauparmoment" qui va coûter cher au club.

Par contre j'ai lu grandschtroumpf qui doutait de la réalité du coup de genou de Armitage, alors soit tu es de mauvaise foi, soit il faut te rapprocher rapidement des association de chiens guide!

canal, il n'ont pas retrouvé le coup de genou de Armitage sur Roro???? Pourtant c'était en première période!

#1334 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 13 novembre 2012 - 23:20

De toute façon Bardy sera suspendu prochainement.

A lui de réfléchir et de progresser.

#1335 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 novembre 2012 - 23:21

c'est inadmissible! Il mérite de prendre et de prendre cher. Ce joueur est précieux tant il est actif et toujours au charbon sur le pré mais malheureusement, il est victime du syndrome "jeposemoncerveauparmoment" qui va coûter cher au club.

Par contre j'ai lu grandschtroumpf qui doutait de la réalité du coup de genou de Armitage, alors soit tu es de mauvaise foi, soit il faut te rapprocher rapidement des association de chiens guide!

Pour Armitage je tient à signaler qu'il n'y a pas que GS ou expat qui doute mais aussi Averne 19.