Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#1351 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 14 novembre 2012 - 00:05

Armitage ne rentre pas dans un ruck genoux en avant............mais se "jette" genoux en avant sur Byrne seul au sol.

Bon j'étais à 17m, j'ai pas eu besoin de vidéo pour voir qu'il s' essayait au tacle ou de se reconvertir en footballeur

#1352 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 novembre 2012 - 00:09

je suis en train de mettre la vidéo sur Youtube mais bon, dans l'arrière pays, la connexion est de telle qualité que ça peut être long pour mettre une vidéo de 30 s.
Je te confirme que ça n'a strictement rien à voir avec l'autre vidéo. Par contre, le côté volontaire du coup de genou dans la tête est loin d'être évident. Il le donne juste au moment où Sivivatu arrive par derrière et lui pousse la cuisse. ça peut tout aussi bien être un réflexe D'ailleurs sur les images, lombard se pose la question de l’intentionnalité.

edit
ayé, c'est fini

http://www.dailAsl3wY1N

Merci mais je n'arrive pas à activer ton lien... :crying:

#1353 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 14 novembre 2012 - 00:09

je suis en train de mettre la vidéo sur Youtube mais bon, dans l'arrière pays, la connexion est de telle qualité que ça peut être long pour mettre une vidéo de 30 s.
Je te confirme que ça n'a strictement rien à voir avec l'autre vidéo. Par contre, le côté volontaire du coup de genou dans la tête est loin d'être évident. Il le donne juste au moment où Sivivatu arrive par derrière et lui pousse la cuisse. ça peut tout aussi bien être un réflexe D'ailleurs sur les images, lombard se pose la question de l’intentionnalité.

edit
ayé, c'est fini

http://www.dailAsl3wY1N

Sérieux si tu vois pas la volonté du geste, je peux rien faire pour toi....

#1354 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 14 novembre 2012 - 00:11

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...

#1355 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 novembre 2012 - 00:13

Sérieux si tu vois pas la volonté du geste, je peux rien faire pour toi....

en attendant, je suis pas le seul. lombard se pose aussi la question et je t'ai clairement expliqué pourquoi il y avait un doute selon moi.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...

en attendant, moi j'argumente, pas comme certains. Si j'étais, comme vous, de mauvaise foi, j'aurais pas balancé moi même la vidéo.

#1356 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 14 novembre 2012 - 00:16

en attendant, moi j'argumente, pas comme certains. Si j'étais, comme vous, de mauvaise foi, j'aurais pas balancé moi même la vidéo.

L'argument est simple:
j'étais en face de l'action,et en live c'était une action débile délibérée.

certains joueurs toulonnais ne sont pas plus des saints que certains joueurs montferrandais, désolé.

#1357 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 14 novembre 2012 - 00:19

en attendant, je suis pas le seul. lombard se pose aussi la question et je t'ai clairement expliqué pourquoi il y avait un doute selon moi.

Je peux pas poster la vidéo, Movie Maker c'est de la merde.

Donc moi je te réponds que Bardy se relève sans regarder Wilkinson et que en aucune façon il ne peut savoir ou il met son pied.

#1358 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 novembre 2012 - 00:23

Quel enfoiré, ce rosbif, de venir mettre son cou sous les crampons de Bardy pour l'empêcher de prendre son appui correctement! :angryfire: Il avait de la merde dans les yeux, ou quoi, le délégué, pour ne pas citer le bellâtre anglais? :cartonrouge: :whistling:

#1359 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 novembre 2012 - 00:24

Je peux pas poster la vidéo, Movie Maker c'est de la merde.

Donc moi je te réponds que Bardy se relève sans regarder Wilkinson et que en aucune façon il ne peut savoir ou il met son pied.

c'est une possibilité que je ne réfute pas totalement mais si tu n'es pas de mauvaise foi, tu reconnaîtras que c'est une possibilité nettement moins grande que pour Armitage (que je n’absous pas, je dis juste qui'l y a un doute)

quant à movie maker, c'est peut être de la merde mais moi aussi, j'ai que ça et j'ai quand même réussi à le faire. (on veut pas faire un montage vidéo de la mort, juste couper au début et à la fin)

#1360 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 novembre 2012 - 01:23

Ca y est, j'ai enfin pu voir ce coup de genou de D. Armitage sur Rougerie: tout aussi scandaleux que le geste de Bardy! :cartonrouge: Il y a quand même eu des saloperies pendant ce match!

#1361 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 14 novembre 2012 - 06:28

A ben alors s'il ya d'autre débile comme lui on peut le laissé faire c'est pas grave???

Ce genre de raisonnement me suprend toujours....

Ne déforme pas mes propos ;) : Canal se focalise sur Bardy, mais ce n'est pas le seul dans notre championnat.... Pourquoi Canal montre exclusivement Bardy et pas les autres "poètes" de notre championnat ?.... Pourquoi Canal ne montre que les mauvais gestes de Bardy et pas ceux d'Armitage ou de Botha (par exemple ;) )? Perez, Olibeau pour ne citer qu'eux, en leur temps ont ils eu droit au même traitement médiatique ? ;)

#1362 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages

Posté 14 novembre 2012 - 07:04

Ne déforme pas mes propos ;) : Canal se focalise sur Bardy, mais ce n'est pas le seul dans notre championnat.... Pourquoi Canal montre exclusivement Bardy et pas les autres "poètes" de notre championnat ?.... Pourquoi Canal ne montre que les mauvais gestes de Bardy et pas ceux d'Armitage ou de Botha (par exemple ;) )? Perez, Olibeau pour ne citer qu'eux, en leur temps ont ils eu droit au même traitement médiatique ? ;)

Comme je l'ai déjà écris : ce sont de bons clients.
Et au vu du nombre de vidéos de ce genre sur DailyMotion et YouTube , il faut croire que ça n'intéresse pas seulement Canal+

#1363 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 14 novembre 2012 - 07:49

c'est une possibilité que je ne réfute pas totalement mais si tu n'es pas de mauvaise foi, tu reconnaîtras que c'est une possibilité nettement moins grande que pour Armitage (que je n’absous pas, je dis juste qui'l y a un doute)

Comme quoi tout arrive mais:

Je suis d'accord avec grand schtroumpf 83! Si pour Bardy l'intentionnalite ne fait aucun doute pour Armitage c'est plus discutable.
Donc a part de l'hypnotiser et de l'obliger a nous dire la verite on n'en saura jamais rien!

#1364 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 14 novembre 2012 - 07:54

Es ce qu'on sais au moins s'il fut cité pour ce match là?

Pour le reste s'il est comme Cudmore qui m'avait fait mourir de rire dans une interview en déclarant non sans humour un truc du style "On m'a mis deux mois pour réfléchir mais j'ai jamais réfléchi autant de toute ma vie ils aurait pu mettre 2 minutes ca aurait suffit :) )

Je crois que Bardy est un peu dans le même moule intellectuel :)

je ne veux surtout pas te servir de modèle, mais essaie quand même de faire comme moi et d'être un peu objectif;
pour ce qui concerne ta dernière phrase, je préconise que tu ailles leur expliquer, juste pour voir

je préfère de toutes façons le moule intellectuel de Bardy et Cudmore que le QI d'huître de certains toulonnais ou ancien toulonnais (Missoup par exemple, infichu de régler ses comptes avec Martin sur le pré)

et même si reconnais que que le caractère intentionnelle d'Armitage n'est pas évident sur le coup de genou, n'imagine pas une seule seconde que je vais prendre un abonnement au RCT :D

#1365 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 14 novembre 2012 - 08:15

Image IPB