Et voilà...
Posté 12 novembre 2012 - 15:47
Posté 12 novembre 2012 - 15:51

Posté 12 novembre 2012 - 15:58

Posté 12 novembre 2012 - 15:59
Et ses valeurs à lui, que valent-elles ?
Cela fait des mois et des mois qu'il pourrit l'esprit du rugby Français et maintenant il vient pleurer vers la ligue !
Il ne récolte que ce qu'il a semé ; quel hypocrite !
Et la vitrine du commerce Clermontois brisée par des supporters Toulonnais, c'est le RCT qui va payer son remplacement ?
Posté 12 novembre 2012 - 16:03
je reviendrais quand ce sera plus propre
Concernant le protocole il a bon dos car il me semble bien que le Pilou Pilou est interdit chez lui avant les matchs et qu'il le fais quand meme....
Bref je prefere un Fontes qui apaise les esprits plutot qu'un Mourad qui attisse le feu
Posté 12 novembre 2012 - 16:05
Posté 12 novembre 2012 - 16:05
Pauvre Mourad, il en appelle aux valeurs de la LNR !!!
Et ses valeurs à lui, que valent-elles ?
Cela fait des mois et des mois qu'il pourrit l'esprit du rugby Français et maintenant il vient pleurer vers la ligue !
Il ne récolte que ce qu'il a semé ; quel hypocrite !
Et la vitrine du commerce Clermontois brisée par des supporters Toulonnais, c'est le RCT qui va payer son remplacement ?
Quelqu'un devrait prendre une photo de la fameuse vitrine....
Posté 12 novembre 2012 - 16:06
et la vitrine ils vont la payer?
et le pilou pilou c'est dans le protocole!
On essaye de calmer tous le monde alors que leur cher président n'en rajoute pas une couche!
Posté 12 novembre 2012 - 16:07
bon, vu qu'on peut pas passer 2 minutes sans un sujet ou un message avec du Boudjellal dedans, et des vilains mots derrière, je me casse de ce forum.
je reviendrais quand ce sera plus propre
Ce fut une joie de discuter trompettes avec toi

Posté 12 novembre 2012 - 16:11
Posté 12 novembre 2012 - 16:12
- prouver, preuve à l'appui, que ces tag sur le bus ont existé
- Relayer le tagage de l'amicale des supporters de l'ASM pour la deuxième fois!
- Expliquer comment les joueurs en jaunes sont entré sur la pelouse pour former, avec 80 enfants , un volcan: Symbole ayant pour but d'appuyer la demande d'inscrire le parc (80 volcans) des volcans mondial au patrimoine de l'UNESCO
A aucun moment le but était de faire siffler les joueurs du RCT, seul un esprit malade, paranoiaque est malsain peut penser ça!
Posté 12 novembre 2012 - 16:12
Par contre l'entrée des joueurs, c'est petit. Très petit. Surtout que je pense que le couloir est trop petit pour pouvoir faire sortir les deux équipes simultanément (je me trompe ?) ?
Posté 12 novembre 2012 - 16:14
quant à l'histoire du protocole, il faudrait vérifier les textes, mais si on ne l'a pas respecté, ce n'est pas anormal d'avoir une amende par exemple.
et pour finir, d'accord que ça pourrait se faire sans le journalisme, ou alors une fois que c'est jugé.