Et voilà...
Posted 12 November 2012 - 16:45 PM
Posted 12 November 2012 - 16:48 PM
C'est interdit ?Ca c'était avant pour bien faire huer l'adversaire et chauffer l'USAP !
Je crois que c'est interdit depuis et que l'on n'y est pas pour rien !!!
Ca fait pas longtemps alors, car lors de l'USAP/Clermont de l'année dernière, je crois bien l'avoir vu.
Tu t'en souviens, de l'USAP/Clermont de l'année dernière ?

Posted 12 November 2012 - 16:50 PM
Posted 12 November 2012 - 16:50 PM
Le Bus il a raison. Le préjudice doit être réparé par l'équipe qui accueille. Elle est responsable de ses supporters.
Par contre l'entrée des joueurs, c'est petit. Très petit. Surtout que je pense que le couloir est trop petit pour pouvoir faire sortir les deux équipes simultanément (je me trompe ?) ?
C'est juste pour se couvrir contre une possible sanction si on fait la même chose au match retour.
Notre capitaine fera son lacet a l'entrée des joueurs et les "voyous de Mayol" accueilleront les joueurs de l'ASM comme "le meilleur public de France" accueille les joueurs du RCT.
Rien de bien grave.
Posted 12 November 2012 - 16:51 PM
C'est interdit ?
Ca fait pas longtemps alors, car lors de l'USAP/Clermont de l'année dernière, je crois bien l'avoir vu.
Franchement, qu'est ce qu'on s'en cague ? ça fait parti du folklore, l'équipe qui reçoit laisse entrer celle qui visite en H-Cup... Parfois, quand tu vas en Irlande, ils te laissent poireauter 30 secondes pour te mettre la pression.
Posted 12 November 2012 - 16:51 PM
C'est interdit ?
Ca c'est un coup bas !!!

Posted 12 November 2012 - 16:52 PM
C'est juste pour se couvrir contre une possible sanction si on fait la même chose au match retour.
Notre capitaine fera son lacet a l'entrée des joueurs et les "voyous de Mayol" accueilleront les joueurs de l'ASM comme "le meilleur public de France" accueille les joueurs du RCT.
Rien de bien grave.
ça, outre notre speaker et notre webmaster, il n'y a que vous qui le dites. Vous faites un complexe ? Il n'y a pas de raison.
Je suis content quand même, le gentil club de loosers emmerde de plus en plus de gens, et j'adore ça

Posted 12 November 2012 - 16:54 PM
Posted 12 November 2012 - 16:55 PM
Toujours est-il que d'après le règlement, les joueurs du RCT n'avaient pas le droit de sortir avant ceux de l'ASM.
C'est donc de leur faute, on est d'accord

Posted 12 November 2012 - 16:55 PM
Juste le post de la semaine!J'ai fait un super avant match avec les toulonnais, puis un après match avec d'autres où même s'il y a eu débat, on ne s'est pas mis sur la gueule (tout juste une goutte de bière a du sauter du verre) loin de là pour parler du match, avant que je rejoigne d'autres toulonnais avec qui j'ai discuté par sms tout le match et faire une partie de la soirée avec eux.
Les élucubrations d'un président démago, la connerie d'une partie du public et de 4 ivrognes à l'alcool mauvais ne me feront pas changer d'avis que le rugby a été loin d'être perdant sur ce coup.
Dans les tribunes ? Ce n'est pas pire qu'il y a 20 ans, au contraire (mais bon, ça joue tous aux vierges effarouchées par rapport aux mythiques "valeurs de l'ovalie" cette blague - On cherche encore l'Atlantide, mais on l'aura trouvé avant les valeurs du rugby).
Le tag du bus ? Sous réserve de preuves, c'est encore arrivé lors de FCG-USAP cette année. En avions nous entendu parler ?
Rien d'exceptionnel sinon un grossier personnage à la défaite difficile.
Tous les toulonnais croisés sont restés cordiaux bien qu'en regrettant les erreurs d'arbitrage (dans les deux sens).
Les médias vont juste bien leur boulot : la désinformation ou l'information incomplète et inutile. Sur cela, Fontès se précipite pour se confondre en excuse...
Posted 12 November 2012 - 16:57 PM
Posted 12 November 2012 - 16:58 PM

Posted 12 November 2012 - 17:00 PM

C'est TonyMarsh qui m'a soufflé le texte...

Posted 12 November 2012 - 17:00 PM