Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel 10 pour remplacer Skrela ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1125 réponses à ce sujet

#886 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 18 décembre 2012 - 15:45

Dan Dan Dan j'aime.....

#887 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 18 décembre 2012 - 15:45

à ce propos :
http://dandandan.net/

ça va pas être simple pour annoncer les actions .

#888 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 18 décembre 2012 - 17:05

Personne ne sait rien, c'est bien ainsi... Alors amusez vous à rêver ou à être déçu mais il faudra attendre... C le jeu les amis.

#889 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 18 décembre 2012 - 17:19

j'en reviens toujours pas non plus. Quelle recrue !!!!

Il parait que Novès est fou, mais s'est fait à l'idée de positionner Doussain à l'ouverture

SINON LES MECS DITES NOUS CA FAIT QUEL EFFET DE SE PIGNOLER AVEC DU VENT,?

#890 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 18 décembre 2012 - 17:27

C tout à fait ça, ils savent rien mais veulent faire croire qu'ils savent pour en mettre plein les yeux. Mais que nini.... Personne a d'infos et c bien cool pour la grande surprise qui nous attends

#891 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages

Posté 18 décembre 2012 - 17:28

SINON LES MECS DITES NOUS CA FAIT QUEL EFFET DE SE PIGNOLER AVEC DU VENT,?

Ca rapelle un peu le sketch de coluche , non ? Pour mémoire:

"Alors attention, voici l'information par elle même : "les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire." Donc là déjà c'est clair le mec il ne sait rien. Ils ont pas voulus, il a dit euh... non ils ont pas voulus, bon. "Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" alors ça les milieux autorisés c'est untruc vous y êtes pas vous hein. Vous êtes même pas au bord, vous êtes pas du tout. Le milieu autorisé c'est un truc, c'est un endroit autorisé ou y'a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs; mais y'a que le milieu qui compte. Et là d'dans y'a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : "qu'est tu fais là ? Ben j'sais pas j'vais p't'être m'autoriser un truc mais c'est vachement gonflé j'hésite."
"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret" alors là vous savez ce que c'est qu'un accord secret. C'est un accord dont, que on a pas le droit d'en parler. C'est interdit d'en parler donc pas dans l'information non plus. "Qu'un accord secret pourrait être signé" c'est même pas sur ! Et alors moi je dis que quand un mec, sur une information, il en connait pas plus que ça, il a qu'a fermer sa gueule ! Et même... Et même à la rigueur il s'rait pas venu on était pas fâché" :rolleyes:

#892 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 18 décembre 2012 - 17:28

;-)

#893 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 18 décembre 2012 - 18:00

Ca rapelle un peu le sketch de coluche , non ? Pour mémoire:

"Alors attention, voici l'information par elle même : "les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire." Donc là déjà c'est clair le mec il ne sait rien. Ils ont pas voulus, il a dit euh... non ils ont pas voulus, bon. "Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" alors ça les milieux autorisés c'est untruc vous y êtes pas vous hein. Vous êtes même pas au bord, vous êtes pas du tout. Le milieu autorisé c'est un truc, c'est un endroit autorisé ou y'a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs; mais y'a que le milieu qui compte. Et là d'dans y'a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : "qu'est tu fais là ? Ben j'sais pas j'vais p't'être m'autoriser un truc mais c'est vachement gonflé j'hésite."
"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret" alors là vous savez ce que c'est qu'un accord secret. C'est un accord dont, que on a pas le droit d'en parler. C'est interdit d'en parler donc pas dans l'information non plus. "Qu'un accord secret pourrait être signé" c'est même pas sur ! Et alors moi je dis que quand un mec, sur une information, il en connait pas plus que ça, il a qu'a fermer sa gueule ! Et même... Et même à la rigueur il s'rait pas venu on était pas fâché" :rolleyes:

:D :D :D

#894 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 décembre 2012 - 18:06

Moi je sais juste que y'en a certains , j'en veux pas....

#895 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 18 décembre 2012 - 18:06

Idem

#896 raph63

raph63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 18 décembre 2012 - 21:33

Très sincèrement, j'ai l impression que personne a de vrai info !! quelqu'un peut donner des sources ? Car oui Delany ok tout le monde a vue l info sur midol mais sinon rien de plus....

#897 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 18 décembre 2012 - 21:37

Il fallait garder SKRELA, à mon avis. Il n'est pas le meilleur 10, mais au moins lui voulait rester et a un bon esprit. Car son remplaçant, je ne vois personne à l'horizon, si vraiment il existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#898 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 18 décembre 2012 - 21:49

Très sincèrement, j'ai l impression que personne a de vrai info !! quelqu'un peut donner des sources ? Car oui Delany ok tout le monde a vue l info sur midol mais sinon rien de plus....

Delany ou ... Brett.

#899 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 18 décembre 2012 - 21:53

L'important c que Vern lui il a déjà la réponse et que c quasi signé ;-)

#900 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 18 décembre 2012 - 22:12

Ou PIENNAR