Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel 10 pour remplacer Skrela ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1125 réponses à ce sujet

#901 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 18 décembre 2012 - 22:12

Des accords sur des libérations de contrat en cours qui mèneront Floch/Malzieu au MHRC et TD/Tomas chez nous, tout simplement.

Seul Malzieu a un contrat en cours, Floch est libre de faire ce qu'il veut.
Cet échange n'a pas vraiment de sens. Tomas n'a pas le vent en poupe et je vois mal le MHRC libérer Trinh Duc, ni l'ASM faire des pieds et des mains pour en faire la doublure de Brock.
Bref, moi j'échangerais pas Malzieu contre ces 2 là, encore moins pour récupérer Blair Connor derrière.

#902 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 524 messages

Posté 18 décembre 2012 - 22:22

FTD n'a aucun intèrêt à venir chez nous pour être numéro 2 ? En plus, le recrutement du MHR semble costaud l'année prochaine même GALTHIE peut rester plus longtemps que prévu; franchement je ne vois FTD chez nous. nous n'avon plus qu'à attendre deux ou trois semaines comme indiqué par Vern à la télé. Il faut arrêter de faire des suppositions, de toute façon ce n'est pas dans la tradition de l'ASM de communiquer, alors moi j'attends, c'est tout...................

#903 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 18 décembre 2012 - 22:27

FTD n'a aucun intèrêt à venir chez nous pour être numéro 2 ? En plus, le recrutement du MHR semble costaud l'année prochaine même GALTHIE peut rester plus longtemps que prévu; franchement je ne vois FTD chez nous. nous n'avon plus qu'à attendre deux ou trois semaines comme indiqué par Vern à la télé. Il faut arrêter de faire des suppositions, de toute façon ce n'est pas dans la tradition de l'ASM de communiquer, alors moi j'attends, c'est tout...................

+1

#904 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 676 messages

Posté 18 décembre 2012 - 22:29

D'autant plus que Paul Goze veut revoir la règle de l'annonce des transferts, ce n'est pas le vice président Fontès qui va le contredire.

#905 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 18 décembre 2012 - 22:31

On sait seulement que ça sera un 10 ou 9 10 sudiste

#906 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 18 décembre 2012 - 22:34

Delany ou Brett. C'est pas plus compliqué que ça!

#907 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 18 décembre 2012 - 22:41

Delany ou Brett. C'est pas plus compliqué que ça!

Ah bon, euh.....mais perso, je ne connais ni l'un ni l'autre, alors nous pouvons fermer le topic.......

#908 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

Posté 18 décembre 2012 - 22:42

On sait seulement que ça sera un 10 ou 9 10 sudiste

arghhhhhhhh pas un toulonnais :fume:

#909 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 18 décembre 2012 - 23:33

Bon ben Skréla à Clermont ça a quand même fait pshiittttt. C'était attendu. Je reste quand même déçu pour lui car l'homme est super.

Au final, il aurait dû rester à Toulouse pour faire la doublure de McAlister. Beauxis n'a rien à faire au ST. Skréla aurait mérité de terminer sa carrière au ST.

Dommage, sa carrière se termine bizarrement.
Néanmoins, il aura quand même gagné un Brennus et une Hcup à Toulouse.

il aidera Colomiers a se stabiliser en prod2...a moins que Montauban sorte le gros cheque (de je ne sais ou...)... :blink:

#910 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 18 décembre 2012 - 23:37

Ca rapelle un peu le sketch de coluche , non ? Pour mémoire:

"Alors attention, voici l'information par elle même : "les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire." Donc là déjà c'est clair le mec il ne sait rien. Ils ont pas voulus, il a dit euh... non ils ont pas voulus, bon. "Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" alors ça les milieux autorisés c'est untruc vous y êtes pas vous hein. Vous êtes même pas au bord, vous êtes pas du tout. Le milieu autorisé c'est un truc, c'est un endroit autorisé ou y'a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs; mais y'a que le milieu qui compte. Et là d'dans y'a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : "qu'est tu fais là ? Ben j'sais pas j'vais p't'être m'autoriser un truc mais c'est vachement gonflé j'hésite."
"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret" alors là vous savez ce que c'est qu'un accord secret. C'est un accord dont, que on a pas le droit d'en parler. C'est interdit d'en parler donc pas dans l'information non plus. "Qu'un accord secret pourrait être signé" c'est même pas sur ! Et alors moi je dis que quand un mec, sur une information, il en connait pas plus que ça, il a qu'a fermer sa gueule ! Et même... Et même à la rigueur il s'rait pas venu on était pas fâché" :rolleyes:

Humoriste du siècle
Post de la journée résumant assez bien ce topic très garni en suppositions auto alimentées

#911 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 19 décembre 2012 - 00:05

Seul Coluche connait la réponse de la haut ;-)

#912 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 19 décembre 2012 - 09:44

L'équipe annonce beauxis partant ..

On n'a pas encore trouvé le remplaçant du dix, on est en cours de négociation c'est ça ???

#913 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 19 décembre 2012 - 09:46

L'équipe annonce beauxis partant ..

On n'a pas encore trouvé le remplaçant du dix, on est en cours de négociation c'est ça ???

Euh non, pas Beauxis :crying:

#914 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 19 décembre 2012 - 09:51

Euh non, pas Beauxis :crying:

Dans la logique. Aprés david, beauxis ...

#915 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 19 décembre 2012 - 10:28

Dans la logique. Aprés david, beauxis ...

Entre deux "mots" il faut choisir le moindre............ Delany ou Beauxis. ?????? :devil: ^_^