Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel 10 pour remplacer Skrela ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1125 réponses à ce sujet

#1006 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 20 décembre 2012 - 15:50

Peut-être sur le Minitel

Le minitel en Australie ? Déjà qu'en France... :fume:

Pour Mike Delany, si c'est lui, ça m'ira très bien. Inutile de dépenser trop pour un gars que Brockie va cantonner aux citrons :flowers:

Et puis, quand on a lu le topic sur Stanley et ce que l'on lit maintenant sur lui, on peut se dire qu'un black n'est jamais un black pour rien (Senio étant l'exception qui confirme la règle B) )

#1007 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 20 décembre 2012 - 15:53

Il n'a même pas eu de sujet avant son arrivée, c'est pour dire comment il devait être mauvais! :D

Si si, je me souviens de quelques post de Julien et de quelques autres tout en dérision. Même Cotter avait pris à l'époque avec quelques belles comparaisons avec Agostini :fume:

Faut dire que c'était pas encore le temps où le talent se comptabilisait en fonction du nombre d'amis sur Face de bouc et de Tweeter :D

C'était mieux avant ma pauvre Lucette...

#1008 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Bon, après longue réflexion et bon nombre de "calculs' je conclue que le 10 en question ne peut être en aucun cas Delany, ni tout autre JIFF... pour résumer, si on recoupe toutes les déclarations de Cotter ainsi que la dernière de Skrela (Cotter prolongea en exigeant des garanties sur ses capacités de recrutement, Skrela sembla accepter naturellement la raison pour laquelle il n'a pas été prolongé, à savoir la volonté de recruter ce joueur en question, qu'il concéda semble-t-il être bien au dessus de lui), on en vient tout naturellement à conclure que le 10 sera un joueur de très gros calibre. Du coup, si on fait état des lieux de la planète rugby, en prenant en compte des paramètres comme la perspective de la prochaine coupe du monde (2 ans et demi), l'âge des joueurs et leur rapport âge/expérience/prix potentiel, ma conclusion est que le joueur sera bel et bien l'australien Barnes. Joueur d'un âge idéal, déjà expérimenté, talentueux, cher mais probablement pas autant qu'un Carter et se sentant potentiellement barré pour la prochaine coupe du monde par Quade Cooper qui vient récemment de se ré-engager avec la fédé australienne !

En toute logique, le gros poisson sera donc http://fr.wikipedia..../Berrick_Barnes

Beauden Barret correspondrait aussi. Barré par carter et Cruden. Profil 10/15 intéressant pour le club( si Lacrampe est bien sur les tablettes...) et jeune. Or Vern a dit qu'il voulait installer quelqu'un sur la durée s'il prenait une pointure c'est pourquoi delany...je n'y crois pas trop!

#1009 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Si on regarde le compte twitter de Mike Delany, on s'aperçoit qu'il est pote avec pas mal de bons joueurs (SBW notamment). Il peut peut-être attiré des gros poissons à l'ASM...

#1010 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 20 décembre 2012 - 15:59

Beauden Barret correspondrait aussi. Barré par carter et Cruden. Profil 10/15 intéressant pour le club( si Lacrampe est bien sur les tablettes...) et jeune. Or Vern a dit qu'il voulait installer quelqu'un sur la durée s'il prenait une pointure c'est pourquoi delany...je n'y crois pas trop!

Certes, il possède pas mal de points intéressants ce joueur, mais à 21 ans, c'est encore un autre cas de figure que Barnes, car si il veut mettre toutes les chances d'être présent dans 6 ans, il se devra à mon humble avis de faire ses preuves non loin des sélectionneurs, et montrer son attachement à la sélection par là même... Barnes aurait lui 32 ans lors de la cdm suivante, beaucoup moins envisageable pour lui de ce fait !

#1011 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 décembre 2012 - 16:06

Si on regarde le compte twitter de Mike Delany, on s'aperçoit qu'il est pote avec pas mal de bons joueurs (SBW notamment). Il peut peut-être attiré des gros poissons à l'ASM...

lol , sur facedebook mais gamins sont amis avec tous les joueurs de l'asm , d'ailleurs tous ceux qui sont de repos viennent voir le match a la maison demain soir .

#1012 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 20 décembre 2012 - 16:35

Certes, il possède pas mal de points intéressants ce joueur, mais à 21 ans, c'est encore un autre cas de figure que Barnes, car si il veut mettre toutes les chances d'être présent dans 6 ans, il se devra à mon humble avis de faire ses preuves non loin des sélectionneurs, et montrer son attachement à la sélection par là même... Barnes aurait lui 32 ans lors de la cdm suivante, beaucoup moins envisageable pour lui de ce fait !

Il peut bien venir pour 4 ans, montrait ce qu'il vaut en Europe et retourner en Nouvelle zélande par la suite...mais même pour 4 ans je prends!!!

#1013 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 décembre 2012 - 00:06

Bon, eh bien l'USAP, qui n'a quasiment plus un rond, aura Lopez la saison prochaine tandis que l'ASM balancera un salaire bettencourtien à Delany... :crying:

#1014 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 648 messages

Posté 22 décembre 2012 - 00:19

C'est sûr que ce soir Lopez c'était la grande classe ! Excellent dans l'occupation notamment.

#1015 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages

Posté 22 décembre 2012 - 00:20

Bon, eh bien l'USAP, qui n'a quasiment plus un rond, aura Lopez la saison prochaine tandis que l'ASM balancera un salaire bettencourtien à Delany... :crying:

Lopez jouera plus à l'USAP qu'à l'ASM.

#1016 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 648 messages

Posté 22 décembre 2012 - 00:26

Lopez jouera plus à l'USAP qu'à l'ASM.

Et Hook ? A moins que le Gallois soit intéressé par une pige en Auvergne.

#1017 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages

Posté 22 décembre 2012 - 01:23

Et Hook ? A moins que le Gallois soit intéressé par une pige en Auvergne.

normalement Hook se barre si pas de qualification européenne

#1018 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 décembre 2012 - 01:38

normalement Hook se barre si pas de qualification européenne

Goze va faire ce qu'il faut pour qu'il y ait qualif...

#1019 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 22 décembre 2012 - 06:34

Je pensais à Hook justement en regardant le match hier... Si le petit ;-) Lopez a signé à Perpignan ça n'est pas pour être la doublure de Hook sinon aucun intérêt pour lui de signer là bas. Je suppose que le départ du gallois était actée alors pourquoi pas s'être positionné dessus. Ça serait une super nouvelle. Super joueur, buteur, connais le top 14 et n'a que 27 ans. Je comprends que un an à Perpignan lui ai suffit pour comprendre qu'il faut pour lui rejoindre "la Yellow Army". Sinon pourquoi n'aurait il pas signé chez nous plutôt qu'à Perpignan? Pour le projet sportif ;-(

#1020 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 décembre 2012 - 09:25

Je pensais à Hook justement en regardant le match hier... Si le petit ;-) Lopez a signé à Perpignan ça n'est pas pour être la doublure de Hook sinon aucun intérêt pour lui de signer là bas. Je suppose que le départ du gallois était actée alors pourquoi pas s'être positionné dessus. Ça serait une super nouvelle. Super joueur, buteur, connais le top 14 et n'a que 27 ans. Je comprends que un an à Perpignan lui ai suffit pour comprendre qu'il faut pour lui rejoindre "la Yellow Army". Sinon pourquoi n'aurait il pas signé chez nous plutôt qu'à Perpignan? Pour le projet sportif ;-(

Comme d'autres Hook n'a surement aucune envie de regarder jouer B James...