Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel 10 pour remplacer Skrela ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1125 réponses à ce sujet

#1036 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 22 décembre 2012 - 13:08

La montagne joue peut être le jeu de l'asm...

#1037 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 428 messages

Posté 22 décembre 2012 - 13:09

NB : Camille Lopez m'a beaucoup plu hier soir...direction l'USAP...tant pis.

Lopez a été bon car Nakaitaci à dormi tout le match, il n y a qu'à voir l'essai pris sur sont coté . Il s'est fait lobé une dizaine de fois :cartonrouge:

Je ne savais pas que la performance globale d'un ouvreur était autant liée à la prestation d'un ailier adverse (qui soit-dit en passant n'en est pas un...).

#1038 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 22 décembre 2012 - 13:17

De source sûr, on va recruter un 10.

#1039 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 22 décembre 2012 - 13:25

De source sûr, on va recruter un 10.

Interessant....what else ?

#1040 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 22 décembre 2012 - 13:26

Interessant....what else ?

Il a déjà joué au rugby.

#1041 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 22 décembre 2012 - 13:39

Moi Skrela, je lui tire quand même mon chapeau. Je trouve que le gars il reste pro jusqu'au bout, hier il a passé des coups de pied pas faciles. D'autre part Il a l'air d'avoir une très bonne mentalité. En ce qui me concerne j'aime beaucoup ce joueur.

La saison n'est pas finie....

Il a déjà joué au rugby.

Comme 10 ?

#1042 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 22 décembre 2012 - 13:45

NB : Camille Lopez m'a beaucoup plu hier soir...direction l'USAP...tant pis.

Lopez a été bon car Nakaitaci à dormi tout le match, il n y a qu'à voir l'essai pris sur sont coté . Il s'est fait lobé une dizaine de fois :cartonrouge:

Peut-être que certains ici comprennent enfin pourquoi il ne joue pas plus... quand je parlais de problèmes de placement le concernant notamment alors que beaucoup s'esclaffaient...

#1043 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 370 messages

Posté 22 décembre 2012 - 13:52

Moi Skrela, je lui tire quand même mon chapeau. Je trouve que le gars il reste pro jusqu'au bout, hier il a passé des coups de pied pas faciles. D'autre part Il a l'air d'avoir une très bonne mentalité. En ce qui me concerne j'aime beaucoup ce joueur.

La saison n'est pas finie....

+100000000 beaucoup de personnes ici sont très méchant et irrespectueux avec ce mec ...

#1044 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 décembre 2012 - 14:01

Lopez hier il me rappelait B. Vivies ............... :hat: ou ..... bon, l était à Lamaison..... ^_^

Moi, il m'a fait penser à Lulu Paries .. je vous parle d'un temps .. :crying:

#1045 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 22 décembre 2012 - 14:05

J'ai une petite question concernant les 10 formés dans notre club. J'avais entendu parler l'an dernier d'un très jeune numéro 10 (je ne me souviens plus de la section et de l'âge mais c'etait en dessous des espoirs) qui apparement était déjà bien bon. Il jouait même avec des plus âgés étant donné son niveau. Si je ne souviens bien on m'avait dit qu'il s'agissait d'une personne de la famille de Clement Ric mais j'ai un doute.
Qu'en est-il de ce jeune 10 prometteur ? Car si l'ASM compte sur lui pour dans disons 5 ans du même style que Rado aujourd'hui au poste de 9, cela expliquerait pourquoi l'ASM cherche un 10 expérimenté en attendant la relève du club.
Ou alors la personne qui m'en avait parlé s'est complètement foutu de ma gueule et à ce moment là il n'existe pas ce fameux 10 prometteur surclassé et potentiellement de la famille de Ric.

#1046 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 22 décembre 2012 - 14:12

J'ai une petite question concernant les 10 formés dans notre club. J'avais entendu parler l'an dernier d'un très jeune numéro 10 (je ne me souviens plus de la section et de l'âge mais c'etait en dessous des espoirs) qui apparement était déjà bien bon. Il jouait même avec des plus âgés étant donné son niveau. Si je ne souviens bien on m'avait dit qu'il s'agissait d'une personne de la famille de Clement Ric mais j'ai un doute.
Qu'en est-il de ce jeune 10 prometteur ? Car si l'ASM compte sur lui pour dans disons 5 ans du même style que Rado aujourd'hui au poste de 9, cela expliquerait pourquoi l'ASM cherche un 10 expérimenté en attendant la relève du club.
Ou alors la personne qui m'en avait parlé s'est complètement foutu de ma gueule et à ce moment là il n'existe pas ce fameux 10 prometteur surclassé et potentiellement de la famille de Ric.

Jean ric. Mais j'en sais pas plus

#1047 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 22 décembre 2012 - 14:21

Le frère de Clément Ric a joué 9 avec les espoirs un moment, mais il n'apparait plus sur les compos ces derniers temps. Peut-il jouer 10 aussi, je ne sais pas ?
Le poste de 10 en général est un poste où il faut pas mal d'expérience, un jeune 10 suclassé, à ce point, je pense qu'on en aurait attendu parler ici.

#1048 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 22 décembre 2012 - 14:23

Le souci de ce poste, c'est qu'il nécessite un intellect supérieur à celui de la grande majorité des rugbymen. L'aspect physique + skills ne suffit pas, le joueur se doit d'être capable d'analyser instantanément la disposition des défenses adverses puis d'appliquer suite à sa prise de balle les lancements et options de jeu les plus justes (rejouer avec des soutiens intérieur, attaquer l'intervalle 10/12, effectuer des jeux au pieds d'occupation ou d'attaque, exploiter un surnombre observé au large... ) , sans tomber dans de l'applicatif pur... combien de 10 supposés être internationaux voyons nous trop régulièrement échouer dans leurs orientations de jeu... notons que l'expérience est à ce poste encore plus importante qu'aux autres, car elle permet l'assimilation de toutes les difficultés précédemment évoquées.

#1049 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 22 décembre 2012 - 14:35

Moi, il m'a fait penser à Lulu Paries .. je vous parle d'un temps .. :crying:

Tout à fait, une autre époque............ :D Finalement non, la vie n'est qu'un éternel recommencement................................. :bush:

#1050 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 22 décembre 2012 - 15:56

Pas de quoi s'extasier sur Lopez , dans deux ans il va peser 100 kg .