Quel 10 pour remplacer Skrela ?
Posté 22 décembre 2012 - 13:08
Posté 22 décembre 2012 - 13:09
NB : Camille Lopez m'a beaucoup plu hier soir...direction l'USAP...tant pis.
Lopez a été bon car Nakaitaci à dormi tout le match, il n y a qu'à voir l'essai pris sur sont coté . Il s'est fait lobé une dizaine de fois
Je ne savais pas que la performance globale d'un ouvreur était autant liée à la prestation d'un ailier adverse (qui soit-dit en passant n'en est pas un...).
Posté 22 décembre 2012 - 13:17
Posté 22 décembre 2012 - 13:25
De source sûr, on va recruter un 10.
Interessant....what else ?
Posté 22 décembre 2012 - 13:26
Interessant....what else ?
Il a déjà joué au rugby.
Posté 22 décembre 2012 - 13:39
La saison n'est pas finie....
Il a déjà joué au rugby.
Comme 10 ?
Posté 22 décembre 2012 - 13:45
NB : Camille Lopez m'a beaucoup plu hier soir...direction l'USAP...tant pis.
Lopez a été bon car Nakaitaci à dormi tout le match, il n y a qu'à voir l'essai pris sur sont coté . Il s'est fait lobé une dizaine de fois
Peut-être que certains ici comprennent enfin pourquoi il ne joue pas plus... quand je parlais de problèmes de placement le concernant notamment alors que beaucoup s'esclaffaient...
Posté 22 décembre 2012 - 13:52
Moi Skrela, je lui tire quand même mon chapeau. Je trouve que le gars il reste pro jusqu'au bout, hier il a passé des coups de pied pas faciles. D'autre part Il a l'air d'avoir une très bonne mentalité. En ce qui me concerne j'aime beaucoup ce joueur.
La saison n'est pas finie....
+100000000 beaucoup de personnes ici sont très méchant et irrespectueux avec ce mec ...
Posté 22 décembre 2012 - 14:01
Moi, il m'a fait penser à Lulu Paries .. je vous parle d'un temps ..Lopez hier il me rappelait B. Vivies ...............
ou ..... bon, l était à Lamaison.....

Posté 22 décembre 2012 - 14:05
Qu'en est-il de ce jeune 10 prometteur ? Car si l'ASM compte sur lui pour dans disons 5 ans du même style que Rado aujourd'hui au poste de 9, cela expliquerait pourquoi l'ASM cherche un 10 expérimenté en attendant la relève du club.
Ou alors la personne qui m'en avait parlé s'est complètement foutu de ma gueule et à ce moment là il n'existe pas ce fameux 10 prometteur surclassé et potentiellement de la famille de Ric.
Posté 22 décembre 2012 - 14:12
Jean ric. Mais j'en sais pas plusJ'ai une petite question concernant les 10 formés dans notre club. J'avais entendu parler l'an dernier d'un très jeune numéro 10 (je ne me souviens plus de la section et de l'âge mais c'etait en dessous des espoirs) qui apparement était déjà bien bon. Il jouait même avec des plus âgés étant donné son niveau. Si je ne souviens bien on m'avait dit qu'il s'agissait d'une personne de la famille de Clement Ric mais j'ai un doute.
Qu'en est-il de ce jeune 10 prometteur ? Car si l'ASM compte sur lui pour dans disons 5 ans du même style que Rado aujourd'hui au poste de 9, cela expliquerait pourquoi l'ASM cherche un 10 expérimenté en attendant la relève du club.
Ou alors la personne qui m'en avait parlé s'est complètement foutu de ma gueule et à ce moment là il n'existe pas ce fameux 10 prometteur surclassé et potentiellement de la famille de Ric.
Posté 22 décembre 2012 - 14:21
J'ai une petite question concernant les 10 formés dans notre club. J'avais entendu parler l'an dernier d'un très jeune numéro 10 (je ne me souviens plus de la section et de l'âge mais c'etait en dessous des espoirs) qui apparement était déjà bien bon. Il jouait même avec des plus âgés étant donné son niveau. Si je ne souviens bien on m'avait dit qu'il s'agissait d'une personne de la famille de Clement Ric mais j'ai un doute.
Le frère de Clément Ric a joué 9 avec les espoirs un moment, mais il n'apparait plus sur les compos ces derniers temps. Peut-il jouer 10 aussi, je ne sais pas ?
Le poste de 10 en général est un poste où il faut pas mal d'expérience, un jeune 10 suclassé, à ce point, je pense qu'on en aurait attendu parler ici.
Posté 22 décembre 2012 - 14:23
Posté 22 décembre 2012 - 14:35
Tout à fait, une autre époque............Moi, il m'a fait penser à Lulu Paries .. je vous parle d'un temps ..

Posté 22 décembre 2012 - 15:56