J'avais oublié, l'avenir du rugby est dans les grandes villes!
ça fait 10 ans qu'on nous explique que les villes moyennes comme Castres n'ont plus leur place dans l'élite.
Résultat, on se structure, on progresse et on est revenu en demi-finale l'an passé après 11 ans de disette et cette année encore, on est très bien placé pour rééditer au moins la performance de l'an passée!
Et Strasbourg, Nantes, Brest et Rouen n'ont toujours pas de clubs pro!
Ou l'art de toujours retourner le truc pour argumenter ta paranoia anti castraise !
Je répondais à ton post dans lequel tu prends l'exemple de la réussite lyonnaise pour nous prédire la future domination du CO (LE grand club français qui est injustement méprisé) sur le rugby hexagonal. Tu compares l'incomparable, c'est tout.
Castres est une belle équipe, bon an mal an toujours plutôt dans le haut du tableau, mais je ne vois pas comment avec les infrastructures actuels (stade inadapté pour une croissance) et l'évolution des budgets des autres clubs, tu peux déceler un avenir à la lyonnaise à ton club de coeur. Le comique de répétition a ses limites, sinon c'est un mauvais film des charlots...