Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'injustice fait partie de notre identité!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
59 réponses à ce sujet

#46 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 03 décembre 2012 - 10:43

CAT repousse les limites de la bêtise ! Tant mieux, j'me sens moins con :fume: (j'tiens à préciser que j'le suis toujours quand même). Et avec dignité !

#47 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 03 décembre 2012 - 10:56

CAT repousse les limites de la bêtise ! Tant mieux, j'me sens moins con :fume: (j'tiens à préciser que j'le suis toujours quand même). Et avec dignité !

T'es pas con, t'es alcoolique c'est pas pareil ! :P :fume:

#48 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 03 décembre 2012 - 16:07

T'es pas con, t'es alcoolique c'est pas pareil ! :P :fume:

On t'as reconnu Babou :cartonrouge: :P

#49 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 03 décembre 2012 - 16:10

Qui lance le sujet "la loose fait partie de notre identité ?

#50 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 03 décembre 2012 - 16:44

Ca s'écrit "lose", avec un seul "o". avec deux "oo" ça veut dire "élargi, lâche, distendu... euh..." nan rien !

Sinon on peut dire "louze", avec une orthographe bien française ! :fume:

#51 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 décembre 2012 - 17:00

C'est pourtant pas compliqué...

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.c...ed/YgSPaXgAdzE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

#52 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 03 décembre 2012 - 17:27

Je commence ma stat depuis 1992 car c'est là que le rugby a commencé à devenir moderne avec notamment de nouvelles règles favorisant l'attaque:
Depuis 1992, une pénalité tapé en touche rend le ballon à l'équipe qui a bénéficié de cette pénalité
L'année suivante, l'essai est passé à 5 pts.
Etc...

Ouin...tu t'en tires bien quand même pour le C.O.
Je t'aime bien CAT, ta connaissance encyclopédique du rugby est quand même une chose sympa mais ton amour inconsidéré pour ton club débouche sur une mauvaise foi touchante ou agaçante sur ce forum.
Tiens, moi je te dirai que je considère l'ère moderne du rugby...depuis que la finale se joue au SDF. C'est à ce moment en gros, que le rugby, voire le sport en général à pris une grande dimension en France (effet CDM 98). Le rugby français est devenu pro et on a séparé les hommes des femmes et des enfants comme on dit par ici.
Donc pour moi les grands clubs de l'ère moderne sont le SF, le ST et le B.O. Et seules l'USAP et l'ASM peuvent prétendrent également à cette nomination, à un degré moindre cependant.

#53 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 03 décembre 2012 - 17:30

C'est pourtant pas compliqué...

Tiens, un avion furtif !!! B)

#54 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 06 décembre 2012 - 15:53

On va laisser tranquille le sujet à CAT, j'ai déplacé les messages dans un nouveau sujet dédié (Photos de classe du Top 14)

#55 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 décembre 2012 - 15:54

Pour une fois qu'un toulonnais fait déraper un sujet de manière intéressante et drôle :flowers: :flowers: :flowers:

#56 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 07 décembre 2012 - 23:14

A l'heure où le top 14 s'apprête à reprendre ses droits après une trop longue coupure, je me pose la question de savoir si le C.O peut sportivement continuer sur sa lancée (4 victoires consécutives) mais aussi si le rugbyphile moyen à l'inverse des médias voit d'un bon oeil le fait de voir le C.O jouer le titre!
Cette année encore, le classement du top 14 laisse apparaitre un déficit de points (4 pour l'instant) à l'endroit du C.O à cause d'erreurs d'arbitrages qui au lieu de s'équilibrer dans la saison se cumulent ou au mieux s'oublient!
http://supportersduc...om/tag/castres/

Les médias eux ne jurent que par le rugby des grandes villes qui représenterait l'avenir et ne voit en Castres qu'un sous-produit du Stade Toulousain chez qui nous avons pourtant ouvert le championnat par une victoire voléé.

Quand on en parle avec d'autres supporters, certains semblent nous comprendre, d'autres moins ouvert nous ramènent encore à cette vieille finale de 1993 après laquelle nous n'aurions plus le droit de rien dire..
On en a pourtant payé un si lourd tribut qu'en plus de considérer Grenoble comme le vrai Champion, on en oublierait presque les considérables efforts des bleus et blancs pour arriver au Parc des Princes et connaitre cette nuit de toutes les émotions.
De surcroit, on nous a fait parfois passer pour des tricheurs quand il a tout de même été prouvé que le conflit entre Grenoble et la fédé n'était pas de notre fait!

J'ai l'impression que le C.O a perdu la bataille des médias, où alors ce sont nos dirigeants qui ne savent pas "vendre notre produit"
Peut-être aussi qu'au lieu de brandir comme un étendard nos valeurs de travail et d'humilité (même si elles sont avérées), on ferait mieux d'insister sur la régularité du club dans l'élite (seul avec Toulouse et Perpignan à être resté dans les 15 premiers depuis 1992) ou encore sur le côté laboratoire du jeu moderne!

A l'heure où le top 14 s'apprête à reprendre ses droits après une trop longue coupure, je me pose la question de savoir si le C.O peut sportivement continuer sur sa lancée (4 victoires consécutives) mais aussi si le rugbyphile moyen à l'inverse des médias voit d'un bon oeil le fait de voir le C.O jouer le titre!
Cette année encore, le classement du top 14 laisse apparaitre un déficit de points (4 pour l'instant) à l'endroit du C.O à cause d'erreurs d'arbitrages qui au lieu de s'équilibrer dans la saison se cumulent ou au mieux s'oublient!

Les médias eux ne jurent que par le rugby des grandes villes qui représenterait l'avenir et ne voit en Castres qu'un sous-produit du Stade Toulousain chez qui nous avons pourtant ouvert le championnat par une victoire voléé.

Quand on en parle avec d'autres supporters, certains semblent nous comprendre, d'autres moins ouvert nous ramènent encore à cette vieille finale de 1993 après laquelle nous n'aurions plus le droit de rien dire..
On en a pourtant payé un si lourd tribut qu'en plus de considérer Grenoble comme le vrai Champion, on en oublierait presque les considérables efforts des bleus et blancs pour arriver au Parc des Princes et connaitre cette nuit de toutes les émotions.
De surcroit, on nous a fait parfois passer pour des tricheurs quand il a tout de même été prouvé que le conflit entre Grenoble et la fédé n'était pas de notre fait!

J'ai l'impression que le C.O a perdu la bataille des médias, où alors ce sont nos dirigeants qui ne savent pas "vendre notre produit"
Peut-être aussi qu'au lieu de brandir comme un étendard nos valeurs de travail et d'humilité (même si elles sont avérées), on ferait mieux d'insister sur la régularité du club dans l'élite (seul avec Toulouse et Perpignan à être resté dans les 15 premiers depuis 1992) ou encore sur le côté laboratoire du jeu moderne!

L'injustice ferait partie de votre identité ... et le chouinement aussi ?

#57 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 décembre 2012 - 23:39

L'injustice ferait partie de votre identité ... et le chouinement aussi ?

Bah, les couinements, pour un CAT, c'est normal.

#58 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 13 mai 2013 - 15:37

CAT, Berdos arbitre notre rencontre. Je t'aide d'ores et déjà en déterrant ce topic ! :lol:

#59 maxchauriat

maxchauriat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 13 mai 2013 - 16:48

Il s'est passé quoi à la finale de 1993 ?

essai accordé au castrais gary weathon( orthographe?) alors que manifestement un grenoblois avait aplati le ballon dans son enbut.

#60 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 13 mai 2013 - 17:34

Bah, les couinements, pour un CAT, c'est normal.

Cochon Avant Tout. :P