tu fais des prévisions à 9 jours! c'est aussi fiable que l'érection d'un vieillard devant les jeux de 20 heures! c'est fou!
Quels jeux ?
Posté 28 décembre 2016 - 08:28
tu fais des prévisions à 9 jours! c'est aussi fiable que l'érection d'un vieillard devant les jeux de 20 heures! c'est fou!
Quels jeux ?
Posté 28 décembre 2016 - 10:14
températures négatives et neige toute la semaine prochaine. Pour le dimanche 8, -4 en journée... imaginez à 21h.
Match pendant le Tournoi.
http://www.meteociel...ont_ferrand.htm
d'ailleurs c'est tout le mois de janvier qui devrait être neigeux et glacial... calendrier inextricable en vue.
Posté 28 décembre 2016 - 12:50
températures négatives et neige toute la semaine prochaine. Pour le dimanche 8, -4 en journée... imaginez à 21h.
Match pendant le Tournoi.
http://www.meteociel...ont_ferrand.htm
d'ailleurs c'est tout le mois de janvier qui devrait être neigeux et glacial... calendrier inextricable en vue.
que le ciel t'entende, même si le priapisme te guette!
Posté 28 décembre 2016 - 16:03
Posté 28 décembre 2016 - 16:05
Je sais pas vous, mais moi je trouve que notre Julien est dans un forme éblouissante en cette fin d'année. Je me demande ce qu'on lui donne comme croquettes car il a la truffe fraîche, l'oeil vif et le poil luisant !
Posté 28 décembre 2016 - 16:08
Le brouillard est un danger, mais relatif, on voit qu'on n'y voit rien...!
Posté 28 décembre 2016 - 16:09
Je sais pas vous, mais moi je trouve que notre Julien est dans un forme éblouissante en cette fin d'année. Je me demande ce qu'on lui donne comme croquettes car il a la truffe fraîche, l'oeil vif et le poil luisant !
Posté 28 décembre 2016 - 16:11
A Noël, il a du recevoir une nouvelle station météo mais malheureusement réglée sur l'Alaska.
Posté 28 décembre 2016 - 16:23
Avec sa truffe humide, si le fin limier qu'il est flaire le gibier comme il flaire la météo, il doit rentre broucouille à chaque fois !!!
Posté 28 décembre 2016 - 18:19
Le brouillard est un danger, mais relatif, on voit qu'on n'y voit rien...!
![]()
rapport avec le priapisme?
Posté 28 décembre 2016 - 18:32
Regarde les prévisions, brouillard pour samedi sur toulouse et neige pour dimanche soir ou lundi sur clermont et une grande partie de la france.
Report de Lyon ubb certain, très probable pour Toulouse asm, Castres Bayonne.
On en est à combien de "reports certains" annoncé par tes soins depuis le début de saison ? Une bonne douzaine non ?
Posté 29 décembre 2016 - 08:53
rapport avec le priapisme?
Ce forum, ça devient la débandade totale...
Posté 29 décembre 2016 - 10:53
vous pouvez barrer ASM-Toulon dimanche 8 à 21h.
Posté 29 décembre 2016 - 11:29
Mais c'est dans huit jours Julien !
après, il faut reconnaître qu'il faut être d'une stupidité sans limites pour programmer un match un dimanche à 21h au coeur de l'hiver et du massif central.
Au pire, il est encore temps d'avancer l'horaire en milieu d'après-midi non ? Hormis le diffuseur, tout le monde serait content.
Posté 29 décembre 2016 - 11:30
C'est fait.
On barre aussi tout la première partie de la deuxième moitié du championnat et des autres compétitions jusqu'au mois de mars.
Ensuite, normalement, la saison devrait être annulée sauf à faire jouer 3 matchs par semaine jusqu'en juin.
On en profite, enfin, pour barrer toutes les saisons à partir de 2027; un championnat de rugby professionnel ayant perdu le peu d'intérêt qu'il suscitait, chez nous, au vu des bouleversements globaux, entrainés par la hausse des températures, provoquée par des politiques à courte vue, corrompues par les puissances de l'argent, de l'industrie des hydrocarbures, de la chimie et de l'agroalimentaire entre autre...