C'est pour cela qu'on lui pardonne volontiers !
![]()
oui mais parfois il pousse un peu loin la connerie quand même
Posté 30 décembre 2016 - 07:26
C'est pour cela qu'on lui pardonne volontiers !
![]()
oui mais parfois il pousse un peu loin la connerie quand même
Posté 30 décembre 2016 - 09:31
Posté 30 décembre 2016 - 09:40
c'est quand même un grand malade
![]()
C'est le seul mec qui est comme ca dans le forum , c'est comme ça dans tout il y en a toujours un qui sort un peu du cadre .
Si julien ne post plus tout le monde sera triste , bien sur il faut quand même garder cet esprit critique et même le prendre pour un fou il adore ca c'est son carburant .
Tout ca pour dire : " Continuez a le pourir ! Et toi Julien continue de poster
Posté 30 décembre 2016 - 09:45
Sauf que je suis sûr de mes prévisions météo pour Toulouse qui se jouera au mieux dans le brouillard et Toulon qui ne se jouera pas dimanche 8 avec la neige certaine et le froid sibérien. Les runs ne changent pas depuis 3 jours, fiabilité certaine. Voilà un ou deux doublons en plus. Et un gros mal de tête pour aligner une équipe qui tient la route
Posté 30 décembre 2016 - 10:00
C'est le seul mec qui est comme ca dans le forum , c'est comme ça dans tout il y en a toujours un qui sort un peu du cadre .
Si julien ne post plus tout le monde sera triste , bien sur il faut quand même garder cet esprit critique et même le prendre pour un fou il adore ca c'est son carburant .
Tout ca pour dire : " Continuez a le pourir ! Et toi Julien continue de poster
Chacun trouve un moyen de se distinguer, lui c'est précisions météo abracadabrantesques et pessimisme exacerbé.
Après quand il commence à pourrir les joueurs ou le club gratuitement et systématiquement c'est tout de suite moins drôle.
Posté 30 décembre 2016 - 10:33
Chacun trouve un moyen de se distinguer, lui c'est précisions météo abracadabrantesques et pessimisme exacerbé.
Après quand il commence à pourrir les joueurs ou le club gratuitement et systématiquement c'est tout de suite moins drôle.
Et compte-rendus d'apres match soignes ! C'est la tout le paradoxe de julien
Posté 30 décembre 2016 - 10:38
Et compte-rendus d'apres match soignes ! C'est la tout le paradoxe de julien
C'est vrai
Posté 30 décembre 2016 - 10:45
Sauf que je suis sûr de mes prévisions météo pour Toulouse qui se jouera au mieux dans le brouillard et Toulon qui ne se jouera pas dimanche 8 avec la neige certaine et le froid sibérien. Les runs ne changent pas depuis 3 jours, fiabilité certaine. Voilà un ou deux doublons en plus. Et un gros mal de tête pour aligner une équipe qui tient la route
trop de météo tue la météo.
bon réveillon Julien.
Posté 30 décembre 2016 - 10:47
Dommage, je le consultais souvent, ça reste des prévisions.
Posté 30 décembre 2016 - 11:00
Dommage, je le consultais souvent, ça reste des prévisions.
Disons qu'on y trouve souvent des liens vers des sites intéressants, avec des prévisions plutôt fiables (sauf à plus de 10 jours ). C'est surtout l'interprétation que fait l'Oracle de ces prévisions qui est pour le moins abracadrabrantesque (rafales de vent fortes deviennent "tempête", averses de neige faibles devient "5 à 10 cm de neige", etc......)
Posté 30 décembre 2016 - 11:13
ça joue demain, ou pas ?
pour savoir si on attaque l'apéro à 17h devant le match ou si on attends 19h comme tous les ans.
Posté 06 janvier 2017 - 11:29
JULIEN !!!!!!!!!
annulé ou reporté ????
je dis rien ou presque...
le brouillard annoncé était présent à Toulouse...
Pour dimanche, faibles pluies verglaçantes et/ou faibles chutes de neige avec 1/2degrés en journée et 0/-1 à 21h.
C'est pas terrible y compris et surtout sur les routes.
Une ineptie de jouer à 21h (et là je pense que tout le monde ou presque sera d'accord).
Un éventuel report pendant le Tournoi serait une très mauvaise chose pour l'ASM.
Posté 06 janvier 2017 - 11:37
Un éventuel report pendant le Tournoi serait une très mauvaise chose pour l'ASM.
Avec une pelouse chauffée je vois pas pourquoi on aurait droit à un report si il fait 0° / -1° C
Par contre que ça soit une ineptie nottament pour les spectateurs là oui c'est autre chose ...
Le genre de météo où coté joueur il vaut mieux être pilier plutôt qu'ailier ... :-)
Posté 06 janvier 2017 - 11:40
En amateur ça joue souvent dans des conditions équivalente voire pire sur des terrains bien plus pourris.
Il ne pleuvra pas, froid sec,faudra sortir les moufles
Je suis d'accord sur l'horaire, c'est du n'importe quoi...
Posté 06 janvier 2017 - 11:42
je dis rien ou presque...
le brouillard annoncé était présent à Toulouse...
Pour dimanche, faibles pluies verglaçantes et/ou faibles chutes de neige avec 1/2degrés en journée et 0/-1 à 21h.
C'est pas terrible y compris et surtout sur les routes.
Une ineptie de jouer à 21h (et là je pense que tout le monde ou presque sera d'accord).
Si bastareaud dérape ....il va être incontrôlable !!!!
Ceux qui seront en pesage .. Méfiateux !