bon, ben les gens au stade vont se peler les miches, quoi. Surprenant un soir de janvier.
Charge aux joueurs de se réchauffer.
Posté 06 janvier 2017 - 11:51
bon, ben les gens au stade vont se peler les miches, quoi. Surprenant un soir de janvier.
Charge aux joueurs de se réchauffer.
Posté 06 janvier 2017 - 12:07
le problème des pluies verglaçantes, c'est que lesroutes sont impraticables, voilà ce qui peut entraîner le report du match. alerte orange pour demain sur le nord et probablement dimanche matin pour nous.
Posté 06 janvier 2017 - 12:12
Quand il n'y en a plus, y en a encore...
je reprends météo france point barre
et s'il y a pluie verglaçante, laisse ta voiture au garage, conseil
Posté 07 janvier 2017 - 18:06
pau lyon reporté .... comme quoi , des fois ça arrive ...
Posté 07 janvier 2017 - 18:08
Deuxième match reporté de l'année, et encore une fois, personne ne l'a vu venir
Posté 07 janvier 2017 - 18:48
NON non non il y a aussi eu ceux contre Toulouse l'Ulster et le Stade Français..........
Posté 07 janvier 2017 - 18:52
ça joue à Paris et c'est reporté à Pau ..... Bizarre !
Tout n'a pas dû être fait pour que le match est lieu !
Posté 07 janvier 2017 - 20:13
La nuit qui vient devrait être beaucoup moins froide que la nuit dernière. Probabilité importante que les petites pluies fines (ou averses de neige) annoncées pour demain ne soient pas verglaçantes par chez nous. Prudence malgré tout sur les routes
Posté 07 janvier 2017 - 20:18
La nuit qui vient devrait être beaucoup moins froide que la nuit dernière. Probabilité importante que les petites pluies fines (ou averses de neige) annoncées pour demain ne soient pas verglaçantes par chez nous. Prudence malgré tout sur les routes
il fait déjà -3,6 à 20h...
Posté 07 janvier 2017 - 20:20
le problème des pluies verglaçantes, c'est que lesroutes sont impraticables, voilà ce qui peut entraîner le report du match. alerte orange pour demain sur le nord et probablement dimanche matin pour nous.
Enfin une prédiction qui se réalise :
http://vigilance.meteofrance.com/
par contre le phénomène passera un peu trop tôt (du coup on a du bol de jouer à 21h00 ) pour avoir une quelconque influence sur la tenue du match
"Le redoux ne s'opère que lentement par le nord-ouest, éliminant progressivement le risque de verglas. La fin de cet épisode de précipitations verglaçantes est attendu en cours de matinée de dimanche."
il fait déjà -3,6 à 20h...
oui mais Windchill -3.7 °C
hier à la même heure Windchill -6.3 °C
donc je persiste : la nuit sera moins froide qu'hier
Edit : la température à 21h00
21 h
hier à la même heure
21 h
donc je persiste et signe : la nuit sera moins froide qu'hier
edit 22h00 : -1.3 °C
Modifié par diomedea, 07 janvier 2017 - 22:22 .
Posté 07 janvier 2017 - 22:46
Diomedea roi du fact checking
J'admire ta pugnacité, mais je crois que c'est peine perdue
Posté 08 janvier 2017 - 08:38
Posté 08 janvier 2017 - 08:58
J'avais oublié le brouillard qui s'invite et avec la soirée humide et l'heure du match...
Brouillard donc humidité, c'est encore plus pénible de jouer dans ces conditions que par un froid sec !
L'hiver est bien là, rien à dire car c'est un temps de saison. Ce qui ne va pas, c'est de faire jouer un match à 21 h, mais je crois qu'aujourd'hui, les conditions météo seront les mêmes à 15 h qu'à 21 h, donc...
Posté 08 janvier 2017 - 09:27
Posté 08 janvier 2017 - 09:42
plus froid que prévu : -1 à 9h, visibilité 800m, bruine verglaçante.
La bruine devrait disparaitre d'ici ce soir, mais le brouillard en revanche...