Jump to content

Photo
- - - - -

[Topic Unique] Météo des matchs saison 2012/2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4392 replies to this topic

#1186 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 22 November 2013 - 09:46 AM

INTEMPÉRIES ■ En raison des intempéries annoncées
par les services météorologiques, rendant les terrains
impraticables, la ligue d’Auvergne de football a
pris la décision de reporter toutes les rencontres
prévues ce weekend.

Presque Julien! tu t'es juste trompé de forum et de sport! Va sur un qui parle des autres sports en Auvergne...  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:

#1187 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,720 posts

Posted 22 November 2013 - 09:48 AM

Voilà tout est dit : Julien le magicien transforme un 3 à 10 cm sur les plaines de l'Allier (qui seront les plus touchées) et la Limagne en : 10 cm en Limagne :fume: .

Vous savez pourquoi les femmes sont nuls en mathématiques : parce que les hommes essayent de leur faire croire qu'un truc de 10 cm en fait 20 :lol:

3 ou 10 cms c'est le même résultat à l'arrivée et bien loin des quelques flocons que tu annonces...

on est qu'au début de l'hiver, et on ne sait même pas quand on va pouvoir jouer ce match, alors je sais pas comment on va faire les prochaines semaines.

il neige sur clermont de façon conséquente et comme la température baisse...

#1188 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 November 2013 - 09:49 AM

on est qu'au début de l'hiver, et on ne sait même pas quand on va pouvoir jouer ce match, alors je sais pas comment on va faire les prochaines semaines.

Au hasard, demain à 14h30 ? :innocent:

Paraît qu'il y a un créneau dispo.

#1189 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,177 posts

Posted 22 November 2013 - 09:51 AM

Par contre y a bien 30 cms.......................... de flotte 0021.gif

#1190 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 22 November 2013 - 09:52 AM

Par contre y a bien 30 cms.......................... de flotte 0021.gif

Pour l'anecdote le chauffage de la pelouse en début de semaine était pour faire évaporer l'eau et pas pour éviter le gel éventuel

#1191 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts

Posted 22 November 2013 - 09:52 AM

3 ou 10 cms c'est le même résultat à l'arrivée et bien loin des quelques flocons que tu annonces...

:o  bon soit faut que j'aille chez l'opticien, soit faut que je fasse mes carreaux ;) :lol: :lol:  ou alors nous n'avons pas la même proportion niveau intensité de tombée de neige lol

#1192 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 November 2013 - 09:54 AM

"- Il faut dire aussi qu'autour du rocher y a comme un espèce de micro-climat... 

- Un micro-climat, vous dites comme ça vous, moi j’appelle ça une malédiction. 

- Ahaha ça y est la revoilà la fameuse malédiction ! Ca c'est votre côté druide ça.

- Pardon mais votre fameux micro-climat c'est votre côté con ! Parce qu'il faut pas être bien malin pour comprendre que ça fait 20 ans que l’épée est coincée dans ce rocher, 20 ans qu'on a pas de Roi et que les Dieux ont maudit la région ! Y a d'la neige toute l’année ! 

- Mais forcément puisqu'il y a un micro-climat !"

#1193 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,177 posts

Posted 22 November 2013 - 09:56 AM

Pour l'anecdote le chauffage de la pelouse en début de semaine était pour faire évaporer l'eau et pas pour éviter le gel éventuel

ça sera bien humide quand même, ou alors ils ont mis un sacré grille-pain sous le pelouse...

#1194 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 22 November 2013 - 09:57 AM

ça sera bien humide quand même, ou alors ils ont mis un sacré grille-pain sous le pelouse...

Ben justement vu ce qu'il tombait encore et toujours... lol 

#1195 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 November 2013 - 10:04 AM

Sinon Julien tu peux toujours te raccrocher aux pousses cailloux... Tous les matchs en Auvergne sont annulés!!! VICTTOOIIIIIIIRE!

#1196 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 22 November 2013 - 10:14 AM

Je t'ai souvent défendu, mais là je commence à me ranger du côté de ceux qui exigent un banissement à chaque match annoncé annulé qui a eu lieu... tu te plantes depuis 4 jours, tu sais pertinnement qu'on a annulé aucun match depuis 15 hivers auvergnats où chaque année y'a eu un peu de neige, mais tu persistes.

Sinon, encore un détail pas pris en compte, la température en agglomération est souvent plus élevée qu'en rase campagne... pas beaucoup, mais 1 ou 2 degrés de plus, ça fait que 3cm dans la plaine du côté de Gerzat = 0 ou 1 à Monferrand.

#1197 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 22 November 2013 - 10:36 AM

Je t'ai souvent défendu, mais là je commence à me ranger du côté de ceux qui exigent un banissement à chaque match annoncé annulé qui a eu lieu... tu te plantes depuis 4 jours, tu sais pertinnement qu'on a annulé aucun match depuis 15 hivers auvergnats où chaque année y'a eu un peu de neige, mais tu persistes.

Sinon, encore un détail pas pris en compte, la température en agglomération est souvent plus élevée qu'en rase campagne... pas beaucoup, mais 1 ou 2 degrés de plus, ça fait que 3cm dans la plaine du côté de Gerzat = 0 ou 1 à Monferrand.

auquel on peut rajouter les 1 ou 2 degrés fournis par le chauffage de la pelouse. Limite de quoi transformer le Bibpark en sauna :fume:

#1198 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 November 2013 - 11:04 AM

Je me coucherais moins con ce soir , je viens d'apprendre que le Michelin est dans la plaine de la Limagne .

#1199 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Posted 22 November 2013 - 11:07 AM

Je me coucherais moins con ce soir , je viens d'apprendre que le Michelin est dans la plaine de la Limagne .

C'est mathématique.

#1200 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 22 November 2013 - 11:08 AM

Comme nous sommes en Alerte Orange un point régulier s'impose :

09h00 quelques flocons éparses - couche de neige : 0,0 cm - par contre ça caille graaaaaaaaaaaave

11h : idem