Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Topic Unique] Météo des matchs saison 2012/2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4392 réponses à ce sujet

#1201 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 932 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:11

3 ou 10 cms c'est le même résultat à l'arrivée et bien loin des quelques flocons que tu annonces...

on est qu'au début de l'hiver, et on ne sait même pas quand on va pouvoir jouer ce match, alors je sais pas comment on va faire les prochaines semaines.

il neige sur clermont de façon conséquente et comme la température baisse...

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

#1202 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:14

Rassurons tout de suite nos amis du métro, une photo prise dans mon jardin prouvera à tous qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter 

maison-sous-la-neige.jpg

#1203 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 660 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:19

3 ou 10 cms c'est le même résultat à l'arrivée et bien loin des quelques flocons que tu annonces...

on est qu'au début de l'hiver, et on ne sait même pas quand on va pouvoir jouer ce match, alors je sais pas comment on va faire les prochaines semaines.

en fait la température ne baisse pas et il passe un flocon toutes les 20 gouttes... bon, au cas où, je vais me confesser.

http://wwwobs.univ-b...ures/direct.php

#1204 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 390 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:21

Je confirme le redoux annoncé il y a quelques jours ainsi que la bonne tenue du match "sans aucun souci". 

#1205 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 888 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:29

Des chiens de traineau seront spécialement mis à disposition aux alentours pour assurer la liaison jusqu'au stade Michelin Alpin.

#1206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 932 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:30

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. ( elle est trop bien celle la et tout à fait adaptée :D )

#1207 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 660 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:35

meuh non il est marrant Julien. le seul truc c'est qu'il attire la poisse.  Toutes ses prévisions foirent, et pour le coup j'aimerais bien qu'il neige. STP Julien, arrête d'annoncer des chûtes de neige. Ou proclame le contraire, pour changer...

#1208 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 982 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:44

je vous invite à suivre les prévisions pour les prochaines heures et vous verrez que la neige devrait être là vers le milieu d'après-midi et au moins jusqu'en milieu de nuit prochaine avec des températures autour de 0 degré d'où des chutes de 3 à 10 cms jusqu'en plaine.

#1209 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:45

je vous invite à suivre les prévisions pour les prochaines heures et vous verrez que la neige devrait être là vers le milieu d'après-midi et au moins jusqu'en milieu de nuit prochaine avec des températures autour de 0 degré d'où des chutes de 3 à 10 cms jusqu'en plaine.

Ca fait deux jours que je ne quitte pas mes après ski à cause de toi et je passe pour un con partout ou je vais en ville... Certains diront que ce n'est pas une histoire de chaussures...

#1210 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:47

Des chutes de 3 à 10 cm jusqu'en plaine ou une couche de 3 à 10 cm sur le Bibpark ? C'est différent quand même non ?

#1211 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:48

STP julien , sors et va faire des boules de neige avec tes gosses ....tu serviras au moins a quelque chose aujourd'hui .

#1212 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:50

STP julien , sors et va faire des boules de neige avec tes gosses ....tu serviras au moins a quelque chose aujourd'hui .

Rassure moi, il n'a pas de gosses?

#1213 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:50

De toute façon, la neige n'a jamais empêché de jouer...

#1214 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 888 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:53

Toute cette neige risque de nous faire revenir le Yeti

#1215 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 22 novembre 2013 - 11:53

Un réveillon avec julien, j'ose pas y penser. Avec sa parano maladive, normalement vers le milieu du repas , tu vomis.