Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Topic Unique] Météo des matchs saison 2012/2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4392 réponses à ce sujet

#1321 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 24 novembre 2013 - 15:50

se planter systématiquement sur la météo ou le contenu des saisons ça fait un peu le bouffon du forum.
Du coup il n'est pas considéré comme un troll et il reste.

Disons que si les modos veulent virer tous ceux qui se plantent dans leurs prédictions - ou sur le contenu de cette saison... -, il faudra un car du Racing pour emmener tout le monde.

#1322 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 25 novembre 2013 - 10:33

On va se faire ch. :censure:  grave sur ce topic cette semaine si les prévisions ne changent pas pour Perpignan. De la pluie dans la nuit de mercredi à jeudi mais ensuite beau temps et pour le soir du match temps sec, pas de vent, 6°C. Un temps idéal pour jouer au rugby. Julien va devoir se rabattre sur l'infirmerie pour les annonces de catastrophes :fume:  (là bas je laisse Le Marseillais s'occuper de la contradiction :flowers: )

#1323 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 25 novembre 2013 - 10:38

On va se faire ch. :censure:  grave sur ce topic cette semaine si les prévisions ne changent pas pour Perpignan. De la pluie dans la nuit de mercredi à jeudi mais ensuite beau temps et pour le soir du match temps sec, pas de vent, 6°C. Un temps idéal pour jouer au rugby. Julien va devoir se rabattre sur l'infirmière :fume:  (là bas je laisse Le Marseillais s'occuper de la contradiction :flowers: )

repos du guerrier. Cette semaine on fait relâche.

#1324 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 25 novembre 2013 - 10:41

Mais avec les prévisions à 12 jours il sera vite là pour la Hcup!

#1325 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 novembre 2013 - 12:13

La tramontane devrait nous sauver.

#1326 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 25 novembre 2013 - 14:58

On va se faire ch. :censure:  grave sur ce topic cette semaine si les prévisions ne changent pas pour Perpignan. De la pluie dans la nuit de mercredi à jeudi mais ensuite beau temps et pour le soir du match temps sec, pas de vent, 6°C. Un temps idéal pour jouer au rugby. Julien va devoir se rabattre sur l'infirmerie pour les annonces de catastrophes :fume:  (là bas je laisse Le Marseillais s'occuper de la contradiction :flowers: )

pas de vent, pas de vent...60 km/h quand même.

et du froid.

#1327 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages

Posté 25 novembre 2013 - 15:28

Et sur SF/RCT ? Parce que je redoute ce match !  :crying:

#1328 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 25 novembre 2013 - 15:37

pas de vent, pas de vent...60 km/h quand même.

et du froid.

Pour vendredi soir ? C'est sûr change immédiatement de fournisseur (de prévisions météorologiques :fume: )

Temps sec mais du vent (faut jouer vendredi soir pour échapper au vent violent). A Jean-Bouin (stade fermé) le vent ne doit pas avoir de gros impact sur le jeu ?

#1329 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 25 novembre 2013 - 15:39

Déluge d'essais

#1330 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:19

L'oracle on pourrait pas lui coller un ban d'une semaine à chaque prévision météo manifestement foireuse ?

Parce que ça commence à tapper sur les nerfs de pas mal de monde.

Et maintenant il relance avec les blessés...

C'est déjà mieux qu'avant, maintenant il a son topic à lui, et on peut donc facilement zapper ses prévisions cauchemardesques en ne venant pas sur son sujet. :D C'est pas la solution ultime, mais c'est mieux car on a un concentré de ses prévisions, et on peut facilement revenir en arrière pour retrouver la liste de ses erreurs, ce qui est assez marrant.

Sérieusement, faudrait voir à créer un baromètre spécial pour Julien, un peu comme le Cotteromètre (http://www.cybervulc...metre-20062007/) On pourrait créer un petit récap de ces erreurs, et s'il dépasse les 50% d'erreurs par saison, il paye sa bière au Stade.

#1331 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:20

Pour vendredi soir ? C'est sûr change immédiatement de fournisseur (de prévisions météorologiques :fume: )

j'ai regardé samedi... :bush:

c'est 40 km/h, ce qui n'est pas négligeable.

On va pas encore parler de Llanelli, mais on va surveiller les prévisions...les 1ères ébauches sont pas fameuses... :innocent:

#1332 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:21

On va pas encore parler de Llanelli, mais on va surveiller les prévisions...les 1ères ébauches sont pas fameuses... :innocent:

Je vous l'avais dit!

#1333 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:26

On va l'amener à la veillée d'armes contre les Scarlets le Julien, il verra enfin le vent souffler en tempête.

#1334 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 918 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:32

C'est déjà mieux qu'avant, maintenant il a son topic à lui, et on peut donc facilement zapper ses prévisions cauchemardesques en ne venant pas sur son sujet. :D C'est pas la solution ultime, mais c'est mieux car on a un concentré de ses prévisions, et on peut facilement revenir en arrière pour retrouver la liste de ses erreurs, ce qui est assez marrant.

Sérieusement, faudrait voir à créer un baromètre spécial pour Julien, un peu comme le Cotteromètre (http://www.cybervulc...metre-20062007/) On pourrait créer un petit récap de ces erreurs, et s'il dépasse les 50% d'erreurs par saison, il paye sa bière au Stade.

Le récap' des erreurs on le fait souvent, j'avais même créé un sujet dans le Défouloir.

#1335 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:36

Vous vous ennuieriez sans moi... :P

Non? :crying: