ils peuvent la garder bacher jusqu'au 7 décembre au matin vu le froid...
Précision donnée hier soir par le club:
Ce n'est pas pour le froid mais pour faire pousser la pelouse
Posted 28 November 2013 - 10:38 AM
ils peuvent la garder bacher jusqu'au 7 décembre au matin vu le froid...
Précision donnée hier soir par le club:
Ce n'est pas pour le froid mais pour faire pousser la pelouse
Posted 28 November 2013 - 11:07 AM
Je fais pareil dans ma zone pour ma beu
Posted 28 November 2013 - 13:49 PM
Message à Diomedea : merci de regarder les cartes de prévision pour le match contre les Scarlets, je ne dis rien mais...
Posted 28 November 2013 - 14:17 PM
Julien, tu peux annoncer la météo combien de temps à l'avance? savoir si on réserve nos vacances pour l'été prochain ou si ce n'est pas la peine parce qu'il va pleuvoir
Posted 28 November 2013 - 14:28 PM
Message à Diomedea : merci de regarder les cartes de prévision pour le match contre les Scarlets, je ne dis rien mais...
![]()
![]()
tant mieux vu notre infirmerie non? il faut rester logique Julien!!
Posted 28 November 2013 - 14:29 PM
tant mieux vu notre infirmerie non? il faut rester logique Julien!!
y a pas de report en Hcup, c'est soit délocalisé, soit perdu.
Posted 28 November 2013 - 14:32 PM
ça te promet une semaine prochaine éreintante..tout ca !!
Posted 28 November 2013 - 15:22 PM
![]()
![]()
J'attends encore 48h pour me prononcer (trop lointain) mais bon si c'est les "chutes de neige faible" de jeudi qui t'inquiète j'espère que la semaine de prévision d'avant le Racing t'aura montré que cela représente un risque très très faible
Posted 28 November 2013 - 15:45 PM
J'attends encore 48h pour me prononcer (trop lointain) mais bon si c'est les "chutes de neige faible" de jeudi qui t'inquiète j'espère que la semaine de prévision d'avant le Racing t'aura montré que cela représente un risque très très faible
non c'est la descente d'air froid polaire et accompagné de neige envisagée par gfs à partir du 6 ou 7 décembre.
"baisse importante des températures (puissante descente d’air océanique polaire) avec de fréquentes averses de neige à partir du 7 décembre. Ensuite, le froid pourrait devenir plus sec et un peu plus vif".
Posted 28 November 2013 - 16:30 PM
Posted 28 November 2013 - 16:32 PM
non c'est la descente d'air froid polaire et accompagné de neige envisagée par gfs à partir du 6 ou 7 décembre.
Troll un jour Troll toujours
Posted 28 November 2013 - 16:32 PM
Posted 28 November 2013 - 16:57 PM
"baisse importante des températures (puissante descente d’air océanique polaire) avec de fréquentes averses de neige à partir du 7 décembre. Ensuite, le froid pourrait devenir plus sec et un peu plus vif".
Me dis pas que c'est bientôt l'hiver!
Posted 28 November 2013 - 17:29 PM
ça fait 15 jours que c'est l'enfer de l'hiver!