Pas de neige cette semaine.
magnifique temps avec du soleil parfait pour tenter de prendre le bonus.
J'aimerais que Julien poste ses sources météo quand il parle...
Posté 01 décembre 2013 - 15:18
Pas de neige cette semaine.
magnifique temps avec du soleil parfait pour tenter de prendre le bonus.
J'aimerais que Julien poste ses sources météo quand il parle...
Posté 01 décembre 2013 - 15:28
meteociel
chutes de neige vendredi
et température négative ou 0 samedi
anticyclone en décembre ne signifie pas toujours soleil en plaine...on peut avoir du brouillard à Clermont et du soleil au dessus de 1000 m.
Posté 01 décembre 2013 - 17:24
Posté 01 décembre 2013 - 18:34
du soleil au dessus de 1000 m.
Posté 01 décembre 2013 - 19:20
diomedea utilise aussi meteociel, donc vous l'écouterez peut-être lui...
Posté 01 décembre 2013 - 19:21
Tu boudes ?
Posté 01 décembre 2013 - 19:25
Tu boudes ?
enfin!!!!
Posté 01 décembre 2013 - 19:37
On m'a appelé
Peut-être qu'il neigera vendredi ... ou pas les prévisions ont encore changées. De toute façon s'il neige ça sera 2 ou 3 flocons rien qui mettra en péril la tenue du match.
Pour le match c'est sûr il fera pas chaud et niveau ensoleillement cela sera la roulette russe comme souvent à Clermont dans ces conditions (pour un fois Julien ne dit pas de c. ries). Bref un temps de HCUP (remember les 2 dernières réceptions du Leinster au Bibpark). Perso je trouve que cela contribue à la légende des grands matchs de HCup
Il faudra penser à délocaliser la rencontre alors
A Besse !! J'avais bien aimé le match amical contre le LOU il y a 2 ans
Pour le match c'est sûr il fera pas chaud et niveau ensoleillement cela sera la roulette russe comme souvent à Clermont dans ces conditions (pour un fois Julien ne dit pas de c.
ries). Bref un temps de HCUP (remember les 2 dernières réceptions du Leinster au Bibpark). Perso je trouve que cela contribue à la légende des grands matchs de HCup
Rectification j'avais pas vu les cartes. L'anticyclone se casse jeudi, vendredi une perturbation peu active passe (d'où le risque de quelques flocons ou pluie vendredi) et samedi on est derrière la perturbation et donc peu de risque d'avoir un ciel plombé au dessus de Clermont. Allez je prends un risque : je prédis soleil pour le match
Posté 01 décembre 2013 - 20:14
On m'a appelé
Peut-être qu'il neigera vendredi ... ou pas les prévisions ont encore changées. De toute façon s'il neige ça sera 2 ou 3 flocons rien qui mettra en péril la tenue du match.
Pour le match c'est sûr il fera pas chaud et niveau ensoleillement cela sera la roulette russe comme souvent à Clermont dans ces conditions (pour un fois Julien ne dit pas de c.ries). Bref un temps de HCUP (remember les 2 dernières réceptions du Leinster au Bibpark). Perso je trouve que cela contribue à la légende des grands matchs de HCup
A Besse !! J'avais bien aimé le match amical contre le LOU il y a 2 ans
Rectification j'avais pas vu les cartes. L'anticyclone se casse jeudi, vendredi une perturbation peu active passe (d'où le risque de quelques flocons ou pluie vendredi) et samedi on est derrière la perturbation et donc peu de risque d'avoir un ciel plombé au dessus de Clermont. Allez je prends un risque : je prédis soleil pour le match
Posté 01 décembre 2013 - 20:17
Quoi qu'en dise le neurasthénique du temple solaire.
J'ai réussi à choper une photo de lui...ça fait peur.
Posté 02 décembre 2013 - 10:22
J'ai réussi à choper une photo de lui...ça fait peur.
Dommage qu'il ne parle pas des terrains gelés ou de l'ère glacière, sinon on aurait pris cela pour de la prédication véritable...
Posté 02 décembre 2013 - 10:54
Je ne sais pas quelles sont leurs sources mais Bing Météo qui est habituellement très fiable annonce du soleil pour la semaine et en particulier pour ce week-end.
Bon par contre faudra emmener les gants car on a un peu plus chaud en Normandie.
Posté 02 décembre 2013 - 10:56
Je ne sais pas quelles sont leurs sources mais Bing Météo qui est habituellement très fiable annonce du soleil pour la semaine et en particulier pour ce week-end.
Bon par contre faudra emmener les gants car on a un peu plus chaud en Normandie.
Vous faites le déplacement ?
Posté 02 décembre 2013 - 10:57
Il fait
Posté 02 décembre 2013 - 11:01
Tout seul. J'attends de connaître tous les détails de ce qu'il va se passer samedi pour planifier l'après-match