Vous verrez bien ce que vous dit Diomedea mais la plupart des sites prévoient un brouillard givrant en plaine avec une température négative et une visibilité très limitée.

[Topic Unique] Météo des matchs saison 2012/2013
Posté 03 décembre 2013 - 16:08
Posté 03 décembre 2013 - 16:15
Posté 03 décembre 2013 - 16:16
Je ne comprends même pas comment tu peux t'amuser a faire la météo enfaîte... Outre le faite que 95% du temps, ce sois bidon. C'est surtout que... c'est nul Oo
A moins que tu sois météorologue et là je pourrais -éventuellement- comprendre mais franchement... Je comprends les mec qui font des prono sur le résultat du match, la composition de l’équipe... Mais sur le temps ! C'est pourrit de faire ça chaque semaine quoi ! Et tout le monde s'en branle au final...
Posté 03 décembre 2013 - 16:20
Mais allez vous laisser le brave Julien faire ses pronostics à la fin !
Bon certes il est un peu prévisible dans ses prévisions, mais il est pour moi une source de joie !
Sur quelle autre forum, demandé-je, y a-t-il un fou du zan comme Julien ? Hein ? Vous avez de la chance de l'avoir rien que pour vous alors ne le découragez pas ! Et c'est parti ! Tempête, grêle ! Ouragans ! Episode cévenol ! Dorsale cybérienne euh pardon sibérienne ! Enfin bon, Julien est comme la pizza : quatre saisons !
Posté 03 décembre 2013 - 16:25
Je ne comprends même pas comment tu peux t'amuser a faire la météo enfaîte... Outre le faite que 95% du temps, ce sois bidon. C'est surtout que... c'est nul Oo
A moins que tu sois météorologue et là je pourrais -éventuellement- comprendre mais franchement... Je comprends les mec qui font des prono sur le résultat du match, la composition de l’équipe... Mais sur le temps ! C'est pourrit de faire ça chaque semaine quoi ! Et tout le monde s'en branle au final...
Disons que ça peut avoir ses intérêts.
Si tout le monde avait annoncé de la neige ici, je n'aurais pas pris de place pour samedi prochain et serais resté bien au chaud. Mais c'est limité en effet.
Posté 03 décembre 2013 - 16:34
Ouais mais bon ça a un intérêt 3 jours avant et quand c'est fiable.
J'ai rien contre Julien mais parfois (tout le temps ?) il fait les prono 1 semaine avant et c'est complètement bidon au final...
Posté 03 décembre 2013 - 16:44
Plein brouillard givrant pour ce week-end...tant samedi que dimanche
Diomedea ?
Ben franchement mes talents et mon maigre savoir météorologique ne permettent pas d'être affirmatif dans un sens ou dans un autre en matière de brouillard (surtout à clermont) donc je ne m'avancerai pas (à la différence de toi). Meteociel parle de peu nuageux pour samedi j'opterai pour leur faire plutôt confiance (et à conserver mon pari de : "il fera soleil pendant le match" )
Au pire même si on est en plein brouillard givrant je ne vois pas en quoi cela peux empêcher la tenue du match. On parle d'un stade fermé (donc moins de prise au vent qui accélere la formation du givre). Si le match se jouait sur le plateau de Gergovie là oui cela serait un problème. Faudra juste éviter les chandelles trop hautes pour pas perdre le ballon des yeux
Vous verrez bien ce que vous dit Diomedea mais la plupart des sites prévoient un brouillard givrant en plaine avec une température négative et une visibilité très limitée.
Arrêtez de me prendre en référence, je vais rougir
Posté 03 décembre 2013 - 16:51
Prévision 4° à 14H...
Posté 03 décembre 2013 - 16:57
oui un anticylone d'hiver, après une petite perturbation vendredi et qui devrait laisser une forte humidité au sol. Soleil en montagne au dessus de 1000 m et brouillard épais en plaine avec température négative ou à 0. ça pourrait être très problématique (sur tous les terrains d'ailleurs).
J'arrivais pas à trouver de site qui confirmaient le brouillard givrant pour samedi, mais là je comprends mieux !! Tu nous met un lien avec des prévisions qui s'arrêtent à vendredi pour étayer ta prévision pour samedi.
Donc je rectifie ce que j'ai écris plus haut. Julien va encore se planter et il fera soleil samedi . Probabilité : 90 %
Allez rdv dans 15 jours avant la réception de Biarritz pour le prochain épisode
Ouais mais bon ça a un intérêt 3 jours avant et quand c'est fiable.
J'ai rien contre Julien mais parfois (tout le temps ?) il fait les prono 1 semaine avant et c'est complètement bidon au final...
Même quand il les fait la veille c'est bidon (cf avant match contre le RM92)
Posté 03 décembre 2013 - 16:58
J'arrivais pas à trouver de site qui confirmaient le brouillard givrant pour samedi, mais là je comprends mieux !! Tu nous met un lien avec des prévisions qui s'arrêtent à vendredi pour étayer ta prévision pour samedi.
Donc je rectifie ce que j'ai écris plus haut. Julien va encore se planter et il fera soleil samedi
. Probabilité : 90 %
Allez rdv dans 15 jours avant la réception de Biarritz pour le prochain épisode
Même quand il les fait la veille c'est bidon (cf avant match contre le RM92)
tu bouges la petite flèche sur le côté et t'as les autres jours...
Posté 03 décembre 2013 - 16:59
tu bouges la petite félèche sur le côté et t'as les autres jours...
Bouh !! Honte à moi
N'empêche je fais pas confiance à MétéoFrance et je maintiens ma position
Posté 03 décembre 2013 - 17:00
Ca n'est JAMAIS arrivé.
Donc bon, c'est le principe de News Of The World sauf qu'on peut même pas utiliser le papier pour allumer la cheminée...
Posté 03 décembre 2013 - 17:02
Ben ils joueront avec un ballon orange, comme au foot !
Posté 03 décembre 2013 - 17:09
On s'en fout la pelouse est chauffée...........
Posté 03 décembre 2013 - 17:13
En plus ça marche bien