Aller au contenu


Photo

HCUP Sale-RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
100 réponses à ce sujet

#91 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 10 décembre 2012 - 13:31

c'est un doctorat en "ortograf"sans doute :rolleyes:

Presqsue :).

et j'en terminerai là


Dommage moi qui est pris le temps de répondre à ton impatience je suis presque déçu :).

#92 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 10 décembre 2012 - 19:30

Sinon y a les MPs.
Ca évite de faire remonter des topics dont tout le monde se branle... :innocent:


ouai, d'ailleurs pourquoi un topic sale rct?

c'est pas plus simple de faire un seul topic "autres matchs" ?

#93 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 10 décembre 2012 - 23:14

ouai, d'ailleurs pourquoi un topic sale rct?

c'est pas plus simple de faire un seul topic "autres matchs" ?

Oui on pourrait aussi interdire de parler des autres matchs, ça serait plus simple, non?
Sinon, vu qu'en général, le seul "autre match" qui intéresse un peu de monde ici, c'est celui du RCT, il serait impossible dans ce topic général de parler d'un autre match ou alors, là, ça serait véritablement un bordel incompréhensible.
J'imagine aisément que ça, tu t'en fous. Ce qui te chagrine, c'est qu'il y ait un topic ouvert sur un match du RCT. Apparemment, ça semble intolérable pour pas mal de gens tolérants dans ton genre.

#94 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 10 décembre 2012 - 23:41

Oui on pourrait aussi interdire de parler des autres matchs, ça serait plus simple, non?
Sinon, vu qu'en général, le seul "autre match" qui intéresse un peu de monde ici, c'est celui du RCT, il serait impossible dans ce topic général de parler d'un autre match ou alors, là, ça serait véritablement un bordel incompréhensible.
J'imagine aisément que ça, tu t'en fous. Ce qui te chagrine, c'est qu'il y ait un topic ouvert sur un match du RCT. Apparemment, ça semble intolérable pour pas mal de gens tolérants dans ton genre.


ne pas répondre à Rocktron, please.
Il ne représente pas du tout le forumeur lambda de ce site.

#95 pedrro

pedrro

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 11 décembre 2012 - 01:25

J'ai pas regardé les dates des phases finales de top14 et Hcup, ça se chevauche ou y'a la place comme l'année dernière? c'était la seule année depuis longtemps où un doublé était envisageable.


Non, cette année pas de barrages entre la Finale de HCup et les Demies de Top 14 :

Cette année :

Quart Hcup 06-avr
Top 14 journée 24 13-avr
Top 14 journée 25 20-avr
Demi Hcup 27-avr
Top 14 journée 26 04-mai
Barrages Top 14 11-mai
Finale Hcup 18-mai
Demi Top 14 25-mai
Finale Top 14 01-juin

L'an dernier :

Quart Hcup 07-avr
Top 14 journée 23 13-avr
Top 14 journée 24 20-avr
Demi Hcup 28-avr
Top 14 journée 25 04-mai
Top 14 journée 26 11-mai
Finale Hcup 19-mai
Barrages Top 14 26-mai
Demi Top 14 03-juin
Finale Top 14 09-juin

#96 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 11 décembre 2012 - 10:36

ne pas répondre à Rocktron, please.
Il ne représente pas du tout le forumeur lambda de ce site.


seuls les alphas comptent !

puisque le seul match hors asm qui nous intéresse est celui du rct d’après lui , ça serait plus simple d'avoir un topic autres clubs, comme sur tout les autres forums du top 14 , vu l'importance qu'ils donnent au "rugby" les varois? !

#97 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 11 décembre 2012 - 11:25

seuls les alphas comptent !

puisque le seul match hors asm qui nous intéresse est celui du rct d’après lui , ça serait plus simple d'avoir un topic autres clubs, comme sur tout les autres forums du top 14 , vu l'importance qu'ils donnent au "rugby" les varois? !

Beh non, c'est justement parce que dans ce topic, il ne serait pratiquement question que du RCT que ce n'est pas possible pour la lisibilité du forum. Les messages sur les autres matchs seraient noyés. C'est pas par hasard si dans un forum, on crée plusieurs topics différents.
Comme je l'ai dit plusieurs fois, ta réaction n'a pas lieu d'être tant que le forum n'est pas envahi de topics toulonnais (ou autres même si ça semble moins gêner) faisant disparaître des topics intéressants et récents. C'est très loin d'être le cas pour le moment.

Après, ça serait peut être mieux de créer un forum uniquement consacré à l'ASM et un autre pour les autres clubs même si je suis pas persuadé que ça changerait grand chose aux rancoeurs des anti RCT.

#98 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:16

Beh non, c'est justement parce que dans ce topic, il ne serait pratiquement question que du RCT que ce n'est pas possible pour la lisibilité du forum. Les messages sur les autres matchs seraient noyés. C'est pas par hasard si dans un forum, on crée plusieurs topics différents.
Comme je l'ai dit plusieurs fois, ta réaction n'a pas lieu d'être tant que le forum n'est pas envahi de topics toulonnais (ou autres même si ça semble moins gêner) faisant disparaître des topics intéressants et récents. C'est très loin d'être le cas pour le moment.

Après, ça serait peut être mieux de créer un forum uniquement consacré à l'ASM et un autre pour les autres clubs même si je suis pas persuadé que ça changerait grand chose aux rancoeurs des anti RCT.


Ca fonctionne pas trop mal comme ça. Les rancoeurs, avec ou sans nouveau forum, seront tjrs là.

Ceux qui ce plaignent ont cas ignorer le topic, personne ne les force à venir.

#99 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 11 décembre 2012 - 14:07

sauf que c'est un Forum asm, pourquoi pas ouvrir des topics sur tout les matchs du top14 non plus?

ya un topic pour la journée de rugby top14 ou hcup, pourquoi pas l'utiliser?

#100 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 11 décembre 2012 - 14:47

sauf que c'est un Forum asm, pourquoi pas ouvrir des topics sur tout les matchs du top14 non plus?

ya un topic pour la journée de rugby top14 ou hcup, pourquoi pas l'utiliser?


Il y a des modérateurs pour supprimer les topics inutiles ou hors charte. Je ne vois pas le problème. Si çà te gène, tu lis pas. Si tu souhaites ouvrir un topic sur le prochain match de Toulouse, tu l'ouvres.

Il y a des supporters d'autres clubs sur ce forum et logiquement, sur un forum dédié au rugby, ils participent.

#101 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 11 décembre 2012 - 14:50

Et puis un topic "Sale RCT" sur un forum de supporters ASémistes, c'est un coup de Moumou, après les odieuses insanités gravées sur le bus :fume: