Aller au contenu


Photo

HCUP Sale-RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
100 réponses à ce sujet

#76 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 09 décembre 2012 - 14:30

Je vous trouve bien sévères avec Toulon.
Temps de merde = on occupe, on joue devant et on enquille quand on peut et sur ce point la copie rendue par les Toulonnais est tout à fait correcte. Ils ont essayé de jouer au début, ont vu que ce n'etait pas possible et ont changé de stratégie. C'est exactement ce qu'on n'a pas su faire l'année dernière contre eux, donc au lieu de critiquer on devrait en prendre de la graine...
Sinon à voir bien sur c'était pas top, surtout que l'opposition de Sale était faible


Malgrès le temps de merde, on a tenté de conserver le ballon durant 30 minutes. On peche par manque de precision et de finition , notamment la transmission de bastaraud à giteau alors qu'il y a un gros surnombre à jouer puis par 2 fois Armittage et Wulf se débarrasse du ballon. En fin de match, TB doit donner à Gunther pour un essai imparable (ça c'est le genre de truc qui m'insupporte, j'serais BL pendant 2 semaines au placard !)

La conquete et la défense ont été excellente. Le jeu au pied a été très bon sur les chandelles et très approximatif dans l'occupation.

Jamais mis en danger par une équipe de Sale la tête au fond du sceau depuis le debut de saison, on fait le job.



Je pense que l'arbitre aurait pu sortir un jaune sur les grosses fautes commises par Sale dans leur 22 mètres.

#77 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 09 décembre 2012 - 14:43

à mon avis, c'est toi qui va aller te faire modérer (et plus si affinités) et je te trouve bien présomptueux de dire que mes posts ne servent à rien.

Ben je te confirme que ton poste sur le fait de supporter les anglais ne servait à rien et n'apporte rien dans le débat comme le message précédent repris par Mike.

Alors toi qui es si prompt a conseiller ce que doivent faire les modos ou pas j'ai juste fait pareil mais visiblement chez moi c'est de la présomption :).
Enfin visiblement il semble plus facile de critiquer que d'accepter la critique et je sais pas si c'est présomptueux mais j'adore mettre les gens faces à leur paradoxe :)

merci de nous rappeler la météo, car on n'avait pas remarqué;
tout ça pour dire que Toulon devait châtier les anglais; j'attends toujours;


Pour la météo j'ai bien vu que vous aviez pas remarquer vu vos commentaires :).

Quand à ceux qui pensait que toulon allait se ballader ce sont des non connaisseurs de rugby qui l'ont annoncé en tout cas pas le staff ni les joueurs et pas les supportaires. Moi ce que j'adore c'ets les idées préconcu qu'on les gens et qui du coups lisent les information avec ce prisme d'idée et ne retienne que ce qui vas dans ce sens. Bref toulon aurait mis 50 pion àà Sale ca t'aurais parut normal là ou pour moi cela aurait était un bel exploit.

Toulon hier à fait un match moyen certes, mais sous la pluie face à une équipe qui jouait sa saison sur la coupe d'europe. Et Toulon a su gagner quand même ce match en étant pas trop inquiété. Alors qu'on le veuille ou pas c'est aussi la marque des grosses équipe de savoir faire ce genre de match.

en fait, ce n'est pas Toulon que j'ai du mal à supporter, c'est toi


Ca j'avais bien compris mais comme moi je t'adore je me fait un malin plaisir de te répondre tous le temps. Mais si je t'emmerde tant que cela met moi en ignorer :).

si d'aventure, l'ASM perdait cet après-midi, ou faisait un match moyen en gagnant, j'attends tes commentaires avec impatience.


Excuse moi je vais encore te choquer mais tu dois t'emmerder dans la vie non pour attendre mes commentaires :)
Enfin rien que pour toi je t'en ferais un après match si j'ai le temps (ce soir vers 21h tu devrais l'avoir :) )
Au fait il joue Bardy :)

#78 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 09 décembre 2012 - 15:08

Ben je te confirme que ton poste sur le fait de supporter les anglais ne servait à rien et n'apporte rien dans le débat comme le message précédent repris par Mike.

Alors toi qui es si prompt a conseiller ce que doivent faire les modos ou pas j'ai juste fait pareil mais visiblement chez moi c'est de la présomption :).
Enfin visiblement il semble plus facile de critiquer que d'accepter la critique et je sais pas si c'est présomptueux mais j'adore mettre les gens faces à leur paradoxe :)



Pour la météo j'ai bien vu que vous aviez pas remarquer vu vos commentaires :).

Quand à ceux qui pensait que toulon allait se ballader ce sont des non connaisseurs de rugby qui l'ont annoncé en tout cas pas le staff ni les joueurs et pas les supportaires. Moi ce que j'adore c'ets les idées préconcu qu'on les gens et qui du coups lisent les information avec ce prisme d'idée et ne retienne que ce qui vas dans ce sens. Bref toulon aurait mis 50 pion àà Sale ca t'aurais parut normal là ou pour moi cela aurait était un bel exploit.

Toulon hier à fait un match moyen certes, mais sous la pluie face à une équipe qui jouait sa saison sur la coupe d'europe. Et Toulon a su gagner quand même ce match en étant pas trop inquiété. Alors qu'on le veuille ou pas c'est aussi la marque des grosses équipe de savoir faire ce genre de match.



Ca j'avais bien compris mais comme moi je t'adore je me fait un malin plaisir de te répondre tous le temps. Mais si je t'emmerde tant que cela met moi en ignorer :).



Excuse moi je vais encore te choquer mais tu dois t'emmerder dans la vie non pour attendre mes commentaires :)
Enfin rien que pour toi je t'en ferais un après match si j'ai le temps (ce soir vers 21h tu devrais l'avoir :) )
Au fait il joue Bardy :)


je pense que c'est toi qui t'emmerdes, ou alors, tu prépares un doctorat en psy et tu as fait de moi ton sujet de thèse;
je ne veux surtout pas t'ignorer, car tu vas assimiler cela à une capitulation; pire, à du mépris ; et ça , ce n'est pas mon truc.
et les modos font ce qu'ils veulent; j'ai simplement fait une vilaine allusion (tu vas te faire modérer, et plus si affinités) à ton cher président; mais ça, tu ne l'as manifestement pas compris, trop occupé que tu es à utiliser des termes tarabiscotés (prisme, paradoxe,......) et à me pourrir systématiquement
ensuite, et pour ce qui est de supporter un tel ou un tel, c'est mon problème, et le fait qu'il y est une équipe française en lice , ne fait pas naturellement de moi son supporter;
et je ne supporte pas non plus l'équipe adverse (quand je l'ai dit, c'est de la pure provoc)
enfin, je persiste et signe : pour qui te prend-tu pour juger de l'utilité de mes posts? (je crois d'ailleurs savoir que tu es le seul à le faire)
quant à Bardy, je pense qu'il t' (mets ce que tu veux)

#79 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 09 décembre 2012 - 15:58

je pense que c'est toi qui t'emmerdes, ou alors, tu prépares un doctorat en psy et tu as fait de moi ton sujet de thèse;
je ne veux surtout pas t'ignorer, car tu vas assimiler cela à une capitulation; pire, à du mépris ; et ça , ce n'est pas mon truc.
et les modos font ce qu'ils veulent; j'ai simplement fait une vilaine allusion (tu vas te faire modérer, et plus si affinités) à ton cher président; mais ça, tu ne l'as manifestement pas compris, trop occupé que tu es à utiliser des termes tarabiscotés (prisme, paradoxe,......) et à me pourrir systématiquement
ensuite, et pour ce qui est de supporter un tel ou un tel, c'est mon problème, et le fait qu'il y est une équipe française en lice , ne fait pas naturellement de moi son supporter;
et je ne supporte pas non plus l'équipe adverse (quand je l'ai dit, c'est de la pure provoc)
enfin, je persiste et signe : pour qui te prend-tu pour juger de l'utilité de mes posts? (je crois d'ailleurs savoir que tu es le seul à le faire)
quant à Bardy, je pense qu'il t' (mets ce que tu veux)

Peut être mais je pense que tous les toulonnais qui ont lu ton message ont tous pensé la même chose (qelque chose qu'on ne peut pas dire si on veut pas se faire modérer)
. Que tu ne puisses pas saquer le RCT, c'est ton problème mais moi ce que j'ai noté, c'est ton besoin de le signaler en début de post et je pense que c'est bien ça qui nous gêne (même si moi, je pense pas uniquement que c'est inutile, je pense bien pire)
Le plus grave, c'est que par la suite, tu sembles penser qu'on est aussi.... que toi et qu'on espère tous une défaite de l'ASM.
Une bonne fois pour toute, tous les toulonnais présents sur ce forum aiment l'ASM (ou alors ils sont vraiment masos) et n'ont jamais souhaité leur défaite à d'autres occasions que des confrontations entre nos deux clubs (ou à la limite en championnat pour vous passer devant au général)
sur ce, on a un match à aller voir. Allez l'ASM. si en plus, ça permet au Leinster de venir à Mayol en quart (ce que tous les admirateurs du RCT de ce forum nous promettent comme l'enfer) perso, je signe des deux mains.

#80 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 09 décembre 2012 - 20:42

Peut être mais je pense que tous les toulonnais qui ont lu ton message ont tous pensé la même chose (qelque chose qu'on ne peut pas dire si on veut pas se faire modérer)
. Que tu ne puisses pas saquer le RCT, c'est ton problème mais moi ce que j'ai noté, c'est ton besoin de le signaler en début de post et je pense que c'est bien ça qui nous gêne (même si moi, je pense pas uniquement que c'est inutile, je pense bien pire)
Le plus grave, c'est que par la suite, tu sembles penser qu'on est aussi.... que toi et qu'on espère tous une défaite de l'ASM.
Une bonne fois pour toute, tous les toulonnais présents sur ce forum aiment l'ASM (ou alors ils sont vraiment masos) et n'ont jamais souhaité leur défaite à d'autres occasions que des confrontations entre nos deux clubs (ou à la limite en championnat pour vous passer devant au général)
sur ce, on a un match à aller voir. Allez l'ASM. si en plus, ça permet au Leinster de venir à Mayol en quart (ce que tous les admirateurs du RCT de ce forum nous promettent comme l'enfer) perso, je signe des deux mains.


relis mes posts, dont celui dont tu parles; je dis que j'avais du mal à supporter Toulon, (je persiste et je signe), ce qui faisait de moi un spectateur neutre , qui ne souhaite donc pas la défaite de Toulon pas plus que sa victoire;
après, ce que tu penses de moi m'importe peu;que tu penses que mes posts sont bien pires qu'inutiles, c'est ton problème
ce que je vois simplement, c'est que je ne vais pas sur votre forum, allumer le nougatier, comme lui le fait systématiquement ici, à mon encontre.
supporte ton club, et fais le bien, tu n'as pas besoin de moi.
PS : que tu puisses penser que tous les toulonnais pensent comme toi dénote une certaine modestie; ce que je constate c'est qu'il n'y en a que 2 qui réagissent, et en attaques personnelles de surcroît;
et que vous receviez Leinster ou une autre équipe me laisse complètement indifférent.

#81 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 09 décembre 2012 - 20:53

Sinon y a les MPs.
Ca évite de faire remonter des topics dont tout le monde se branle... :innocent:

#82 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 09 décembre 2012 - 21:11

Sinon y a les MPs.
Ca évite de faire remonter des topics dont tout le monde se branle... :innocent:


Arrete on dirais Averne :)

Et perso je réponds toujours en public quand on me parle en public. Mais j'avoue que c'est partie d'une petite déconnade de rien du tout prise au premier degrés mais Averne à l'air d'avoir du mal avec les smiley et le second degré :)
Et d'ailleur juste une précision Averne j'ai déjà mon doctorat (pas en psy je te rassure ) mais si je devais l'avoir en psycologie j'aurais choisi comme sujet Bourin car lui au moins à un peu d'humour.

Bon sinon pour ne pas te faire perdre de temps voici mon commentaire du match de l'ASM je t'ai donc concoter spécialement pour toi...

"
Match gagner a cause d'un arbitrage très partiale qui ne voit pas les plongeons de Hines et compagnie (je démarre bien là :) ).
Le leinster doit gagner 100 fois ce match malheureusement il le perdent car ils font rentrer un pizaoillo qui livre des quatre fromage à Bonnaire.
Coté individualité Debaty c'est un remplaçant qu'il reste remplacant.
Kayser son plus mauvais match de la saison déjà sur les rotules?
Zirach a comis un en avant qui fut signaler cette fois.
Hines Cumore champion du plongeon synchronisé.
Bonnaire égale à lui même toujours excellent. A noté qu'il fut remplacer par Bardy qui a réussi l'exploit de ne pas faire de faute en deux minutes mais il semble que Cotter aime joué à la roulette russe.
Chouly très bon.
Parra ca a du lui faire drôle d'être sanctionné pour sa filouterie mais comme d'hab dans les grand match il se troue rarement.
James pas mauvais.
Nalaga faudra pensé à le faire passer à la révision pour changer le piston qui lui sert de bras.
Rougerie bon en défense comme d'hab.
Fofana a t il appris à faire une passe?
Sivivtu toujours aussi bon.
Byrnes loin d'être une burne je l'aurait mis homme du match moi mais bon Bonnaire mérite aussi.
"

PS ce compte rendue est bien sur à prendre au deuxiéme voir troisiéme degrés sur certains passage (je précise au cas où :) ) j'ai vu un très beau match de rugby avec deux très belle équipe la décision se faisant sur les détails et à ce jeu l'ASM fut bien meilleur.

#83 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 décembre 2012 - 21:12

Sinon y a les MPs.
Ca évite de faire remonter des topics dont tout le monde se branle... :innocent:


C'est vrai après notre belle victoire on s'en branle de leur poule en carton .

#84 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 09 décembre 2012 - 21:29

Arrete on dirais Averne :)

Et perso je réponds toujours en public quand on me parle en public. Mais j'avoue que c'est partie d'une petite déconnade de rien du tout prise au premier degrés mais Averne à l'air d'avoir du mal avec les smiley et le second degré :)
Et d'ailleur juste une précision Averne j'ai déjà mon doctorat (pas en psy je te rassure ) mais si je devais l'avoir en psycologie j'aurais choisi comme sujet Bourin car lui au moins à un peu d'humour.

Bon sinon pour ne pas te faire perdre de temps voici mon commentaire du match de l'ASM je t'ai donc concoter spécialement pour toi...

"
Match gagner a cause d'un arbitrage très partiale qui ne voit pas les plongeons de Hines et compagnie (je démarre bien là :) ).
Le Munster doit gagner 100 fois ce match malheureusement il le perdent car ils font rentrer un pizaoillo qui livre des quatre fromage à Bonnaire.


Dommage ça partait bien.... :fume:

#85 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 09 décembre 2012 - 21:31

Dommage ça partait bien.... :fume:


C'est pareil c'est des irlandais :)

#86 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 10 décembre 2012 - 07:47

Arrete on dirais Averne :)

Et perso je réponds toujours en public quand on me parle en public. Mais j'avoue que c'est partie d'une petite déconnade de rien du tout prise au premier degrés mais Averne à l'air d'avoir du mal avec les smiley et le second degré :)
Et d'ailleur juste une précision Averne j'ai déjà mon doctorat (pas en psy je te rassure ) mais si je devais l'avoir en psycologie j'aurais choisi comme sujet Bourin car lui au moins à un peu d'humour.

Bon sinon pour ne pas te faire perdre de temps voici mon commentaire du match de l'ASM je t'ai donc concoter spécialement pour toi...

"
Match gagner a cause d'un arbitrage très partiale qui ne voit pas les plongeons de Hines et compagnie (je démarre bien là :) ).
Le leinster doit gagner 100 fois ce match malheureusement il le perdent car ils font rentrer un pizaoillo qui livre des quatre fromage à Bonnaire.
Coté individualité Debaty c'est un remplaçant qu'il reste remplacant.
Kayser son plus mauvais match de la saison déjà sur les rotules?
Zirach a comis un en avant qui fut signaler cette fois.
Hines Cumore champion du plongeon synchronisé.
Bonnaire égale à lui même toujours excellent. A noté qu'il fut remplacer par Bardy qui a réussi l'exploit de ne pas faire de faute en deux minutes mais il semble que Cotter aime joué à la roulette russe.
Chouly très bon.
Parra ca a du lui faire drôle d'être sanctionné pour sa filouterie mais comme d'hab dans les grand match il se troue rarement.
James pas mauvais.
Nalaga faudra pensé à le faire passer à la révision pour changer le piston qui lui sert de bras.
Rougerie bon en défense comme d'hab.
Fofana a t il appris à faire une passe?
Sivivtu toujours aussi bon.
Byrnes loin d'être une burne je l'aurait mis homme du match moi mais bon Bonnaire mérite aussi.
"

PS ce compte rendue est bien sur à prendre au deuxiéme voir troisiéme degrés sur certains passage (je précise au cas où :) ) j'ai vu un très beau match de rugby avec deux très belle équipe la décision se faisant sur les détails et à ce jeu l'ASM fut bien meilleur.


c'est un doctorat en "ortograf"sans doute :rolleyes:

et j'en terminerai là

#87 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 décembre 2012 - 08:13

en tout cas
Toulon Toulouse ASM toujours en course pour le doublé

#88 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 décembre 2012 - 08:15

en tout cas
Toulon Toulouse ASM toujours en course pour le doublé


Ils ne le feront pas tous :bush:

#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 décembre 2012 - 08:19

Ils ne le feront pas tous :bush:

sauf à faire comme nous la saison dernière.... :crying:

#90 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 10 décembre 2012 - 12:01

J'ai pas regardé les dates des phases finales de top14 et Hcup, ça se chevauche ou y'a la place comme l'année dernière? c'était la seule année depuis longtemps où un doublé était envisageable.