Aller au contenu

Photo
- - - - -

élections à la FFR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
599 réponses à ce sujet

#211 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:31

L'autorité suprême qui délègue à la ligue, c'est la fédé. Si Laporte veut se la jouer démocrate nord-Coréen pour donner ses directives il en aura le droit, qu'on ne l'aime ou pas, Julien. En passant, l'idée de supprimer les matchs le dimanche est une bonne chose.

Aucune chance je le répète.

La ligue peut devenir indépendante en créant sa propre entité et la seule perdante sera l'EDF.

Laporte est le Trump du rugby français.

d"ou tu sors que Noves ne va pas rester et que Laporte ne travaillera pas avec ??

je serais très surpris que le duo fonctionne. Novès a clairement fait campagne pour Camou ces dernières semaines. Laporte répète qu'il ne touchera pas à Novès. Mais à moins qu'il lui laisse les coudées franches et je n'y crois pas un instant, Novès ne pourra pas travailler avec lui.

#212 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:32

Pendant des décennies, on a tous chialé contre le rugby cassoulet-pardessus à la sauce nord-coréenne.

Là la démocratie a parlé.

Laporte à la FFR, c'est une bonne chose.

Oui, enfin beaucoup plus qu'auparavant !  ^_^

Maintenant attendons pour être fixé entre les déclarations de campagne du candidat, et la réalité économique auquel va être confronté le nouveau président !

Modifié par Le Modérateur, 03 décembre 2016 - 18:36 .

#213 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:33

Aucune chance je le répète.

La ligue peut devenir indépendante en créant sa propre entité et la seule perdante sera l'EDF.

Laporte est le Trump du rugby français.

je serais très surpris que le duo fonctionne. Novès a clairement fait campagne pour Camou ces dernières semaines. Laporte répète qu'il ne touchera pas à Novès. Mais à moins qu'il lui laisse les coudées franches et je n'y crois pas un instant, Novès ne pourra pas travailler avec lui.

attend de voir avant de crier au loup. je pense que tous les deux aime l'équipe  de France donc .. possible qu'ils arrivent à des compromis pour elle ;)

#214 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:33

plusieurs figures du rugby français proches de Pierre Camou quittent ce soir la FFR à Marcoussis : Jo Maso, Jean-Lux Lux, Michel Palmié, Didier Mené, mais aussi Jean-Louis Boujon, Robert Broussard, Jean Dunyach, Nathalie Janvier, Jacques Laurens, Jean-Claude Peyrin et Patrick Wolff.

#215 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:35

En pleine épidémie de gastro le cas Camou est résolu ,enfin!

#216 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:35

...

et autant qu'au ministère des sports entre 2007 et 2009...

On avait enfin une convention FFR/LNR de qualité, un sélectionneur de qualité... on aura plus ni l'un ni l'autre. Novès ne travaillera jamais avec Laporte, et la LNR avec Laporte.

Je pense qu'ils ont tous les deux intérêt à "collaborer" ensemble! Ils surfent tous les deux sur des vagues d'espoir diverses. Le premier qui cassera le jouet va y "laisser des plumes" ! :rolleyes:  

Modifié par Le Modérateur, 03 décembre 2016 - 18:37 .

#217 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:36

ben voila,l’arrêt des matchs le dimanche vient d’être annoncé en conf. de presse par BL et Simon sur infosport plus........

#218 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

plusieurs figures du rugby français proches de Pierre Camou quittent ce soir la FFR à Marcoussis : Jo Maso, Jean-Lux Lux, Michel Palmié, Didier Mené, mais aussi Jean-Louis Boujon, Robert Broussard, Jean Dunyach, Nathalie Janvier, Jacques Laurens, Jean-Claude Peyrin et Patrick Wolff.

Le rugby va t'il s'en remettre?

#219 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

ben voila,l’arrêt des matchs le dimanche vient d’être annoncé en conf. de presse par BL et Simon sur infosport plus........

on parie ?

1.ça n'arrivera pas (Canal+ décide, et je te parle pas de la Coupe d'Europe qui se fout du poujadisme laportien)

2.c'est du populisme gerbant

#220 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:37

Quand on mise sur le mauvais cheval et que l'on ne sent pas ( à l'avance )  le vent tourner ! :blink:

#221 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:38

on parie ?

1.ça n'arrivera pas

2.c'est du populisme gerbant

non,je ne parie pas,je ne parie que quand je peux interagir......

si vous pouviez tous arrêter avec ce mot "populisme" qui casse les burnes à la planète entière..........

#222 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:39

non,je ne parie pas,je ne parie que quand je peux interagir......

si vous pouviez tous arrêter avec ce mot "populisme" qui casse les burnes à la planète entière..........

et c'est quoi d'autre ? le plus grave c'est que des clubs amateurs y croient.

#223 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Le rugby va t'il s'en remettre?

le rugby,je sais pas,mais le traiteur,non,c'est mort pour lui...........

#224 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Le patron c'est CANAL + , le reste...... B)   

#225 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 03 décembre 2016 - 17:40

Et si LAPORTE faisait du CAMOU, la verve en plus et le grand stade en moins ! A mon avis on ne serait pas trop éloigné de la vérité ! B)

Rien que pour ça, son élection vaut la peine !