arff typiquement Français gueuler pour gueuler on est des vrais braillards lol
D'ailleurs le secrétaire d'état aux sport s'appelle ?????? Thierry Braillard, ça ne s'invente pas
![]()
Posté 03 décembre 2016 - 17:54
arff typiquement Français gueuler pour gueuler on est des vrais braillards lol
D'ailleurs le secrétaire d'état aux sport s'appelle ?????? Thierry Braillard, ça ne s'invente pas
![]()
Posté 03 décembre 2016 - 17:55
![]()
![]()
nan ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté 03 décembre 2016 - 17:55
Juste une question à tous ceux qui crient aux orfraies au sujet de l'élection de Laporte : combien sont licenciés FFR ???? En somme ceux pour qui cette élection aura un éventuel impact dans leur vie associative? Parce que gueuler car on aime pas Laporte c'est bien joli mais c'est pas très constructif, gueuler en étant, dirigeants, joueurs amateurs, et se dire que cette nouvelle gouvernance n'apportera rien de bon au quotidien, alors ok.
Je ne vois pas bien le sens de la question... Ici, sauf cas pathologique, tout le monde suit le rugby en France. Donc tout le monde est concerné par ce que devient la FFR...
Posté 03 décembre 2016 - 17:56
attendre et voir ..
on sera toujours à temps de commenter
Posté 03 décembre 2016 - 17:58
Je ne vois pas bien le sens de la question... Ici, sauf cas pathologique, tout le monde suit le rugby en France. Donc tout le monde est concerné par ce que devient la FFR...
Non, le gus lambda dans sa vie quotidienne ça lui impacte quoi que Laporte soit élu ??? Rien ! les licenciés FFR (dans le cadre de leur mandat quelqu'il soit au sein de leur club), en revanche oui se verront peut-être, comme son programme le prévoit, allégés de certaines charges financières par exemple.
Posté 03 décembre 2016 - 18:00
attendre et voir ..
on sera toujours à temps de commenter
Exactement !
Posté 03 décembre 2016 - 18:02
faut pas se mettre à dos le seigneur
![]()
Pénélope F like this message ![]()
Une question me taraude, la lettre de Guy Moquet va remplacer la Marseillaise ?
Posté 03 décembre 2016 - 18:08
Néanmoins , sans citer de nom , celle là doit rester coinçé en travers ..
Mediapart révèle des surfacturations vertigineuses à la FFR - Rugby
Posté 03 décembre 2016 - 18:27
Non, le gus lambda dans sa vie quotidienne ça lui impacte quoi que Laporte soit élu ??? Rien ! les licenciés FFR (dans le cadre de leur mandat quelqu'il soit au sein de leur club), en revanche oui se verront peut-être, comme son programme le prévoit, allégés de certaines charges financières par exemple.
J'ai quand même du mal à croire que Laporte en ait quelques choses à foutre des licenciés FFR ... Le seul qui l'intéresse, ben c'est Laporte..
Son programme n'est rien de plus qu'un programme électoral, on sait ce que deviennent tous les programmes électoraux, une fois l'élection passée.
Posté 03 décembre 2016 - 18:30
Un populiste a la tête de de la FFR, les temps changent mais je ne le pense pas forcement bon pour notre sport.
J'espère me tromper a son sujet.
.
Posté 03 décembre 2016 - 18:46
Il est déjà en train de dire qu'il tiendra sa promesse concernant le gd stade, mais qu'il faudra voir les engagements pris par la fédé. ![]()
Posté 03 décembre 2016 - 18:53
"Bernard Laporte a aussi fait une promesse solennelle, très applaudie : celle d'aller chaque semaine à la rencontre d'un club amateur et, si besoin, de mettre le survêtement pour entraîner, «parce que c'est un plaisir personnel, une passion». Il sera donc le premier président de la FFR a diriger un entraînement..." Cité sur l'Equipe.fr
voilà un premier exemple de, désolé Kirky, "populisme"
Ouai mais est-ce qu'il a dit que la FFR était la fédé de son coeur? ![]()
Posté 03 décembre 2016 - 19:06
Contrat signé en juin par l'équipe Camou (pas très sport sur ce coup).Il est déjà en train de dire qu'il tiendra sa promesse concernant le gd stade, mais qu'il faudra voir les engagements pris par la fédé.
Posté 03 décembre 2016 - 19:08
A ce compte, finalement, tout le monde s'en fout, sauf les dirigeants des clubs. Les joueurs, ils joueront au rugby quel que soit le président de la FFR ...
Les gamins des edR, ils s'en foutent aussi....
Moi, je pense le contraire, chaque personne qui s'intéresse au rugby est concernée. à des degrés divers, bien sûr, mais quand même...
Contrat signé en juin par l'équipe Camou (pas très sport sur ce coup).
Valls s'est beaucoup investi (élu du 91) sur ce projet, impact sur la suite ?
et pas de pot, Laporte vient de le découvrir ....
Posté 04 décembre 2016 - 07:56
Laporte remplace un des plus gros escroc dans le monde du sport français.
entre Camou et Blanco,comptez sur Médiapart and Co pour sortir des casseroles d'une autre planète si Bernie les laisse vraiment enquêter trankilou.
ça va faire mal..........