Sérieux, tu as un doute sur la version de Gonzalez...? ![]()
élections à la FFR
Posté 01 janvier 2017 - 11:37
Posté 01 janvier 2017 - 12:10
Sérieux, tu as un doute sur la version de Gonzalez...?
Il y connait quoi le nougat à la miss Hayraud ?
En Auvergne, on peut peut-être un peu plus en parler...
Posté 01 janvier 2017 - 12:52
Sérieux, tu as un doute sur la version de Gonzalez...?
J'ai toujours du mal quand on entend qu'un seul son de cloche et sur la victimisation.
Je ne connais pas du tout l'edf de france féminine mais on peu aussi imaginer des tensions en interne au seins du groupe entre les entraineurs et les joueuses.
Je préfère perso attendre la réponse de Laporte et celle des joueuse de l'edf et me forger mon opinion définitive ensuite.
Posté 01 janvier 2017 - 12:58
Si Laporte était modo chez nous, il n'y aurait plus que du toulonnais bien servile sur ce forum .
Posté 01 janvier 2017 - 13:02
J'ai toujours du mal quand on entend qu'un seul son de cloche et sur la victimisation.
Je ne connais pas du tout l'edf de france féminine mais on peu aussi imaginer des tensions en interne au seins du groupe entre les entraineurs et les joueuses.
Je préfère perso attendre la réponse de Laporte et celle des joueuse de l'edf et me forger mon opinion définitive ensuite.
Pourtant la victimisation c'est quand même le crédo préféré de votre président bien aimé (qui lutte seul contre tous avec son petit budget faute de mécène)
Posté 01 janvier 2017 - 13:49
La première chose demandée à un entraineur, ce sont les résultats; la seconde le contenu, et la dernière c'est le social.
Quand on voit les perf des féminines on se demande ce que l'on peut reprocher aux entraineurs au point de les virer. Après je ne suis pas l'edf féminine. Et on est tous plutot suspicieux sur les déclarations et l'impartialité de Laporte
Posté 01 janvier 2017 - 13:49
Pourtant la victimisation c'est quand même le crédo préféré de votre président bien aimé (qui lutte seul contre tous avec son petit budget faute de mécène)
Et où ai-je dis que je croyais et adouber tout ce que profère MB?
Et puis si on pouvait arrêter de tout ramener à MB ou au guegerre rct ASM ça serait bien..
Je m'exprime juste en tant qu'amateur de rugby sur les problèmes de la fédération et la réaction de Gonzalez Point barre.
Et je ne voie pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, qu'on puisse juste, 'je dit bien juste', dire: "j'aimerais bien écouter la version de la partie adverse avant d'avoir une opinion définitive et éviter de foncer tête baisé en ayant un seul son de cloche".
Posté 01 janvier 2017 - 15:58
OK dans ce cas, voilà la version de Simon
http://www.rugbyrama...023/story.shtml
Si gagner le 6 Nations c'est pas suffisant pour garder son poste, Novès n'est pas dans la merde
Posté 01 janvier 2017 - 17:20
Pour ton info elles ont déjà adressé une lettre à la fédé.
Si elles étaient d'accord elles n'auraient pas pris cette peine.
Une chose est sûre la miss Hayraud a déjà eu des prérogatives avec le succès que l'on sait.
Alors lire par ailleurs que Simon considère (en parlant des virés) : "...le bilan n'est ni négatif, ni mirobolant...", ben moi,
ça me laisse sur le cul !
C'est une décision uniquement politique au sens le moins noble du terme.
Posté 01 janvier 2017 - 17:27
Posté 01 janvier 2017 - 18:31
Posté 01 janvier 2017 - 18:40
Simon...
Posté 01 janvier 2017 - 20:26
le fou du roiSimon...
Posté 01 janvier 2017 - 21:20
Non rien....
Posté 02 janvier 2017 - 00:04
Pour ton info elles ont déjà adressé une lettre à la fédé.
Et ben merci et si pour mieux m'informer tu pouvais poster aussi la lettre et dire ce qu'il y a dedans je t'en serais gré.
Sinon au dela de ça maintenant c'est assez clair vu la réponse de Simon. Il n'y donc aucun conflit en interne et cela va bien dans le sens de Gonzalez.
Rien en justifie donc ce changement à part la volonté de couper les têtes. En tout cas si gagner un tournoi c'est juste normal quel est le palmarès du manager qui les remplace?