élections à la FFR
Posté 02 janvier 2017 - 00:07
Posté 02 janvier 2017 - 09:59
Tu veux parler d'un des trois types qui ont été parmi les premières réunions décisionnelles faites par Laporte, à savoir leur salaire. Et que celui de Simon est équivalent à ce qu'il touchait à RMC. C'est une broutille dans un budget je l'accorde, mais ça dénote bien la tendance...Bon bah quand on voit les déclarations de Simon on est rassuré, tout va bien à la ffr
Posté 02 janvier 2017 - 10:03
Et ben merci et si pour mieux m'informer tu pouvais poster aussi la lettre et dire ce qu'il y a dedans je t'en serais gré.
Fabuleux !
Je ne doute pas que toi tu parviendra à obtenir une copie.
Peut être faut il l'envisager par l'aéro postale via la patrouille des "mirovolants"...?
Posté 02 janvier 2017 - 10:32
Sam Cherouk pressenti pour remplacer Gonzales (source Midol)
Posté 02 janvier 2017 - 13:02
Vous allez voir que la binocle va finir par se rapprocher d'Azéma pour l'après guytou....
Posté 02 janvier 2017 - 13:21
La succession Novès s'ouvrira lorsque le procès Galthier Altrad sera terminé.
Posté 02 janvier 2017 - 13:39
Vous allez voir que la binocle va finir par se rapprocher d'Azéma pour l'après guytou....
ça nous laisse largement le temps de remporter 2 brennus et une H-cup
![]()
Plus serieusement on peut se douter que F. Azema ne doit pas manquer et ne manquera pas de sollicitations quans son contrat arrivera à terme ... que ce soit pour l'EDF ou un club de TOP 14
Posté 02 janvier 2017 - 15:34
Sam Cherouk pressenti pour remplacer Gonzales (source Midol)
C'est la qu'on voit bien le peu de préoccupation que ce journal (comme la fédé !) a de l'équipe Nationale Féminine.
Juste deux trois lignes sur le sujet et pour avancer le nom d'un remplaçant.
Circulez, y rien à voir !
Posté 02 janvier 2017 - 16:13
Et on reproche que le bilan ne soit pas mirobolant... Sans déconner.
Posté 02 janvier 2017 - 16:26
Novès doit rester jusqu'à la coupe du monde
Posté 02 janvier 2017 - 17:52
Les mecs sont là depuis 2 ans avec un tournoi des six nations gagné et un autre fini second à cause d'une défaite cruelle en Italie.
Et on reproche que le bilan ne soit pas mirobolant... Sans déconner.
Il y a des defaites qui ne sont pas cruelles?
Après la clairement c'est une excuse. Simon le dit il met des gens en qui il a confiance c'est lui le patron donc circuler y a rien à voir.
Maintenant franchement à 6 mois d'une coupe du monde soit ils sont suicidaire soit ils sont certains que Sam Cherouck est un vrai crack....
On verra bien les résultat à la coupe du monde mais pour le coup Simon présenté comme un machiavel de la politique joue mal le truc là.
Franchement qu'est ce qu'il coûte de laisser le staff en place?
S'il gagne la coupe du monde c'est sous ta présidence tu leur remet une médaille les félicite et leur donne un beau placard ensuite afin de commencer un autre cycle de 4 ans. (S'il accepte pas le placard tu voie au cas par cas).
La il va falloir que les filles adhère à un nouveau discours et au changement, pas sur que cela les réjouisse et tu prend le risque que même en donnant tout qu'elle tombe sur plus forte et fasse une coupe du monde quelconque.
Et S'ils se ridiculisent à la coupe du monde c'etait la faute à la gestion précédente et pas la tienne bref alors que maintenant.... Bref tu avais tout à gagner à les laisser en place 6 mois.
Posté 02 janvier 2017 - 19:30
Après la clairement c'est une excuse. Simon le dit il met des gens en qui il a confiance c'est lui le patron donc circuler y a rien à voir.
Maintenant franchement à 6 mois d'une coupe du monde soit ils sont suicidaire soit ils sont certains que Sam Cherouck est un vrai crack....
On verra bien les résultat à la coupe du monde mais pour le coup Simon présenté comme un machiavle de la polétique joue mal le truc là.
S'il gagne la coupe du monde c'est sous ta présidence tu leur remet une medaille les félicite et ler donne un beau placard ensuite afin de commencer un autre cycle de 4 ans. (S'il accepte pas le placard tu voie au cas par cas).
La va falloir que les filles adhére à un nouveau discours et au changement pas sur que cela les réjouisse et tu prend le risque que même en donneant tout elle tombe sur plus forte et fasse une coupe du monde quelconque.
Et S'ils se ridiculisent à la coupe du monde c'etait la faute à la gestion précédente et pas la tienne bref tu avais tout à gagner à les laisser en place 6 mois.
C'est un sacré entraineur; il sait généralement trouver les mots pour créer de l'envie, de l'agressivité. Mais faut il que le groupe prenne bien. Et sans faire de sexisme, les groupes féminins sont parfois difficiles à prendre en main (homme ou femme). A voir comment va se passer ses débuts.
Très heureux pour lui qu'il accède à l'élite nationale même si je trouve que ça craint que ce soit une romagnatoise qui mette un asémiste à l'a tête des joueuses
Posté 02 janvier 2017 - 19:44
On verra bien les résultat à la coupe du monde mais pour le coup Simon présenté comme un machiavle de la polétique joue mal le truc là.
S'il gagne la coupe du monde c'est sous ta présidence tu leur remet une medaille les félicite et ler donne un beau placard ensuite afin de commencer un autre cycle de 4 ans. (S'il accepte pas le placard tu voie au cas par cas).
La va falloir que les filles adhére à un nouveau discours et au changement pas sur que cela les réjouisse et tu prend le risque que même en donneant tout elle tombe sur plus forte et fasse une coupe du monde quelconque.
Et S'ils se ridiculisent à la coupe du monde c'etait la faute à la gestion précédente et pas la tienne bref tu avais tout à gagner à les laisser en place 6 mois.
C'etait clairement la solution la plus intelligente, puisqu'en plus tu pouvais dire "vous voyez, pas de chasse aux sorcieres, on a pas de problemes avec les soutiens de Camou". Mais ce que ca coute, c'est mettre son ego de cote.. et ca pour La Binocle ou Simon, ca semble difficile (aussi malins / intelligents qu'ils soient).
Posté 02 janvier 2017 - 20:17
C'etait clairement la solution la plus intelligente, puisqu'en plus tu pouvais dire "vous voyez, pas de chasse aux sorcieres, on a pas de problemes avec les soutiens de Camou". Mais ce que ca coute, c'est mettre son ego de cote.. et ca pour La Binocle ou Simon, ca semble difficile (aussi malins / intelligents qu'ils soient).
Là je suis pas d'accord sur ce constat; Laporte et Simon savent attendre leur tour et se mettre en retrait quand il le faut et s'ils en sont là c'est aussi à cause de cela.
Après je ne connais pas la nouvelle manageuse des femmes mais à mon avis elle n'y ait pas étrangère aussi.
Posté 02 janvier 2017 - 21:21
Là je suis pas d'accord sur ce constat; Laporte et Simon savent attendre leur tour et se mettre en retrait quand il le faut et s'ils en sont là c'est aussi à cause de cela.
Après je ne connais pas la nouvelle manageuse des femmes mais à mon avis elle n'y ait pas étrangère aussi.
J'en etais assez persuade, surtout pour Simon que je tiens / tenais en haute estime jusqu'a il y a peu. Mais ce genre de decision, avec la justification faux-cul de Simon "leur bilan est bien mais pas mirobolant", me font pas rever.. en esperant qu'ils me fassent mentir dans les mois qui viennent.