Aller au contenu

Photo
- - - - -

élections à la FFR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
599 réponses à ce sujet

#46 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 19 octobre 2015 - 14:35

Fabre aime ça !!! 

Alors lui il s'est fait enfiler sans vaseline par Bebert et son fils spirituel Berny Lapasset :lol:

#47 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 19 octobre 2015 - 16:20

pas impossible.. mais a-t-il les épaules pour la fonction ?

désolé si je te fais chier avec ma question

Tu m'emmerdes avec ta question :P

Plus sérieusement, je n'en suis pas sûr et je ne le vois pas chercher ce pouvoir là. C'est juste une sorte d'idéal.

Pour avoir pu parler avec lui après une conférence sur le sport il y a un an et demi, j'adore sa vision du rugby.

#48 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 657 messages

Posté 19 octobre 2015 - 17:02

quels sont les candidats potentiels à la fonction ? parceque à part LAPORTE, qui ?

Moi ! , mais personne m'écoute.

Enfin, je crois que j'ai réussi à récolter une voix pour l'instant.

En plus, franchement, j'aime bien prendre le train (économie budget déplacement) et je supporte pas les cravates (économie budget habillement). SI avec ça je ne suis pas élu, je ne sais pas ce qu'il faut faire.

#49 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 octobre 2015 - 17:04

Alors lui il s'est fait enfiler sans vaseline par Bebert et son fils spirituel Berny Lapasset :lol:

Ouais .. il a pris cher gros :crying:

#50 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages

Posté 19 octobre 2015 - 17:09

Quand on ne s'y attend pas, c'est encore pire car ça fait plus mal ! :rolleyes:

#51 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 657 messages

Posté 20 octobre 2015 - 09:30

Bon, comme vous êtes sympas, je vous donne l'exclusivité de mon discours de candidature que je vais faire d'ici peu devant chez moi (je vais bientôt convoquer TF1 et RMC, au nom de l'égalité du temps de parole)

Mesdames, Messieurs, la déconfiture actuelle du XV de France a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de performance.

Je reste fondamentalement persuadé que l'acuité des problèmes du rugby français doit nous amener au choix réellement impératif d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre sport de la crise conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

Pour tout cela, et parce que je ne pouvais pas abandonner ceux qui m'ont tant donné, j'ai décidé de porter candidat à la Présidence de la Fédération Française de Rugby.

Je mesure bien l'ampleur de la tâche qui m'attend et je vous assure les yeux dans les yeux que mon engagement sera à la hauteur.

Gros bisous.

J'hésite un peu pour la conclusion..

#52 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 198 messages

Posté 20 octobre 2015 - 09:43

ll s'avère que j'étais, pas plus tard que dimanche, à la chasse avec des membres éminents de la fédé de Rhône-Alpes et du Bouchonnois   :whistling:

Et pour être tout à fait complet, je rajouterais que Laporte est un beau fumier. B)

#53 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 20 octobre 2015 - 09:45

ll s'avère que j'étais, pas plus tard que dimanche, à la chasse avec des membres éminents de la fédé de Rhône-Alpes et du Bouchonnois   :whistling:

Si tu as besoin que je te fasse des terrines suite à tes parties de chasse, n'hésites pas a me donner de la viande  :whistling:

#54 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 657 messages

Posté 20 octobre 2015 - 09:55

Et pour être tout à fait complet, je rajouterais que Laporte est un beau fumier. B)

Monsieur est un homme d'influence... ça m'intéresse, ça !

Si tu as besoin que je te fasse des terrines suite à tes parties de chasse, n'hésites pas a me donner de la viande  :whistling:

Monsieur est un homme de charcuterie, ça m'intéresse aussi, ça !

#55 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20 198 messages

Posté 20 octobre 2015 - 10:01

Si d'aventure on faisait liste commune :innocent: , on pourrait l'appeler "Influence et Charcuterie", ça vaut bien "Pêche, Chasse et tradition"

#56 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 657 messages

Posté 20 octobre 2015 - 10:03

Si d'aventure on faisait liste commune :innocent: , on pourrait l'appeler "Influence et Charcuterie", ça vaut bien "Pêche, Chasse et tradition"

je vous ai dit que je recherchais des co-listiers ?

et de la charcuterie ?

#57 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20 198 messages

Posté 20 octobre 2015 - 10:13

je vous ai dit que je recherchais des co-listiers ?

et de la charcuterie ?

Comme le hasard fait bien les choses... Je crois en effet qu'Il est temps de remettre un peu de moralité au sein de cette belle maison. Mais mon emploi du temps actuel ne me permettrait pas de m'y consacrer à plein temps malheureusement... sauf s'il s'agissait dune mission d'importance évidemment..

#58 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 184 messages

Posté 20 octobre 2015 - 12:33

Parmi les mecs en place, aucun n'est digne de confiance.

Laporte, il n'a rien fait quand il était dans le système qu'il dénonce aujourd'hui, c'est typiquement un politique doublé d'un gros magouilleur. On ne peut pas lui faire confiance non plus.

Le seul que j'aimerais voir à la tête du rugby français, c'est Lièvremont. Un mec plutôt jeune, avec des idées progressistes qui n'a pas attendu d'avoir des caméras de télé braquées sur lui et une ambiance de chasse aux sorcières pour les avoir. Mais je ne le vois du tout au milieu de cette lutte de pouvoir.

De toute façon, on va se taper Laporte, c'est obligé. Depuis des années il a sa tribune ouverture chez ses copains de RMC, on a vu que sur TF1 il pouvait se permettre ce qu'il voulait, il n'a que Champ comme contradicteur. Il va faire un lobbying d'enfer et sur fond de honte après avoir pris 60 points en Coupe du Monde, il va être élu sur l'image qu'il est train de se créer. Ça va être joli...

Lievremont cumule pas mal de points positifs, son seul point noir est ses 2 dernières années comme sélectionneur finale de CDM mise à part. Il fut membre de provale ce qui lui donne certaines entrées auprès des joueurs et surtout de la crédibilité, il fût sélectionneur et connait de ce fait ce panier de crabes, enfin, il a une vraie connaissance du jeu.

Laporte a laissé entendre que Novès n'est pas dans ses petits papiers, tant mieux ça ne pourra jouer qu'en sa défaveur tant le coach Toulousain a de soutiens.

Aussi, Laporte c'est l'anti politique de MB a bien y réfléchir, tout pour l'équipe de FRance d'un côté, tout pour les clubs de l'autre qu'importe qui composent les effectifs!

Perso un top 12 pourquoi pas mais les effectifs sont tels que tout joueur pourrait voir son nombre de présence sur feuille (temps de jeu supérieur à 20 minutes) limité à 30 en offrant des garanties au internationaux. Par contre la fin des phases finales, sans moi, c'est la particularité des certains sports dont le rugby, c'est festif, c'est l'annonce de l'été... Bref, j en'imagine aps le championnat de france quel que soit le niveau sans ces dernière journées si particulières.

#59 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 657 messages

Posté 20 octobre 2015 - 12:52

Comme le hasard fait bien les choses... Je crois en effet qu'Il est temps de remettre un peu de moralité au sein de cette belle maison. Mais mon emploi du temps actuel ne me permettrait pas de m'y consacrer à plein temps malheureusement... sauf s'il s'agissait dune mission d'importance évidemment..

Il y a plein de commissions à pourvoir (notamment une mystérieuse "commission mixte d'extension") qui réclament d'être présidée par des gens de qualité. Par contre, je compte, dans un souci d'apaisement et de concorde, proposer la coprésidence de la commission de déontologie à mes principaux rivaux BL et SB.

#60 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20 198 messages

Posté 20 octobre 2015 - 14:28

Il y a plein de commissions à pourvoir (notamment une mystérieuse "commission mixte d'extension") qui réclament d'être présidée par des gens de qualité. Par contre, je compte, dans un souci d'apaisement et de concorde, proposer la coprésidence de la commission de déontologie à mes principaux rivaux BL et SB.

Parfait. Entre gens de bonne compagnie, on se comprend. C'est exactement le poste que je lorgnais (d'un œil concupiscent). Vous me direz quand je dois organiser la première réunion. Je propos le Carlton de Saint Jean Pieds de Port pour tenter de rallier Mr JPE à notre noble cause. Je tiens ici à vous apporter un soutien sans faille. Je suis prêt à tout, et même je mourirai pour vos idées s'il le faut. Sauf si d'ici aux élections, Mr Laporte me propose en plus la commission des chasses fédérales, ce que vous auriez pu également me proposer. :narquois: