élections à la FFR
Posté 05 novembre 2015 - 20:55
Posté 05 novembre 2015 - 21:06
http://www.lequipe.f...e-la-ffr/605244
Dans une interview accordée à France Bleu ce jeudi, Serge Blanco a annoncé qu'il ne sera pas candidat à la présidence de la FFR, fin 2016. «Je ne suis pas candidat à la présidence de la Fédération, a-t-il affirmé depuis le Pays basque. J'ai des idées, je voudrais les partager avec d'autres personnes. S'il y a un leader assez fort et assez puissant pour faire en sorte que tout ce que je peux penser soit dans les idées que lui défend ou véhicule, ça ne me gêne surtout pas.»
Quant à une éventuelle candidature de l'actuel président, Blanco a été très clair:«Pourquoi Pierre Camou ne se représenterait-il pas ?», a-t-il lâché. Le vice-président de la FFR a également évoqué l'échec de l'équipe de France lors du Mondial. «Je ne peux pas comprendre que l'équipe de France, qui a des moyens humains et financiers qui lui permettent d'aller au-delà de ce que peuvent réaliser certaines équipes, a pu sur ce match (le quart de finale perdu contre la Nouvelle-Zélande 62-13, ndlr) lâcher tout ça», a-t-il expliqué dans les extraits diffusés par France Bleu sur son site internet. L'intégralité de l'interview sera diffusée dimanche.
C'est pas de la communication bien rodée, ça ?
Dans une semaine, Camou annonce la même chose, dans trois semaines, c'est Laporte qui déclare qu'il se rend compte qu'il ne peut être à la hauteur de la tâche... et dans un mois, ils appellent tous les trois à voter pour moi, pour éviter le péril Pierre Salviac. (dit le péril vioque)
Si j'étais président, j'organiserai la finale un vendredi matin en Espagne
Quand je serai président de la FFR, je pourrais te pistonner pour la présidence de la LNR, c'est le lieu idéal pour ce genre d'idées perverses.
Posté 05 novembre 2015 - 21:12
Dans une semaine, Camou annonce la même chose, dans trois semaine, c'est Laporte qui déclare qu'il se rend compte qu'il ne poeut être à la hauteur de la tâche... et dans un mois, ils appellent tous les trois à voter pour moi, pour éviter le péril Pierre Salviac. (dit le péril vioque)
Quand je serai président de la FFR, je pourrais te pistonner pour la présidence de la LNR, c'est le lieu idéal pour ce genre d'idée perverses.
Tu n'as pas une place dans ton comité directeur, pour un toulonnais ? ![]()
Je te préviens par avance, que je ferai des économies
Fini les bons petits restaurants , ce sera Aioli et Bouillabaisse
Il faut ce qu'il faut , pour avoir une économie pérenne dans le rugby français
![]()
Posté 05 novembre 2015 - 22:49
Tu n'as pas une place dans ton comité directeur, pour un toulonnais ?
![]()
Tu as raison, il faut une caution toulonnaise pour être un vice-président d'ouverture (en charge de la bouillabaisse).
Il faudra aussi que je pense à trouver un toulousain pour une commission cassoulet
Posté 06 novembre 2015 - 00:06
j'espère que c'est une blague !
LIEVREMONT ? hein ? comprend pas là
concernant LAPORTE, je suis effectivement mitigé.. mais il me semble qu'il pourrait faire bouger les choses, quoi qu'on en dise, il adore son sport comme peu de gens et ne fera pas n'importe quoi
ET si c'était à nouveau un ticket LAPORTE / MOURAD à la tête du rugby français ?
Ho putain !!!!! je demande la nationalité anglaise ................c'est dire !!!! ![]()
Posté 06 novembre 2015 - 06:56
Excellente nouvelle que celle de la non candidature de Serge BLANCO à la présidence de la F.F.R !
Posté 06 novembre 2015 - 07:05
Tu as raison, il faut une caution toulonnaise pour être un vice-président d'ouverture (en charge de la bouillabaisse).
Il faudra aussi que je pense à trouver un toulousain pour une commission cassoulet
Il te faudra aussi un expert en thé à la violette ! ![]()
Posté 06 novembre 2015 - 07:16
Maintenant que BLANCO s'est désisté, le vieux Pierre a le champ libre pour être le candidat du PASSEISME ! ![]()
Posté 06 novembre 2015 - 09:14
ouaip....c'est toujours la meme chose, on dit qu'on en veut pas, mais un poil plus tard, on change d'avis devant l'Enooormmmme pression de ses pairs comme quoi "sans toi rien ne sera possible"....
en plus il commence a charger PSA...
tout colle !!
Posté 06 novembre 2015 - 09:55
Tu n'as pas une place dans ton comité directeur, pour un toulonnais ?
![]()
Il est frais ton poisson ![]()
Posté 06 novembre 2015 - 11:53
Dans une semaine, Camou annonce la même chose, dans trois semaines, c'est Laporte qui déclare qu'il se rend compte qu'il ne peut être à la hauteur de la tâche... et dans un mois, ils appellent tous les trois à voter pour moi, pour éviter le péril Pierre Salviac. (dit le péril vioque)
Quand je serai président de la FFR, je pourrais te pistonner pour la présidence de la LNR, c'est le lieu idéal pour ce genre d'idées perverses.
Les cons sont avec moi. Et il y en a beaucoup !
Le plus dur dans ma campagne, c'est la communication. Parler à des cons sans qu'ils ne sachent que nous savons tous qu'ils sont cons, c'est un challenge.
tout colle !!
Il est frais ton poisson
Ah non, visiblement, il est pas frais...
Posté 06 novembre 2015 - 12:08
Les cons sont avec moi.
Salviac a retiré sa candidature ?
Posté 06 novembre 2015 - 12:17
Salviac a retiré sa candidature ?
J'ai eu une très bonne communication avec lui.
Posté 06 novembre 2015 - 13:35
ouaip....c'est toujours la meme chose, on dit qu'on en veut pas, mais un poil plus tard, on change d'avis devant l'Enooormmmme pression de ses pairs comme quoi "sans toi rien ne sera possible"....
en plus il commence a charger PSA...
tout colle !!
tu penses que tous ceux qui ont allumé psa vont se presenter ? :-)
Posté 06 novembre 2015 - 15:45
tu penses que tous ceux qui ont allumé psa vont se presenter ? :-)
Je n'avais pas envisagé une telle concurrence ...